IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 00:11
Vue que le concours est maintenant terminer , en avant toute pour vous faire découvrir ce que j'ai réalisé pour le concours.

Il s’agit donc de Garlak et Dagorak chasseur des élément.
Leur histoire est simple, il sont juste posséder par le masque du contrôle de Makuta qui les a charger de traquer chaques protecteurs des éléments afin que les ténebres prennent possession de l'ile d'Okoto.

photo officiel : https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/15891875046/


photo normal : https://www.flickr.com/photos/128970400@N07/15298022593/


Mais ce qui m'aggace le plus ses que mon appareil photo est en panne et j'ai du faire une photo avec mon potable donc la photo est pas terrible.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 00:19
C'est mignon tout ça, mais c'a rien à faire là. Je déplace. Voilà.

Sympa. T'es pas le seul à avoir eu l'idée de mettre le casque de Core Hunter à l'envers. ^^
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 00:45
Toa Leewan a écrit:T'es pas le seul à avoir eu l'idée de mettre le casque de Core Hunter à l'envers. ^^

A bon toi aussi , c'est vrai que j'aurais pût utiliser un autre casque ^^.
Même si ses mon moc final pour le concours je n'en suis pas très satisfait car je le trouve un peut bordélique mais par  faute de temps je n'est pas pût faire mieux et je ne pense pas gagner quoi que ce soit avec se moc sade2 .
Kanohi_Digger99
Kanohi_Digger99
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 03:32
Il est sympa ton moc, je te souhaite bonne chance dans ce concours! good
J'aime bien la façon dont tu as conçu Dagorak, surtout la tête.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 08:13
Vachement sympa ton moc il est très bien réaliser.
Schrödinger
Schrödinger
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 09:23
La bébête est sympa ! J'en ai fait une aussi.
Chienly67
Chienly67
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 12:03
C'est un bon moc franchement, j'aime bien le familier.

Je te souhaite également bonne chance pour le concours. good
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 13:40
Kopaka.397 a écrit:A bon toi aussi , c'est vrai que j'aurais pût utiliser un autre casque ^^.
Moi non, mais j'ai vu un autre MOC qui utilisait cette technique. Cela dit, j'ai failli le faire.

Kopaka.397 a écrit:Même si ses mon moc final pour le concours je n'en suis pas très satisfait car je le trouve un peut bordélique
Ça pourrait être pire. wink Ce qui me gêne surtout c'est que les cuisses de la monture m'ont l'air vraiment trop fines.
Vi'Azor
Vi'Azor
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Lun 01 Déc 2014, 21:49
Tu pourait montrer comment est faite la tête car j'aimerai te piquer l'idée (pour mes mocs a moi le concour est fini) car elle est vraiment sympa!! good
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Mer 03 Déc 2014, 20:20
herofactory54 a écrit:Tu pourait montrer comment est faite la tête car j'aimerai te piquer l'idée (pour mes mocs a moi le concour est fini) car elle est vraiment sympa!! good
Bien sur je posterait une photo ce week end wink.

Toa Leewan a écrit:Ce qui me gêne surtout c'est que les cuisses de la monture m'ont l'air vraiment trop fines.:

C'est l'effet de la photo je pense car en vrai elle sont plutôt imposantes.

Et sinon merci pour vos commentaire et je vous souhaite également bonne chance pour le concours.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Mer 03 Déc 2014, 21:32
Très sympa comme moc, la monture est chouette et le guerrier est simple mais réussi.
Kopaka.397
Kopaka.397
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Mer 03 Déc 2014, 23:23
Je doit avouer que le guerrier est simple, je me suis basé sur un corps de protecteur pour le réalisé.
Pour la monture le corps est entièrement constitué de pièces Bionicle mais les armures qui le recouvre son des pièces Hero factory sauf au niveau des pattes et de la tête.


Dernière édition par LDJ le Mer 03 Déc 2014, 23:58, édité 1 fois (Raison : Participe passé)
Contenu sponsorisé

[MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak Empty Re: [MOC] Concour du masque d'or Garlak et Dagorak

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum