IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
06042015
Vidéo LEGO®️ Inside Bionicle: Gali Designer Video
Matt Betteker, designer pour Lego BIONICLE, nous parle du design de Gali, et notamment de son masque, le Masque de l'Eau.
Auteur de la vidéoLEGO
Vidéo datée du06/04/2015
Réalisée parLEGO
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Vraiment très intéressant ces concepts art pour le masque.

Mais je dois avouer que la version 2.0 me turlepine. Est-ce la 2.0 avant la version final ou bien un "indice" sur sa prochaine version d'elle et les autres maîtres ?
Toa Leewan
Ven 10 Avr 2015, 09:44Toa Leewan
C't'un titre de travail, rien de plus. Ou bien ça correspond à l'étape du design : d'abord trois propositions (Organic / Geometric / Rocketeer), et ensuite on développe à partir de ces trois propositions (ou de la meilleure).

Ce qui est drôle, c'est que même eux renient Gali Mistika. ahahah
Par contre, il a vraiment l'air stressé le Matt. :/
DarknessApogee
Ven 10 Avr 2015, 12:52DarknessApogee
Je suis peut-être fou, mais les croquis au dessus de la tête de Matt Betteker, un peu vers la droite, ressemblent fortement à des projets de Vahi, non ?
Du7734
DarknessApogee a écrit:Je suis peut-être fou, mais les croquis au dessus de la tête de Matt Betteker, un peu vers la droite, ressemblent fortement à des projets de Vahi, non ?
Nope : à la gauche de sa tête, c'est un des design stylisés d'un Kakama et au-dessus de sa tête, ce sont aussi des designs stylisés, mais d'un Hau.

Toa Leewan a écrit:Ce qui est drôle, c'est que même eux renient Gali Mistika. ahahah
Touäfay. Elle n'a jamais existé...
Loysnuva
Toa Leewan a écrit:(Organic / Geometric / Rocketeer)

"Rocketeer"? je connais pas ce terme, ça veut dire quoi grosso modo?
Du7734
Simplement un néologisme expliqué dans la vidéo, Loysnuva : le design du masque se voulait aérodynamique, et les designers ont trouvé amusant le fait qu'il faisait très roquette, donc ils l'ont nommé en conséquence wink
Toa Leewan
Sam 11 Avr 2015, 14:54Toa Leewan
Je pense que c'est surtout une référence au superhéros :

Spoiler:

On voit surtout une ressemblance au niveau des «joues» et de la crête.
Loysnuva
Woh la vache . . . c'est vieux ça.

Mais en effet je vois le rapport.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum