IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Antoinenuva
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
27112014
Vidéo Antoinenuva vient parasiter la Convention IV de BIONIFIGS !
Tout est dit, je serais exposant aux côtés de gens qui déchirent du pâté, et j'espère rencontrer le maximum d'entre vous au cours de ce week-end de dingue !
Auteur de la vidéoAntoinenuva
Vidéo datée du27/11/2014
Réalisée parAntoinenuva
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
J'me suis permis de modifier ton post, la présentation de ta vidéo n'était pas très esthétique ( il y avait des bouts de code sources...)

Le Tenth m'a achevé xD. En tout cas, ça me tarde beaucoup de te rencontrer ainsi qu'aux autres ! Aller ! J-1 !
Exo-6
C'est pas le tout de commenter Skrall, faudrait surtout songer à la déplacer en section publique.

Pressé de te voir, grand. wink
Antoinenuva
J'ai fait de mon mieux avec le code pour vous faire perdre le moins de temps, maiiiis Chrome n'est toujours pas fan du BBCode. Enfin enfin, merci à toi Skrall !

Et bah ouais pressé de vous voir aussi, même si j'arrive dans le début de l'après-midi du Samedi. o/
Du7734
Podcast sympa, dans la calme...

Bien dommage que je ne puisse toujours pas y aller... J'aurais bien aimé te voir IRL mec. En espérant fortement qu'il y ait une prochaine fois wink

Ça ne mérite pas d'être mis sur le Portail Vidéo, Skrall' = P ?
Antoinenuva
On trouvera une occasion, j'y compte bien jeune ! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum