IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
14032016
Ça fait deux ans qu'on l'attendait... LDD a enfin été mis à jour. C'est Gaé7 qui va être content. ahahah

318 pièces ont été ajoutées, dont une quinzaines issues de Bionicle (j'ai inclus certaines pièces Technic parce qu'elles sont utilisées dans des sets de Constraction de cette année) :

[Blog] Mars 2016 : mise à jour de Lego Digital Designer Biobri10


C'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien, je suppose. Voilà, vous pouvez retourner vaquer à vos occupations, à tchao bonsoir.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Gaé7
Toa Leewan a écrit:Ça fait deux ans qu'on l'attendait... LDD a enfin été mis à jour. C'est Gaé7 qui va être content. ahahah
Sur le principe oui, mais là y'a pas non plus de quoi sauter au plafond ^^ J'attendais surtout cette pièce, et puis ajouter les yeux de Bionicle 2015 sans la tête qui va avec est d'un intérêt limité. Et puis ça aurait été tellement cool d'avoir les masques de Protecteur pour faire des recolors... Fin' bon, comme tu dis, c'est mieux que rien.
Nocturne38
Ah cool voilà une bonne nouvelle ! Vive LDD ça sert beaucoup tout de même ,même si pour ma part je préfère je pense comme tout mocceur construire en vrai . wink
Pholko
Cool cette MAJ , parce que ça commençait à être frustrant de ne pas pouvoir utiliser certaines des dernières pièces sortis par lego
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum