IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Sam 25 Juil 2015, 15:47
Bonjooooour à tous, ici Tychus le retour. après un bon mois d'absence je reviens pour annoncer quelque chose : je vais produire deux SM ( Pas de sous-entendu S.V.P ^^^ ) dont je viens de finir le scénario ( Les deux sont des histoires existant de l'histoire de Bionicle ) sinon TOUS les personnages seront des MOCs/Revamps

Première histoire : La Bataile des Six Royaumes

Synopsis: La Ligue des Six Royaumes, dirigées par les Barraki, viennent de se rebéller contre le Grand Esprit de Mata-Nui. L'ordre de Mata-Nui, dirigé par Herlyx envoie Terridax et la Confrèrie de Makuta ( Encore loyaux à Mata-Nui) se charger d'eux.


Terridax prend donc deux de ses Makuta, Antroz et Vamprah et un petit groupe de Rahkshii attaquer le Barraki le moins puissant dont tous ses secrets ont étés révélés par le Barraki félon Takadox.

Les Makuta arrivent vers la Forteresse d'Ehlek, puis s'ensuit une bataille contre ses mercenaires.

Terridax remporte la battaille, et Ehlek et ses guerriers restants se replient sur la prochaine Forteresse, celle du Barraki Kalmah...
( Si jamais j'ai fait une erreur mineure sur la localisation de certain personnage dites le moi  =) )
J'ai besoin de gens pour faire les voix de :
-Herlyx
-Antroz (Vamprah parle jamais ce sera plus pratique wink )
-Takadox
-Un Rahkshii s'adressant à Terridax
-Ehlek
-Un Soldat d'Ehlek

-Je ferait Terridax ainsi que le narrateur moi même sinon.

La Deuxième histoire se portera sur la Guerre Makuta/Dark Hunters dont je suis encore en train de réfléchir sur le scénario.

Les gens souhaitant participer dites le en dessous, avec le personnage que vous souhaiter ensuite je vous dirait les répliques/La voix qu'il faut/le ton etc. en MP .

(Pour les MOCs de cette Stop-Motion je les posterais sur le topic de mes MOCs. Ce sera un mélange de pièces Bionicle/HF assez simple (mais cohérents) pour la plupart des personnages je vous préviens ; En revanche je vais mieux travailler les MOCs pour la prochaine SM.)

Bonne journée joy !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Sam 25 Juil 2015, 17:19
Vu que tu comptes faire des Stop Motions apparemment canoniques, je me permets de relever les points du scénario qui ne sont pas corrects.
Déjà, Teridax s'écrit avec un seul r =P

Ensuite, le synopsis en lui-même n'est pas cohérent avec la chronologie des relations Confrérie des Makuta/Ligue des Six Royaumes. De sa création jusqu'à sa dissolution, la Ligue se fera fournir des Rahi par la Confrérie, mais les Makuta surveillèrent leur arrogance : des tentions existèrent entre les deux.
Donc, il y a pu avoir des dérapages entre les deux organisations (petites escarmouches, toussa), mais le seul affrontement direct de la Confrérie pour stopper la Ligue dans le reversement de Mata Nui, c'est l'attaque surprise menée par Teridax lorsque toutes les armées des Barraki étaient rassemblées, prêtent à attaquer Metru Nui.
Avant ça, la Confrérie n'a pas menée d'attaques pour explicitement empêcher le renversement de Mata Nui. La Confrérie attendait surement le moment opportun pour pouvoir réduire à néant la Ligue d'un seul coup. L'attaque surprise de Teridax a été fait à ce moment.

Tychus Findlay a écrit:L'ordre de Mata-Nui, dirigé par Herlyx envoie Terridax et la Confrèrie de Makuta ( Encore loyaux à Mata-Nui) se charger d'eux.
L'Ordre de Mata Nui est une organisation ultra-secrète connue uniquement d'Artakha, jusqu'à sa guerre contre la Confrérie. Elle ne peut donc pas interagir avec la Confrérie.

Tychus Findlay a écrit:Terridax prend donc deux de ses Makuta
Avec cette partie de phrase, on dirait que Teridax est le chef de la Confrérie. Il ne faut pas oublié qu'il était à l'époque le lieutenant de Miserix, pas plus wink

Tychus Findlay a écrit: le Barraki le moins puissant dont tous ses secrets ont étés révélés par le Barraki félon Takadox.
J'imagine que tu parles du fait qu'Ehlek ne peut que respirer que de l'eau ?
Si c'est le cas, c'est pas très cohérent, dans le sens où la Confrérie a déjà vu les Barraki en personnes à de nombreuses reprises. Et un appareil respiratoire, ça se remarque plutôt bien = P
Et bon, ça ne rend pas Ehlek comme étant le Barraki le moins puissant.

Tychus Findlay a écrit:Terridax remporte la battaille, et Ehlek et ses guerriers restants se replient sur la prochaine Forteresse, celle du Barraki Kalmah...
Fuir des Makuta, c'est uniquement possible s'ils te laissent le faire. Donc peut être que ça manque de justifications ici.
De plus, les forteresses principales de chaque Barraki sont plutôt espacées entre elles, chaque Barraki dirigeant une très grande partie de l'Univers Matoran à l'époque. Donc ils ont intérêt à courir vite = P


Donc, si tu veux faire quelque chose s'imbriquant dans le canon, je te conseille de recycler ton scénario. Dans cette périodes de l'Univers Matoran, Les occasions ne maquent pas pour réaliser des histoires avec des affrontements similaires wink
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Sam 25 Juil 2015, 18:23
Heuresement que j'ai demandé a corriger en cas d'erreur de scénario. Merci de m'avoir écrit ce pavay, ça m'apprendra ^^^

Le truc c'est que faire 6 Barraki Revamp ça va coûter cher à produire m'voyez.

Je prend pas vraiment Teridax comme chef de la Confrérie mais il part avec Antroz et Vamprah,  qui sont des Makuta "forts" physiquement et plutôt orientés vers le combat ( à moins que je me trompe)

Le fait que je disais était le plus faible c'était à titre humoristique tellement le set original est pourri, celui qui dira qu'il n'a pas pété son Ehlek étant gosse n'est rien qu'n menteur ptdr (En vrai il est plus faible car Takadox à révélé ses secrets, [c'est sur que t'aura moins de mal à battre un ennemi quand tu apprend que son corps est uniquement composé d'une pièce lego technic  teeth ] notamment sur son armée, ses batiments ou ses armes)

Je vais donc en faire un Univers Parallèle corriger mon histoire après ce sera une stop-motion pas plus longue que 6 minutes dont 4 de combat le contexte est important mais les détails secondaires moins, même si je vais les corriger. Je pense finalement faire une "Escarmouche incluant que quelques personnages qui sera un déclencheur de la grande bataille Barraki/makuta

Je retire donc Herlyx du scénario en plus et ne pas inclure l'Ordre du tout.

PS: En regardant des inspirations sur Google Images j'ai vu que vous avez fait un projet de cette bataille pour une convention, et que tu es "Légende" tu pourrais me passer des images S.T.P ? joy

Bonne soirée.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Dim 26 Juil 2015, 18:26
Tychus Findlay a écrit:Heuresement que j'ai demandé a corriger en cas d'erreur de scénario. Merci de m'avoir écrit ce pavay, ça m'apprendra ^^^
Ah bah pas de problèmes, alors =P

Tychus Findlay a écrit:Le truc c'est que faire 6 Barraki Revamp ça va coûter cher à produire m'voyez.
Aussi. Mais faire déjà des refontes potables et cohérentes, c'est assez compliqué. De plus, vu que c'est pour un SM, tu es obligé que chacun soit bien proportionné par rapport aux autres pour avoir quelque chose de plausible.

Tychus Findlay a écrit:Je prend pas vraiment Teridax comme chef de la Confrérie mais il part avec Antroz et Vamprah,  qui sont des Makuta "forts" physiquement et plutôt orientés vers le combat ( à moins que je me trompe)
Okay, donc simple façon de parler pour Teridax wink

Tu n'as pas du tout tort pour Antroz. C'est un guerrier accompli et féroce ainsi qu'un tacticien très compétent qui n'a pas cette mauvaise habitude de sous-estimé ses adversaires, ce qui le rend encore plus redoutable. Il a un certain sens de l'honneur aussi.
Par contre, Vamprah est plutôt un chasseur solitaire et silencieux n'interagissant quasiment pas : il ne parle qu'uniquement par télépathie, et quand c'est très nécessaire, par exemple.

Des Makuta guerriers, tu as typiquement Gorast, complètement sanguinaire, et Icarax, complètement bourrin et sûr de lui. Pridak avait été l’assistant d'Icarax à un certain moment, donc ça pourrait être aussi un point intéressant à exploiter.

Ah et aussi, oublie le Teridax très manipulateur de l'histoire principale qu'on a suivit pendant toute la franchise: il l'est devenu avec le temps. À cette époque de l'Univers Matoran, même s'il avait son arrogance et ses fines stratégies, il était vraisemblablement bien plus guerrier.

Okay pour Ehlek x)

Tychus Findlay a écrit:Je pense finalement faire une "Escarmouche incluant que quelques personnages qui sera un déclencheur de la grande bataille Barraki/makuta
Le déclencheur de l'attaque surprise de Teridax (qui est plus ou moins le seul affrontement direct), c'est que les Barraki voulaient envahir Metru Nui et renverser Mata Nui.
Tout le reste, c'était des tentions plus ou moins mineures comme je te l'ai expliqué. Genre, comme par exemple Kalmah qui commande des Rahi à Mutran, mais le Makuta lui envoie des Rahi qui ne vivent pas plus de trois jours.

Après, vu que les Makuta surveillaient l'expansion des royaumes des Barraki, j'ai peu être une idée de synopsis toute bête : la Confrérie n'est pas d'accord que la Ligue s'accapare tel lieu, mais les armées de la Ligue persistent, alors la Confrérie intervient. Après, ça reste à creuser comme tu le sens. Et si mon idée ne t'emballe pas, libre à toi de faire autre chose dans le même genre wink

Tychus Findlay a écrit:PS: En regardant des inspirations sur Google Images j'ai vu que vous avez fait un projet de cette bataille pour une convention, et que tu es "Légende" tu pourrais me passer des images S.T.P ? joy
C'était pas des plus exceptionnels, je te rassure : MOC en pagaille disposés sur une nappe beige sous la forme de deux armées. Mais tu pourras voir les différentes refontes des Barraki, ça pourrait t'inspirer wink

Voilà le lien vers la galerie. Des images du diorama qui t'intéresse se trouvent vers la fin de la première page.
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Lun 27 Juil 2015, 21:35
Tout compte fait, je vais ajouter plus de personnages et moins de "Soldats", les personnages se battront entre eux pendant la bataille.

Je change complètement le scénar' pour faire la Battaille elle même.

Les personnages ( mis à jour )

-Teridax ( Avec un schéma de couleur or/mauve pas vraiment canon)

-Antroz

-Icarax ( un peu plus petit que le set original )

- Vamprah

-Mutran ( PS : [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fk39.kn3.net%2Ftaringa%2F4%2F1%2F7%2F4%2F5%2F0%2F7%2Fguitarmaniaco%2F03B.jpg%253F4381&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.taringa.net%2Fposts%2Fhumor%2F17328588%2FEl-dia-en-que-Ronaldo-y-Fresi-jugaron-juntos )

- Un Rahkshii rouge

- Un Rahkshii vert

- Takadox ( MOC complètement chétif et pathétique pour aller avec le perso )

- Pridak ( Un mec bien costaud avec une tête de Wich Doctor )

- Kalmah ( Avec une grosse pince orange et une tête de Vakaman Hordika avec une paire de cornes )

- Ehlek ( Avec un revamp simple du set de base étant donné qu'il est le seul à pas avoir vraiment "muté" )

- Deux mercenaires Matoran avec des Lanceurs de disques

-Un Skakdi Rouge

-Un Skakdi brun

Synopsis refait :

Les Makuta et Barraki sont dans une négociation tendue qui finit par le départ des Barraki ayant annoncés leur intentions.

S'ensuit une bataille entre les Barraki et Makuta, ces derniers gagnent et sont capturés pour finir éxécutés puis Batman Botar arrive pour les envoyer au Puits et The End

PS : Je n'ai pas ajouté Mantax et Carapar car ce sont des personnages plus que secondaires qui ne se montrent que en 2007.

C'est pas mieux comme ça ? teeth[/b]
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Lun 27 Juil 2015, 21:59
Antoine: Hey , salut. J'aimerais bien faire parti de ton doublage: vu que j'ai une voix un peu sifflante et fluette je m'imagine bien doubler Elhek. Si tu es d'accord bien sur. Quoi qu'il arrive bonne chance pour la suite !
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Lun 27 Juil 2015, 23:28
Tychus Findlay a écrit:-Teridax ( Avec un schéma de couleur or/mauve pas vraiment canon)
Les Makuta sont des métamorphes, donc techniquement, ils peuvent prendre le schéma de couleurs qu'ils veulent wink

Tychus Findlay a écrit:- Takadox ( MOC complètement chétif et pathétique pour aller avec le perso )
Bah, même si c'est le moins fort physiquement de la bande, faut pas oublier qu'ils sont décrits comme des êtres biomécaniques de pur perfection niveau physionomie/anatomie avant leur mutation. Donc faire un Takadox chétif et pathétique... Je suis pas sûr. Mais après, tu fais comme tu veux.

Tychus Findlay a écrit:- Pridak ( Un mec bien costaud avec une tête de Wich Doctor )

- Kalmah ( Avec une grosse pince orange et une tête de Vakaman Hordika avec une paire de cornes )
Même si Pridak pré-mutation est clairement décrit comme étant puissant physiquement et avec une silhouette dessinée, je verrais plutôt un personnage svelte, élancé et dynamique. Kalmah est clairement plus désigné pour être baraqué. Après, celui le plus costaud, c'est clairement Carapar, mais il est plutôt trapu aussi.

Tychus Findlay a écrit:- Ehlek ( Avec un revamp simple du set de base étant donné qu'il est le seul à pas avoir vraiment "muté" )
Ah bah si, il a muté comme tous les autres (il a pas de crêtes dorsales ni une tête comme ça, de base). Le seul point commun qu'il avait avec sa forme mutée, c'est qu'il respirait dans les deux cas de l'eau.

Tychus Findlay a écrit:-Un Skakdi Rouge

-Un Skakdi brun
Hum, tu es sûr ? Ils ne sont pas encore mutés à cette époque, et n'ont donc pas encore de pouvoirs. Ça reste des guerriers, mais bon, tu peux en inventer d'autres avec des pouvoirs plus balèze, quoi.

Sinon, vu ton synopsis, tu pars sur une histoire originale mais non-canonique, donc ?

Tychus Findlay a écrit:PS : Je n'ai pas ajouté Mantax et Carapar car ce sont des personnages plus que secondaires qui ne se montrent que en 2007.
Beuh, quand même. Ils sont présentés tout autant que les autres dans l'introduction de BIONICLE Legends 6 racontant leur défaite face à la Confrérie. Mantax a même un rôle plutôt important au final à Mahri Nui : il est possession de l'Ignika à un moment et démasque même Takadox comme étant le traître.

Twin Studio Compagnie a écrit:Antoine: Hey , salut. J'aimerais bien faire parti de ton doublage: vu que j'ai une voix un peu sifflante et fluette je m'imagine bien doubler Elhek.
Selon moi, tu devras aussi rajouter de l'agressivité, un petit ton acide.
Oh et remarque comme ça : si tu veux aller jusqu'au bout du délire Tychus, modifier la voix de celui qui fera Ehlek pour avoir une sonorité étouffée pourrait être sympa, puisqu'Ehlek a normalement un appareil respiratoire sur la bouche pour respirer à l'air libre.
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 19:16
Twin Studio Compagnie a écrit:Antoine: Hey , salut. J'aimerais bien faire parti de ton doublage: vu que j'ai une voix un peu sifflante et fluette je m'imagine bien doubler Elhek. Si tu es d'accord bien sur. Quoi qu'il arrive bonne chance pour la suite !

Pas de souci :collab: , il faudrait un ton assez "sadique" pour aller avec le perso et je vais faire en sorte de mettre un effet "robotique" pour aller avec son appareil. Let's go MP pour parler de ça wink

+1 membre au générique de fin yay  lol2

Sinon pour les Sakdi, c'est pour faire des "soldats" dans leur armée étant donné que les Skakdi sont un peuple un peu neutre et mercenaire  e et qu'il y a des Skakdi dans la plupart des factions de l'Univers Matoran.

Pour les MOCs, cela reste des idées qui essayent d'aller avec les personnalités des Barraki mais ce ne sera pas forcément les modèles finaux.

Pour Ehlek, je pensais que son espèce a été crée par La Main d'Artakha pour les servir mais il se peut que je me trompe...

Pour ce qui est de Mantax et Carapar, je ne vais pas les inclure car je sais très bien qu'il ont un rôle dans l'histoire mais que à partir de Mahri Nui, c'est ça que je voulais dire. Je vais voir si je peux les ajoutés mais ça dépendra de l'épaisseur de mon porte-monnaie.

J'allais oublier pour Makuta, je voulais le faire or/mauve vu sa version 2015 que j'aime bien mais c'est pas une si bonne idée que ça.

Sinon Du' tu voudrais pas me doubler un perso que t'aime bien dans le scénario ? étant donné que tu est bénéfique au futur du projet teeth
1999gael
1999gael
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 20:28
*sors de son tombeau après plusieurs mois d'absence*
Je n'ai rien à dire sur le scénario ni sur les personnages, malgré le fait que je ne connais pas beaucoup l'histoire de Bionicle.
Sinon pour les voix, tu peux très bien les faire avec Audacity. Perso j'ai essayé ce logiciel pour une de mes vidéos et ça marche très bien.
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 21:32
Tychus Findlay a écrit:Pour Ehlek, je pensais que son espèce a été crée par La Main d'Artakha pour les servir mais il se peut que je me trompe...
L'espèce aquatique d'Ehlek a été créée par Mata Nui. C'est l'Ordre de Mata Nui qui les a équipé de griffes en protoacier et doté d'une force améliorée pour en faire une espèce tueuse de Makuta, mais ça ne sait pas passer comme prévu : ils sont devenu indépendants.

Tychus Findlay a écrit:Sinon Du' tu voudrais pas me doubler un perso que t'aime bien dans le scénario ? étant donné que tu est bénéfique au futur du projet teeth
Je pense pas vraiment pouvoir : je suis absent pendant tout le mois d’Août et je serais plutôt occupé après.
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 22:47
Je suis volontaire pour faire un Matoran :)
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 23:03
Piruk a écrit:Je suis volontaire pour faire un Matoran :)

Parfait :collab: , je diffuse donc la scène des deux Matoran :

Vamprah part le premier pour éliminer les plusieurs gardes surveillants les murs autour de la Forteresse pour permettre à la Confrérie d'entrer :

M1 ayant entendu Vamprah : Hé, c'était quoi ça ?
M2 : Bah, une broussaille...se retourne Vamprah se jetant sur lui AAAAAAAARGHbruit pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes
M1 fait feu avec son lanceur, Vamprah l'esquive le Matoran se fait éliminer à son tour

M'voila

Bon bah Du' j'aurais essayé sourir
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 23:10
Bon, je ne sais pas si je pourrais crier au milieu du salon pour doubler ça, mais on va essayer :)
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Mer 29 Juil 2015, 23:15
Piruk a écrit:Bon, je ne sais pas si je pourrais crier au milieu du salon pour doubler ça, mais on va essayer :)

Si jamais tu peux pas j'ai toujous mon plan B :
https://www.youtube.com/watch?v=LPWr6Ae4uSI

Le troisième cri conviendrait le mieux ahahah
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Jeu 30 Juil 2015, 15:13
Antoine: Merci de m'avoir accepté Tychus. Mais tu pourrais juste m'expliquer comment on va faire vu que je ne m'y connais pas trop en matière de doublage avec d'autres personnes. Merci beaucoup wink
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Jeu 30 Juil 2015, 15:37
Etant donné que se sera ma première SM, le doublage va se faire par Skype ( Tu me diras le tiens en MP ) et je te passe ton texte, ce sera assez amateur. Après ça veut quand même dire qu'on mettra du temps ( Je vais faire en sorte que le projet se termine Janvier prochain ) car j'ai que commencé la partie MOCs et doublages mais si tu fais Ehlek tu n'auras que 3-4 répliques alors que le plus dur se serait de trouver quelqu'un pour faire Icarax, Pridak, ou Takadox.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Jeu 30 Juil 2015, 16:10
Ce projet me semble prometteur. Je suis chaud pour doubler un Makuta, moi ^^.
Tychus Findlay
Tychus Findlay
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Jeu 30 Juil 2015, 17:54
Parfait Skrall" ! Bienvenue dans le générique de fin :collab:
Je suis heureux que tu sois volontaire car j'adore tes vidéos icon4
Pour ce qui est des Makuta tu peux tous les faire sauf Teridax ( Qui est doublé par moi ) je te laisse le choix entre :
-Icarax
-Mutran
-Antroz
-Vamprah non c'est vrai il parle pas
Contenu sponsorisé

[Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion Empty Re: [Taverne] "Casting" sur mes deux projets de Stop-Motion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum