IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats
23082015
Blabla potentiellement inutile :

Bonjour amis BUsiens. Pour ceux qui me connaissent peu je suis Shock, ancien graphiste et administrateur de BU, ainsi qu'ancien gérant d'un Forum RPG partenaire avec le site Bionifigs.com j'ai nommé Planète Hero Factory.

J'ai mis en oeuvre beaucoup de projets, dont des bandes dessinées à thème (Bionicle Island, Vezon Show), et des fans-fictions (Sous la réalité, Kenstorm's Past).

J'ai souvent eu la réputation de ne jamais finir mes projets, ce que je ne peux reprocher qu'à moi-même étant donné que c'est la vérité, mais certains ont duré plusieurs années (comme le JDR Hero Factory, bien que les graphismes restaient très peu de temps les mêmes et que les règles ont été remises à zéro plusieurs fois). Et bien-sûr ce sujet n'est pas là pour rien, j'ai décidé de créer un nouveau projet.


Ça c'est le projet, lisez ça c'est super intéressant !

Ce dernier s'appelle Symbiosis. Il consiste en un univers inspiré de mes histoires de science-fiction/fantasy préférées (Bionicle, Half-life, Wakfu, Metroid, Alien, Star Wars, et j'en passe.). Je suis parti avec la simple motivation de créer une histoire dans un univers avec l'absence totale d'êtres humains, pour prouver qu'une histoire peut avoir des personnages attachants bien qu'ils ne ressemblent pas à des humains. Le but second est de faire une histoire épique dans un univers totalement différent du nôtre, avec des personnages aussi bad ass que OP, qui auront des passés aussi épiques que sombres, venant d'univers aussi étranges que dangereux...