IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
28122014
Vidéo BIONICLE 2015 Images des Figurines d'Été Révélées !
Exo-6, founder of BIONIFIGS.com had the priviledge to discover the BIONICLE 2015 Summer sets, in the LEGO France headquarters showhroom in Paris, on October...

... But he has no right to tell anything.  Wink

----

Exo-6, créateur de BIONIFIGS.com, a eu le privilège de voir les BIONICLE de l'été 2015, dans le showroom du siège de LEGO France à Paris, en octobre...

... Mais il n'a rien le droit de vous dire
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du27/12/2014
Réalisée parKatsuhono Production


Dernière édition par Exo-6 le Dim 28 Déc 2014, 02:49, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Loysnuva
Oui, enfin le merveilleux gwak orchestré pas le seul et l'unique MIXELFIGS!

C'était beau quand on a fait la vidéo (enfin katsu..., avec Onu@ qui servait de presse bouton et moi qui servais d'inspecteur des travaux finis X) )

Quoi qu'il en soit: Mbaaaaaaah!
suunara
Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !

Soyez maudits vous les créateurs de Bionifigs ! Vous avez tués mon enthousiasme à tout jamais ! Je vous hais, je vous hais !

Ceci n'est pas à prendre au sérieux bien sûr, c'était pour rigoler. Par contre ça me dérange un peu quand même. Mon dieu si je trouvé celui qui a inventé le "Troll", je le............laisse tomber Sad
Toxic Geek
Réaliser puis briser le rêve de tous est un art à part entière.
Sacré sadisme Exo ! Tu nous as bien eu.
Hippo Brick
C'est pas très sympa mais c'était marrant.
Gahrak
Une fois de plus, Exo-6 nous montre à quel point il peut être sadique... U_u
Tu sais qu'il existe un enfer pour les gens comme toi ? =)
Nazemec
Akenathon a écrit:Mon dieu si je trouvé celui qui a inventé le "Troll", je le............laisse tomber
Je pense être un peu fautif, vu l'engouement que pratiquement tout le stand a eu en voyant les Mixels (ramenés par ma pomme) en vrai plutôt qu'en photos... hihi
Grand plaisir de voir cette vidéo. BAH !
Exo-6
En fait, c'était une idée de l'ami Katsu, derrière la caméra, il m'a demandé si je voulais le jouer le jeu, et vu que je suis un super admin comédien dans l'âme (ahem... ça crève l'écran), je lui ai dit « Mec, quand tu veux, je suis super chaud ».

Donc je veux bien aller en enfer. Au moins, je n'irais pas tout seul. yeux

Dernière édition par Exo-6 le Dim 28 Déc 2014, 13:37, édité 1 fois
suunara
Nazemec a écrit:Je pense être un peu fautif, vu l'engouement que pratiquement tout le stand a eu en voyant les Mixels (ramenés par ma pomme) en vrai plutôt qu'en photos... hihi

Je pensais à celui qui a inventé le "Troll" en général mais je te pardonne.
Du7734
Tellement prévisible x)

Je lui ferrais un bise à Katsu', si j'ai la chance de le croiser en chair et en os pour cette idée, téh.
Ikaru
Rien que le nom en anglais le laissait deviner, comme dit Duty, c'est beaucoup trop prévisible x) ...
Bien tenté, j'ai cliqué sur le topic quand même !
Du7734
C'est vrai que j'ai tout de suite senti que quelque chose était déconnant avec le nom en anglais xD
Pnicful
Gahrak a écrit:Tu sais qu'il existe un enfer pour les gens comme toi ? =)

Exactement, tu iras en enfer pour ça Exo' u_u

Exo-6 a écrit:Donc je veux bien aller en enfer. Au moins, je n'irais pas tout seul. yeux

En effet, on y retrouvera tous nos amis ange


Enfin bref, ça m'a fait perdre quelques minutes de mon temps mais je suis pas déçu de constater qu'on est capable aujourd'hui de se moquer du monde entier rien qu'avec des Mixels... Et en même temps c'est une perspective qui m'effraie un peu...
Exo-6
Beh quoi, c'est pas comme si j'avais lâché un rire diabolique à la fin. On veut aider et encourager gratuitement la créativité de nos copains vidéastes, et voilà, on nous fout au bûcher !

Je suis scandalisé.
Pnicful
Oui ba scandalise-toi autant que tu veux, mais ça ne t'expiera pas de tes pêchés Tonton. Allons ne fais pas l'enfant :3

Enfin quoi, c'est vrais, un bon petit bûcher à l'ancienne ça peut pas faire de mal des fois ange
Alvis Blue
Oh, le titre que te met la hype, le troll n'en est que plus bow XD
Pholko
Oh , la vilain troll sourir
Je rentre de vacance et je vois le titre de la vidéo qui je suis super exciter et je vois ... c'est un TROLL !!!!!!!! good

Pourquoi moi !!!! cry
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum