IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
25102014
[Blog] Un petit programme pour vous faire patienter. 15438234588_afe6d86c01_c

Coucou les gens, ça va bien ?

Certains le savent, je fais une expo en Bretagne à St-Martin-Des-Champs les 8 et 9 novembre. Si vous voulez plus d'infos, c'est par là. Mais le but principal de ce poste est de présenter un peu de ce qui est prévu.
- Un diorama HF L'invasion par derrière !
- Des Mixels !
- Ma participation pour le concours (probablement sous forme de WIP) !
- Et plein d'autres dont ceux que vous pouvez voir ici !
En tout, il devrait y avoir environ 20 MOCs. Pas mal, hein ?

Au passage, j'suis OK pour vous montrer un des deux camps de mon diorama. A vous de proposer lequel vous voulez voir : les Héros ou les Créatures des profondeurs.

A la prochaine !
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Bien, ça annonce de la masse et de la qualité ^^
J'aimerais bien voir les bestioles de l'Invasion par Derrière et le robot trapu vert foncé à l'allure Kongu-Mahriesque = P
Toxic Geek
Mais Leewan le roux sur Flickr veut ruiner tes plans puisqu'il veut voir les machines >=D. 'Faudrait que quelqu'un vous départage (et hop, plus de monde à venir passif ).
Pour le reste, tu vas devoir attendre sagement la fin de l'expo parce que #surprise.
Gaé7
Perso je serais plus chaud pour voir les machines x)

Ah et au passage je trouve très sympa ton Knight Surge ^^
Hippo Brick
J'aimerais bien voir Héros.
Toxic Geek
Avec 3 voix contre 1, voila les fameuses machines :
[Blog] Un petit programme pour vous faire patienter. 15014462133_0139ab4d60_c

Cela vous convient messieurs ? Bien sûr, l'angle de la photo a été fait exprès pour ne pas tout dévoiler XP.
Hippo Brick
Elles ont l'air cool.
Alvis Blue
Elles sont bien ces machines ! Les créatures des profondeurs qui luttent tant bien que mal contre l'avancée inexorable de l'urbanisation et qui veulent à tout prix protéger leur habitat immémorial n'ont qu'à bien se tenir XD
Toxic Geek
C'est surtout les héros qui doivent faire gaffe si tu veux mon avis.

Les Bêtes ont fait une poussée de croissance. (wesh t'as vu mon frère, j'lanceba des infos top secrètes !)
Alvis Blue
Moui, c'est pas faux x)
brick hu
j'aime beaucoup le moc de Bulk (dès qu'il y a des foreuse power miners ,il y a de forte chance que j'aime Twisted Evil
Pholko
C'est quand que tu nous les montres de faces ?
Hippo Brick
Il faut attendre la fin de l'expo je crois.
Pholko
Ok , merci.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum