IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

{LEGO] LEGO Dimensions Instructions de la DeLorean (71201) Empty {LEGO] LEGO Dimensions Instructions de la DeLorean (71201)

Jeu 24 Sep 2015, 22:33
Pourquoi ce nom de topic ? Beh parce que je me suis pris le pack Back to the Futur juste à toute à mon Géant (merci les point de fidélité de me l'avoir fait à - de 10€)
Et que LEGO sont bien gentil mais donne une magnifique page une fois la minifig faite de "La Suite des instructions de constructions se trouve dans le jeu"
Noice ! Donc comme la DeLorean est montré dans 1 seul angle pas génial sur les images officielles j'ai du chercher des instructions.... Et beh y en a pas, heureusement que quelqu'un a fait une prévue du pack ! avec une photo de la DeLorean de côté ! Ce qui m'a bien aidé, mais le bonhomme a fait un oubli, donc j'ai pu me la faire et je balance les photos des instructions que j'ai faite afin que tout le monde puisse la reproduire plus facilement sans déboursée 100€ dans le jeu, sauf si vous êtes bon en System et que la photo officielle ne vous gêne pas (ce qui est dur pour l'arrière et le dessous) donc vala :

1:
2:
3:
4:
5:
6:
7:
8:
9:
10: