- Toa IgnikaHéros des Stats
16112014
Et comme le titre l'indique c'est un dépoussiérage qui va servir à montré un WIP
Tout as d'jà été dit, donc voilà la bête
Oui, oui vous avez bien vu j'exhibe fièrement mon masque NYCC
Donc comme j'avais dit, j'ai pas de bras.... C'est la seule chose qui me manque vraiment
Toa Ignika a écrit:Je posterai bientôt mon WIP actuel, j'ai pas de bras.... du moins j'arrive pas à faire des armures pour mes bras.....
Tout as d'jà été dit, donc voilà la bête
Oui, oui vous avez bien vu j'exhibe fièrement mon masque NYCC
Donc comme j'avais dit, j'ai pas de bras.... C'est la seule chose qui me manque vraiment
Commentaires
Dim 16 Nov 2014, 10:43
Toa Ignika... Qui photographie un MOC... Et le poste sur le forum... BIONICLE 2015 CONFIRMED, Oh wait...
Pour les bras, chépa. La proposition de Skrall' me semble valable.
Pour les bras, chépa. La proposition de Skrall' me semble valable.
Dim 16 Nov 2014, 10:45
Yep, ça convient pas niveau forme largement trop lisse pour les biceps, j'ai vraiment envie d'avoir un style Bionicle 2015 pour ce MOC, c'est pour ça que je case des pièces HF à certain endroit uniquement (il y en aura pour les avant-bras normalement), docn pour avoir du détails au biceps y a qu'avec du Bionicle, or j'ai rien trouvé pour l'instant (surtout que ça soit pas trop gros et que ça gène pas les mouvements)
Et ouais il m'arrive aussi de faire ce genre de chose Geek.... C'est rare mais j'le fait.... parfois..... une fois tout les 10ans....
Et ouais il m'arrive aussi de faire ce genre de chose Geek.... C'est rare mais j'le fait.... parfois..... une fois tout les 10ans....
Dim 16 Nov 2014, 10:54
Comment tu te la pètes avec ton masque (d'ailleurs, j'ai appris hier que les masques tiennent bien sur les mains CCBS) . :p
Pour le tibia, garde l'armure Inika. Après, y'a un souci d'homogénéité, avec le pied et le tibia en Bionicle et le corps et les cuisses en CCBS. Cela dit, c'est bien réparti, donc on pourrait imaginer qu'il s'agisse de bottes, ou tout du moins d'une armure différente.
Les cornes, c'est très cool, la «jupe» aussi.
Pour les bras, à part un pied Metru ou Kalmah, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre... Une épaulette Inika à l'envers (trou cruci vers le haut) ?
Un méchant avec l'Ignika... ça serait pas un self-MOC par hasard ?
Pour le tibia, garde l'armure Inika. Après, y'a un souci d'homogénéité, avec le pied et le tibia en Bionicle et le corps et les cuisses en CCBS. Cela dit, c'est bien réparti, donc on pourrait imaginer qu'il s'agisse de bottes, ou tout du moins d'une armure différente.
Pour les bras, à part un pied Metru ou Kalmah, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre... Une épaulette Inika à l'envers (trou cruci vers le haut) ?
Dim 16 Nov 2014, 11:15
Toa Leewan a écrit:Comment tu te la pètes avec ton masque (d'ailleurs, j'ai appris hier que les masques tiennent bien sur les mains CCBS) . :p
Pour les bras, à part un pied Metru ou Kalmah, je vois pas trop ce que tu pourrais mettre... Une épaulette Inika à l'envers (trou cruci vers le haut) ?Un méchant avec l'Ignika... ça serait pas un self-MOC par hasard ?
Beh j'ai juste pas les pièces pour finir les tibias hein.... pis tu les a vu sous LDD eux.... J'ai juste besoin de 2 main de bot et une armure de cuisse Inika et mes jambes seront finies
Et... Ca ressemblerait à quoi l'épaulette à l'envers ? j'arrive pas à voir
Et non mon self-MOC aura l'Ignika, le vrai et sera argenté, bleu metru et clair
Dim 16 Nov 2014, 12:11
Très sympa ce moc j'aime beaucoup .
Dim 16 Nov 2014, 14:54
En fait c'est relativement pourri :Toa Ignika a écrit:Et... Ca ressemblerait à quoi l'épaulette à l'envers ? j'arrive pas à voir
(l'armure est attachée avec cette pièce).
Lun 17 Nov 2014, 19:08
Beh..... faudrait voir comment ça rends et comme j'ai pas mes pièces et que j'ai plus d'épaulette inika en gun metal de dispo......
plutôt VEZON IN BIONICLE 2015 CONFIRMED
Du7734 a écrit:BIONICLE 2015 CONFIRMED, Oh wait...
Lun 01 Déc 2014, 20:38
Donc vala mon MOC est fini ! Je vous présente donc Arthorah :
Bon il risque de pas rester ainsi, pense modifier quelque truck pour moi, du genre retirer les épaulette qui sont du chômage pur et dure, pis j'suis super habituer à avoir ses bras fin et ça rends vraiment bien, et influence Dark Souls oblige x)
Bon il risque de pas rester ainsi, pense modifier quelque truck pour moi, du genre retirer les épaulette qui sont du chômage pur et dure, pis j'suis super habituer à avoir ses bras fin et ça rends vraiment bien, et influence Dark Souls oblige x)
Lun 01 Déc 2014, 20:59
Son arme est cool, j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux lames Chima ^^
Lun 01 Déc 2014, 21:08
MEC, TU GARDES LES ÉPAULETTES. Il est sérieusement plus badass avec : sans, ça ferrait vraiment vide. Et punaise, c'est tellement chômesque que tu dois garder ça...
Bref, tu l'auras compris, je le trouve overbadass. Chouette arme. T'aurais une photo de dos ?
Bref, tu l'auras compris, je le trouve overbadass. Chouette arme. T'aurais une photo de dos ?
Lun 01 Déc 2014, 21:15
Mais elles sont biens ces épaulettes ^^
Et le moc aussi
Et le moc aussi
Lun 01 Déc 2014, 21:37
Gaé7 a écrit:Son arme est cool, j'aime beaucoup la forme que tu as donnée aux lames Chima ^^
C'est cool car moi aussi j'aime bien ce que j'ai fait avec xD
Du7734 a écrit:Bref, tu l'auras compris, je le trouve overbadass. Chouette arme. T'aurais une photo de dos ?
C'tait l'effet voulu hein x)
Beh malheureusement non, j'ai fait cette photo en vitesse pour l'envoyé (oui j'ai eu un délai supplémentaire mais mes pièces pour le finir ne sont arrivée que aujourd'hui alors que c'tait censé l'être pour Vendredi)
Du7734 a écrit:MEC, TU GARDES LES ÉPAULETTES. Il est sérieusement plus badass avec : sans, ça ferrait vraiment vide. Et punaise, c'est tellement chômesque que tu dois garder ça...
Alvis Blue a écrit:Mais elles sont biens ces épaulettes ^^
Et le moc aussi
Beh..... nan, IRL ça rends trop épais et ça convient pas avec ma vision du MOC, j'veux vraiment un guerrier typé Berserk donc fin, agile, puissant et brutal
Lun 01 Déc 2014, 22:26
J'imagine bien x)
Bah... Fait une photo du dos.
... Au pire pour les épaulettes, tente avec des thorax Metru - AH BAH NON, ils existent pas en Gun Metal, très dommage --'
En relativisant la pause, c'est vrai que les épaulettes doivent faire quand même bien larges en regardant le MOC de face.
Bah... Fait une photo du dos.
... Au pire pour les épaulettes, tente avec des thorax Metru - AH BAH NON, ils existent pas en Gun Metal, très dommage --'
En relativisant la pause, c'est vrai que les épaulettes doivent faire quand même bien larges en regardant le MOC de face.
Lun 01 Déc 2014, 22:38
Tu sais à qui tu t'adresses ? La photo du dos tu l'auras dans 4 mois.Du7734 a écrit:Bah... Fait une photo du dos.
En tout cas, je le trouve très classe ce MOC, un design simple (en apparence) et homogène, c'est cool. Et je le répète, j'aime particulièrement les cornes et la cape / jupe. Je te souhaite sincèrement la demi-finale.