IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[Expo] Convention Puissance BRICK à Montereau-Fault-Yonne le 4, 5 et 6 Avril 2015 Empty [Expo] Convention Puissance BRICK à Montereau-Fault-Yonne le 4, 5 et 6 Avril 2015

Mer 01 Avr 2015, 22:14
[Expo] Convention Puissance BRICK à Montereau-Fault-Yonne le 4, 5 et 6 Avril 2015 10367689_10152723061240170_6116726112972716573_n

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à préciser que ceci est un topic que je crée à titre informatif, les inscriptions à la convention de Puissance Brick étant clôturées, ceci étant, vous pourrez nous retrouver en ce week-end de Pâques à Montereau-Fault-Yonne pour une Convention 100% LEGO organisé par Puissance BRICK. Au programme sur le stand Bionifigs, TTTBionicle et sa collection toujours grandissante de créations sur le thème des mechas, moi-même et mes réalisations vieilles comme le monde (mais je sais que vous les aimez bien, au fond), ainsi qu'un invité de marque en la personne de Marek, qui nous fait l'honneur de sa présence ! Bien entendu nous ne sommes pas seuls et vous pourrez retrouver plein d'autres stands remplis de bonnes choses, que ce soit de superbes créations ou même des boutiques et une tombola, pour ne citer que ça !

Pour toute information, je vous laisse vous référer au poster ci-dessous, et je vous dis à bientôt sur le stand Bionifigs, pour peu que vous veniez nous faire un petit coucou, on ne mange personne (sauf moi parfois quand j'ai la dalle) !

[Expo] Convention Puissance BRICK à Montereau-Fault-Yonne le 4, 5 et 6 Avril 2015 Exposition-100-lego-puissance-brick-montereau-fault-yonne-img85694
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum