- AntoinenuvaMembre du Panthéon
27112014
Antoinenuva vient parasiter la Convention IV de BIONIFIGS ! | |
Tout est dit, je serais exposant aux côtés de gens qui déchirent du pâté, et j'espère rencontrer le maximum d'entre vous au cours de ce week-end de dingue ! | |
Auteur de la vidéo | Antoinenuva |
Vidéo datée du | 27/11/2014 |
Réalisée par | Antoinenuva |
Commentaires
Jeu 27 Nov 2014, 18:35
C'est pas le tout de commenter Skrall, faudrait surtout songer à la déplacer en section publique.
Pressé de te voir, grand.
Pressé de te voir, grand.
Jeu 27 Nov 2014, 18:45
J'ai fait de mon mieux avec le code pour vous faire perdre le moins de temps, maiiiis Chrome n'est toujours pas fan du BBCode. Enfin enfin, merci à toi Skrall !
Et bah ouais pressé de vous voir aussi, même si j'arrive dans le début de l'après-midi du Samedi. o/
Et bah ouais pressé de vous voir aussi, même si j'arrive dans le début de l'après-midi du Samedi. o/
Jeu 27 Nov 2014, 19:39
Podcast sympa, dans la calme...
Bien dommage que je ne puisse toujours pas y aller... J'aurais bien aimé te voir IRL mec. En espérant fortement qu'il y ait une prochaine fois
Ça ne mérite pas d'être mis sur le Portail Vidéo, Skrall' = P ?
Bien dommage que je ne puisse toujours pas y aller... J'aurais bien aimé te voir IRL mec. En espérant fortement qu'il y ait une prochaine fois
Ça ne mérite pas d'être mis sur le Portail Vidéo, Skrall' = P ?
Jeu 27 Nov 2014, 20:36
On trouvera une occasion, j'y compte bien jeune !
- [Vidéo] Antoinenuva sur sa conversion aux Mixels (BIONIFIGS Convention 5)
- [Vidéo] Irnak, ex modérateur de Bionifigs.com (BIONIFIGS Convention 5)
- [Vidéo] BIONIFIGS Convention 4 : Le Clip officiel
- [Vidéo] Délibérations MOC Challenge du dimanche (BIONIFIGS Convention 4)
- [Vidéo] Entrevue avec JediMaster134 (BIONIFIGS Convention 4)