IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 18:35
Shaman est le chef d'un village Agori de la roche sur Bara Magna. Il est intelligent, à l'écoute, bon, et sait gérer une communauté. Il maîtrise la magie comme personne et il la canalise avec son sceptre. [Moc] Shaman le sage Img_5222[Moc] Shaman le sage Img_5223[Moc] Shaman le sage Img_5224[Moc] Shaman le sage Img_5225[Moc] Shaman le sage Img_5226je tiens aussi à préciser que Shaman aimait se recouvrir de peintures qu'il fabriquait lui-même à partir de fleurs pour se différencier de ses semblables. ( différences de couleurs inspiré du moc de loserkiller)
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 18:39
Tu devrais organiser ton chaos (comme sur celui de Loserkiller).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 18:41
C'est fait exprès que le moc ne soit pas symétrique, chacun ses goûts: moi je trouve que ça rend bien et peut-être pas toi. Mais ne t'en fais pas la plupart des mocs que je fais sont symétriques.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 19:08
Je ne te demande pas de le faire symétrique, d'ailleurs si tu regarde mes MOC, ils sont presque tous asymétriques. Je te propose d'organiser ton chaos, si tu regarde la vidéo de Killou, tu verras qu'il explique bien comment faire (alors que moi j'en suis incapable).
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 20:35
Huu hu d'accord c'est plus clair maintenant merci du conseil wink
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 21:31
Je pense pas que ce soit une histoire de symétrie là, je comprends l'idée, mais l’exécution n'est pas la bonne.

Je conçois qu'on souhaite mettre plusieurs couleurs pour un effet, mais là ça marche pas, on dirait différentes parties plugées entre elle de façon incohérentes, même si ton gus aime se peinturlurer le corps, en dessous, le corps reste le même, il faut qu'on voit cette effet, malheureusement je ne pense pas que du full CCBS puisse donner cette effet, il faudrait du custom ou au minimum des techniques un peu plus difficiles à faire.

Je ne pense pas être la bonne personne pour te conseiller quoi faire, j’espère que quelqu'un de plus calé pourra poursuivre ma remarque.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 22:01
Il n'est pas question de symétrie Loys.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Sam 17 Oct 2015, 22:47
Je comprends vos remarques mais malheureusement je n'ai quasiment que du CCBS car je suis rentré dans la gamme LEGO vraiment en 2011 avec HF et donc après Bionicle, c'est deux ans après que j'ai vraiment commencé à m’intéresser à Bionicle et donc aux anciennes pièces, je m'achète alors à quelques occasions: Noël, anniversaire, assez d'argent de poche des anciens models tels que Toa Mata Nui, Brutaka, Maxilos et des anciens Bionicle que mon voisin nous a passé.
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Dim 18 Oct 2015, 00:28
Tehuri a écrit:Il n'est pas question de symétrie Loys.

Si si, il parle d'asymétrie volontaire, je voulais rebondir dessus, vu que c’est le point qui nécessite une révision.


Après je me doute que tu ne possède pas nécessairement les pièces, mais ma remarque est applicable dans le futur wink .
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Dim 18 Oct 2015, 08:38
Ne t'en fais pas j'appliquerai tes conseils, mais d'abord je vais essayer le nouveau concours lego: celui où il faut construire un masque avec des pièces CCBS et du System mais si j'ai le temps car avec Killian l'autre gars de la TSC on part en Vendée à la mer j'ai prévu d'y faire un stop motion sur la plage! On ralènera des photos pour les intéressés.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Dim 18 Oct 2015, 17:41
Le MOC est pas mal en soit , mais je suis du même avis que Tehuri et Loys ...
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Dim 18 Oct 2015, 19:15
Je comprends aussi tes remarques. Je vais essayer de m'améliorer ne vous inquiétez pas ...
Contenu sponsorisé

[Moc] Shaman le sage Empty Re: [Moc] Shaman le sage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum