IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[Mocs] Mocs de suunara l lewa

+10
Hippo Brick
Pholko
Toa Leewan
MaTakanuva
Tehuri
AAVA
Toa Ignika
Inika
Gaé7
suunara
14 participants
Aller en bas
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 12:27
Hello mes poissons rouges ! Il n'y a rien à comprendre par là hein. Bienvenue sur ce nouveau topic consacré à mes mocs en tout genre en espérant que celui-là dure vraiment. Je partages quand même mes créations avec ceux d'entre vous qui ne seraient pas sur flickr histoire de ne pas faire de jaloux. Je n'ai rien de bien passionnant à vous montrer pour le moment si ce n'est une V2 de mon Toa du Magnetisme que j'ai nommé Suunara, m'fin c'est surtout Lee' qui l'a nommé puisque sans lui, je n'aurais pas trouvé de noms pour ce Toa.

Pour parler plus en détails de ce dernier, j'ai voulu la rendre plus féminine et donc plus maigre. J'avais fais des Nuva Boobs mais il s'avèrent que la technique n'était pas vraiment belle puis ça ne plaisait pas à certaines personnes. Du coup vu qu'il manquait tout de même un élément de féminité, j'ai rajouter une queue de cheval. Remarquez, c'est plus vraiment une queue de cheval dans ces conditions. J'ai rajouté un peu de couleurs par rapport à la V1, étant donné que le magnétisme dans la G1 avait pour couleurs le gris foncé brillant et le noir. J'ai gardé ces 2 couleurs en minorité et j'ai rajouté du gris clair brillant et du bleu azure et le rendu n'est pas dégeulasse. Pour finir voici les photos qui ne sont pas très nombreuses pour la raison que ce n'est pas une version définitive vu qu'il y aura une V3.

Suunara V2

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Suunar10


Enjoy :)


Dernière édition par suunara le Mar 08 Aoû 2017, 15:12, édité 18 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 13:31
Sympa. Les cuisses me paraissent toujours un peu grosses cependant. La base du MOC est bien pensée, par contre je remplacerais ces pièces pour rabaisser les épaules.
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 13:39
C'est bien l'un des meilleurs personnages féminin que j'ai pu voir sur ce forum. Je l'adore ! Le schéma de couleur est géniale, les proportions sont bonnes, rien à redire. wink
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 14:07
Gaé7 a écrit:Les cuisses me paraissent toujours un peu grosses cependant.

Je trouve pas ça très dérangeant m'fin un moc ne peut pas être parfait x)

Gaé7 a écrit:La base du MOC est bien pensée, par contre je remplacerais ces pièces pour rabaisser les épaules.

Oui je la trouve sympathique et je pense la garder pour la V3. Néanmoins elle n'est pas très stable et dans certaines conditions elle peut pencher très facilement.
Je préfère garder la tête Hordika pour les épaules. J'ai peur qu'en prenant un cou de Glatorian par exemple, ce soit plus allongé et que les bras ressortent plus.
Merci en tout cas :)

Inika a écrit:C'est bien l'un des meilleurs personnages féminin que j'ai pu voir sur ce forum

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir :)
Même si je pense que d'autres mocs féminins sur ce forum valent le coup d'oeil comme la refonte de Roodaka faite par FxSteel wink

Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 14:18
suunara a écrit:Je préfère garder la tête Hordika pour les épaules. J'ai peur qu'en prenant un cou de Glatorian par exemple, ce soit plus allongé et que les bras ressortent plus.
Je comprend, mais il y a une alternative au cou glatorian wink
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 07 Aoû 2015, 15:38
Gaé7 a écrit:Je comprend, mais il y a une alternative au cou glatorian wink

Oui je sais mais le balljoint partirais trop facilement avec le bras.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 08 Aoû 2015, 08:27
suunara a écrit:Oui je sais mais le balljoint partirais trop facilement avec le bras.

Si tu as des balljoints de merde c'est ton problème mais non des balljoint ça tient très bien hein.... Ca tombe pas facilement, surtout que tes bras sont légers donc ils ne tomberont pas facilement.... Pis utilise cette pièce plutôt pour faire tenir le balljoint, comme ça t'aura 0.5 de barre cruci ce qui permettra d'avoir moins de gêne dans les mouvements
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 08 Aoû 2015, 12:17
Vraiment sympa ce MOC, très bon schéma de couleur et il a de la prestence. Sont seul petit défaut est au niveau du bassin un peu vide.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 08 Aoû 2015, 13:33
Ouh! Si tu vas au Auchan et que tu demandes du swag en boîte on te donneras ça.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 08 Aoû 2015, 13:56
Toa Ignika a écrit:Si tu as des balljoints de merde c'est ton problème

Je n'ai pas des balljoints de merde mais comme tous le monde et comme toute les pièces à force d'utiliser, ça s'épuise.

0sxO a écrit:Vraiment sympa ce MOC, très bon schéma de couleur et il a de la prestence. Sont seul petit défaut est au niveau du bassin un peu vide.

Merci :)
Le bassin n'est pas tellement vide à mon goût, justement je trouvais que ça allait pour rajouter le coté féminin un peu maigre.

Tehuri (Thibaud) a écrit:Ouh! Si tu vas au Auchan et que tu demandes du swag en boîte on te donneras ça.

Je ne peux pas te dire vu que je n'ai pas de Auchan près de chez moi mais dès que j'en verrais hein, je te le ferais savoir x)
Merci :)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Dim 09 Aoû 2015, 02:01
Enfaite il manque une petite pièce sur le bassin genre un pied de Slizer pour homogéneïser.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Dim 09 Aoû 2015, 10:39
0sxO a écrit:Enfaite il manque une petite pièce sur le bassin genre un pied de Slizer pour homogéneïser.

J'ai pas beaucoup de pieds Slizer et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il est très difficile d'en trouver chez moi. Toute façon pour la V3 il me faudra une tête Metru et ce sera très difficile de mettre cette dernière sur une cheville de Vahki x)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Dim 16 Aoû 2015, 17:16
Encore merci pour les commentaires par rapport à Suunara :)

Aujourd'hui ce ne sera pas un moc ou une refonte mais simplement une photo, pas promotionnelle puisque je ne sais vraiment ce que ça veut dire puis de toute façon ce n'est pas les bonnes conditions pour dire ça.
M'fin une petite photo de Vizona en mode adrénaline que j'ai posté sur flickr. En fait j'ai eu l'idée grâce à Adeel Zubair, cette personne poste régulièrement des photos de personnages Marvel et DC Comics. Ca vous pouvez le voir sur sa galerie de toute façon. Du coup je me suis dis que j'allais faire pareil avec les personnages de la G2, du moins ceux qui sont sortis en sets. Du coup pour ce dimanche, le premier est Vizona. Je prévois de poster une photo comme ça tous les 2 jours.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Vizona10
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 18 Aoû 2015, 13:49
Ton moc féminin est vraiment réaliser et la base custom et bien faite et convient parfaitement à un personnage féminin. De plus j'aime beaucoup son design.
Pour ce qui est de ton idée de photo, mouais, pourquoi pas. Je ne vois pas une grande utilité la dedans mais bon, tant que ça rend bien ça va. En tous cas la pose et dynamique et lui va bien.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 18 Aoû 2015, 15:51
MaTakanuva a écrit:Ton moc féminin est vraiment réaliser et la base custom et bien faite et convient parfaitement à un personnage féminin.  De plus j'aime beaucoup son design.

Beaucoup de répétitions mais merci quand même x)

MaTakanuva a écrit:Je ne vois pas une grande utilité la dedans mais bon

Ouais il n'y en a pas vraiment mais c'est histoire de poster une photo quand les mocs mettent du temps à arriver. Puis comme ça je peux voir aussi les poses pouvant êtres prises par le set en lui-même. D'ici Noël, j'aurais un nouvel appareil photo plus performant, m'fin bon d'ici là, y aura déjà un petit nombre.

Mais merci encore :)

EDIT : Bon le prochain set de cette année 2015 arrive une heure plus tôt que prévu par rapport à dimanche simplement parce que j'ai commencé les cours de code et du coup je dois m'arranger avec les horaires pour pouvoir poster les photos chacune à la bonne heure. Aujourd'hui on passe à Nilkuu, avec une pose à laquelle j'ai hésité. Je ne savais pas si j'allais prendre celle-là ou une autre. Peut-être que ça va se compliquer encore plus par la suite.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Nilkuu10
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 20 Aoû 2015, 20:15
Salut, salut ! Bon je me doute bien que pas beaucoup de personnes ne sont intéressés par ces photos des sets de 2015, du moins sur le forum mais bon j'ai commencé et je compte bien terminer. J'ai un peu de retard sur mon programme mais bon aujourd'hui avec mon envie débordante d'aller au code (ironie) et quelques problèmes respiratoires, ce n'est rien de grave, voici Kivoda qui fut très difficile avec son arme à prendre en photo mais bon qui sait, ça s'améliorera peut-être un jour.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Kivoda11
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 20 Aoû 2015, 21:33
Ça serait bien de varier un peu le fond. Mettre autre chose que du orange. Sinon, je sais pas comment tu t'y prends, mais hésite pas à faire plein de photos. Mais vraiment plein. Par exemple avant de poster ça, j'ai pris Kulta en photo 66 fois. Et je suis pas encore satisfait à 100% du résultat.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 20 Aoû 2015, 22:05
Toa Leewan a écrit:Ça serait bien de varier un peu le fond. Mettre autre chose que du orange.

Ouais j'avais penser à changer de fond de couleur lorsque je passerais aux Toas, après j'ai pris du orange puisque c'était la seul couleur que j'avais retrouvé en fait. Je verrais pour en acheter d'autres. Je préférerais quand même des toiles à des feuilles mais bon, tu ne trouves pas tout les teintes que tu veux non plus x)

Toa Leewan a écrit:Sinon, je sais pas comment tu t'y prends, mais hésite pas à faire plein de photos

Bah en fait je fais 2, 3 photos avec la même pose puis je choisis celle qui est la mieux cadré. Maintenant je sais que je devrais essayer plusieurs essais, ça ne serait que bénéfique. De toute façon, une fois Noël passé et que j'aurais eu mon nouvel appareil photo (du moins j'espère), je ferrais de nouveaux shoots avec les sets déjà pris auparavant. M'fin d'ici là, je pourrais encore attendre.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Jeu 20 Aoû 2015, 22:47
Cela dit, les photos reste de très bonne qualité.
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Ven 21 Aoû 2015, 10:22
MaTakanuva a écrit:Cela dit, les photos reste de très bonne qualité.

Merci :)
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Sam 22 Aoû 2015, 16:36
Korgot aujourd'hui, la belle Korgot :p

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Korgot10
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 24 Aoû 2015, 21:00
Toujours les petites photos de Protecteurs avec aujourd'hui Izotor et ses petites modifications au bras car sinon, il était impossible de lui faire prendre une pose avec ce format de photo. Plus que Narmoto et je ferais une petite pause pour me réintéresser aux mocs surtout que j'ai un petit projet en tête.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Izotor10
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 26 Aoû 2015, 14:01
Super belle pose , ça rend très bien ^^
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mer 26 Aoû 2015, 15:32
Swamptech a écrit:Super belle pose , ça rend très bien ^^

Merci :)

Je ne suis pas super convaincu par celle d'Izotor. Aujourd'hui est donc le jour de Narmoto et par la même occasion, le dernier jour pour les protecteurs. En plus du chef du village du feu, vous aurez droit à un teaser de mon petit projet avec les premiers personnages dès demain alors restez à l'affut wink

EDIT : Bon comme prévu, la photo de Narmoto avec le rouge qui ne va pas sur du rouge ainsi que le petit teaser pour ce qui va suivre dès demain.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Dscf5510

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Narmot10
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 31 Aoû 2015, 10:07
Aujourd'hui on est Lundi, le jour du CTG Challenge destiné aux membres de Bionifigs inscris sur flickr. Puis je ne parlerais ps de ça si ce n'était pas moi qui devrait posté un moc aujourd'hui. Du coup j'upgrade mon topic de mocs avec The Most Epic pour le CTG et un WIP de Lewa.

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Dscf5510

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Dscf5511

Pour plus de photos, il vous suffit de cliquer sur flickr se trouvant dans ma signature.
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 31 Aoû 2015, 10:52
Le wip de Leewa à l'air intéressant, ça promet ^^, tu na avait pas déjà fait un par hasard ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 31 Aoû 2015, 11:04
Je suis aller voir le premier MOC en détaille sur Flickr , et ils sont tout deux très sympathique !!!
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 31 Aoû 2015, 11:08
MaTakanuva a écrit:Le wip de Leewa à l'air intéressant, ça promet ^^, tu na avait pas déjà fait un par hasard ?

Si si, j'en avais déjà fais un avec la même intention de faire une forme simiesque mais qui selon moi n'avait pas réussi alors je le recommence. Puis bon, avec la phase 1, je suis un peu obligé de le refaire.

Swamptech a écrit:Je suis aller voir le premier MOC en détaille sur Flickr , et ils sont tout deux très sympathique !!!

Merci bien :)
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Lun 31 Aoû 2015, 20:19
Je rejoins Mat', le WIP est prometteur, j'attend d'en voir plus !
suunara
suunara
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.facebook.com/profile.php?id=100014908901591

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Mar 01 Sep 2015, 08:25
Inika a écrit:Je rejoins Mat', le WIP est prometteur, j'attend d'en voir plus !

Merci, je comptais l'abandonner parce que j'en n'avais un peu marre de recommencer à chaque fois les sets que j'avais fais fais avant puis j'avais envie de faire mes propres personnages et pas des revamps. M'fin avec le succès qu'il a eu sur flickr et même ici, je vais le continuer quand même.

Contenu sponsorisé

[Mocs] Mocs de suunara l lewa Empty Re: [Mocs] Mocs de suunara l lewa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum