IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Jeu 16 Avr 2015, 19:54
Voici un chasseur de prime Bionicle, il a été inventé et engagé par Mata-Nui pour tuer Velika...
Il s'appelle Jean Claude...
Spoiler:
Il possède à la place de son bras gauche une éspece de fusil à lanceur de rayon laser fin ultra rapide.
Ses pieds et ses jambes contiennent des mini-disques kanoka qui lui permette de léviter.
Il possède le kanohi Calix qui a été modifié pour ressembler à un Pakari nuva adapté.
Il a essayé à plusieurs reprises de tuer Velika mais n'y a jamais réussi...

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! 11146293_848612041877956_2696458774689729591_n

C'est un moc que j'ai fait à la base pour un stop-motion qui a été abandonné,
Je suis pas fière du tout des jambes mais je vais les modifier, ne vous inquiettez pas !

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! 11012404_848612125211281_9113464222147290328_n

Caracteristique du personnage :

Il est très rusé et Loyal, il ferait tout pour Mata-Nui et espère réussir sa mission pour avoir une véritable vie en étant tranquille et en s'amusant...
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Jeu 16 Avr 2015, 21:07
Sympa le design! Je suis pas trop fan des jambes par contre, un peu trop fines.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Jeu 16 Avr 2015, 22:00
C'est pas mal. (: Je pense juste que tu devrais utiliser une amure plus petite pour le corps, là on dirait un peu un tablier. ^^

Sinon, la prochaine fois, essaie de prendre tes photos sur fond blanc. wink
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Ven 17 Avr 2015, 07:48
Oui, alors ne vous inquiettez pas, je modifie le moc, les jambes, et peut-être le corps...
Et pour la photo, je suis désolé, mon ordi beug en ce moment, il ne reconnait plus les cartes SD...
J'ai ainsi eu l'idée de prendre ma tablette, de prendre la photo avec et d'envoyer sur Facebook pour après mettre sur Bionifigs.

PS : Merci beaucoup de vos commentaires !
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Ven 17 Avr 2015, 12:54
Design très sympa, mais je ne suis pas non plus fan des jambes ! ^^
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Ven 17 Avr 2015, 16:36
Très heureux que le design plaise !
Contenu sponsorisé

[Moc] Bionicle : Le chasseur de prime ! Empty Re: [Moc] Bionicle : Le chasseur de prime !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum