[Concours] Construisez un masque Bionicle pour tenter de gagner un masque en or !
+7
Kopaka.397
Schrödinger
Pnicful
Toa Leewan
Peterbionicle
Loysnuva
Gaé7
11 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Gaé7Administrateur
Re: [Concours] Construisez un masque Bionicle pour tenter de gagner un masque en or !
Mar 03 Nov 2015, 20:31
Le concours est fini. On peut dire que les gagnants n'ont pas volés leur victoire ^^
De plus je vous conseille de jeter un œil aux différents album, car il y a vraiment eu des masques originaux et très aboutis de réalisés.
De plus je vous conseille de jeter un œil aux différents album, car il y a vraiment eu des masques originaux et très aboutis de réalisés.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Re: [Concours] Construisez un masque Bionicle pour tenter de gagner un masque en or !
Mar 03 Nov 2015, 21:14
J'ai été surpris de voir que Siercon and Coral participaient, puisqu'ils construisent principalement en system, mais c'est sûr que c'est une victoire amplement méritée.
Mer 04 Nov 2015, 08:38
C'était trop galère.
Mer 04 Nov 2015, 09:33
Assez impressionnant tous ces masques, certains étant moins bien que d'autres bien sûr car trop chargés à en devenir brouillon. Bravo aux gagnants et aux participants !
- AAVAAmbianceur Confirmé
Mer 04 Nov 2015, 17:35
Whoua c'est vraiment impressionnant, il y a des talents qui me dépassent ^^
- TehuriAmbianceur Confirmé
Mer 04 Nov 2015, 17:37
Juste magnifique, il y a eu de vraiment bonnes idées (par rapport à celles que le designer montre dans sa vidéo -_-).
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [Concours] BIONICLE Héritage n°2 : Construisez Hazt'ee le Xalean
- [Concours] Révélation des demi-finalistes de la Bataille pour le Masque en Or
- [Concours] Petit concours mocs pour les méchants de 2015 (rien à gagner)
- [MOC] Les MOC du Mois de Novembre : Concours International pour le Masque d'Or
- [fan fiction] La bataille pour le masque de vie sur Bara Magna