- Toa LeewanMembre du Panthéon
06042015
LEGO Inside Bionicle: Gali Designer Video | |
Matt Betteker, designer pour Lego BIONICLE, nous parle du design de Gali, et notamment de son masque, le Masque de l'Eau. | |
Auteur de la vidéo | LEGO |
Vidéo datée du | 06/04/2015 |
Réalisée par | LEGO |
Commentaires
Ven 10 Avr 2015, 09:44
C't'un titre de travail, rien de plus. Ou bien ça correspond à l'étape du design : d'abord trois propositions (Organic / Geometric / Rocketeer), et ensuite on développe à partir de ces trois propositions (ou de la meilleure).
Ce qui est drôle, c'est que même eux renient Gali Mistika.
Par contre, il a vraiment l'air stressé le Matt. :/
Ce qui est drôle, c'est que même eux renient Gali Mistika.
Par contre, il a vraiment l'air stressé le Matt. :/
Ven 10 Avr 2015, 12:52
Je suis peut-être fou, mais les croquis au dessus de la tête de Matt Betteker, un peu vers la droite, ressemblent fortement à des projets de Vahi, non ?
Ven 10 Avr 2015, 18:53
Nope : à la gauche de sa tête, c'est un des design stylisés d'un Kakama et au-dessus de sa tête, ce sont aussi des designs stylisés, mais d'un Hau.DarknessApogee a écrit:Je suis peut-être fou, mais les croquis au dessus de la tête de Matt Betteker, un peu vers la droite, ressemblent fortement à des projets de Vahi, non ?
Touäfay. Elle n'a jamais existé...Toa Leewan a écrit:Ce qui est drôle, c'est que même eux renient Gali Mistika.
Sam 11 Avr 2015, 13:31
Toa Leewan a écrit:(Organic / Geometric / Rocketeer)
"Rocketeer"? je connais pas ce terme, ça veut dire quoi grosso modo?
Sam 11 Avr 2015, 13:59
Simplement un néologisme expliqué dans la vidéo, Loysnuva : le design du masque se voulait aérodynamique, et les designers ont trouvé amusant le fait qu'il faisait très roquette, donc ils l'ont nommé en conséquence
Sam 11 Avr 2015, 14:54
Je pense que c'est surtout une référence au superhéros :
On voit surtout une ressemblance au niveau des «joues» et de la crête.
- Spoiler:
On voit surtout une ressemblance au niveau des «joues» et de la crête.
Sam 11 Avr 2015, 16:00
Woh la vache . . . c'est vieux ça.
Mais en effet je vois le rapport.
Mais en effet je vois le rapport.