IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
kopaka-master-of-ice
kopaka-master-of-ice
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 15:24
Je crée ce forum qui se nommera BIONICLE MOC
Gelu
Merci à tous et à la prochaine !
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 15:52
Faut-il en rire ou en pleurer ?
Sans vouloir être méchant, il y a des trucs qui ne vont pas. Déjà, on met une balise au titre. Ensuite, tu aurais peut-être dû t'inspirer des présentations d'autres membres (comme ici avec Kortess). Et puis, ton lien vers ton forum, il existe ? Peut-on en savoir plus ?
M'enfin après, ne te fais pas de mauvaises idées avec ce que je viens de dire. Je pense qu'avec un peu de temps et de patience tu peux bien t'introduire parmi les membres du forum (on est tous passé par là ^^).
Voila, bienvenue Ô maître de la glace et passe un bon séjour sur BIONIFIGS !
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 16:17
Je t'avais déjà vu sur le forum , mais je te souhaite la bienvenue .
Passe de bon moment sur se forum !!!
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 18:03
Bienvenue ici c'est dommage qu'on sache rien sur toi.
kopaka-master-of-ice
kopaka-master-of-ice
Nouveau Fan
Nouveau Fan

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 21:20
et les gars j'en rajoute un peu plus : voici l'URL de ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UC8YVGhUoT_1lgfiQbQzOuOQ/videos?view=0&sort=dd&shelf_id=0
brick hu
brick hu
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Jeu 23 Oct 2014, 22:33
bienvenu à toi ,tu serais pas en train de faire de a pub ^^^ a propos ta chaine est bien mais les trailers des toa sont courtes maibon faut pas énerver Kopaka
Lecrivaindujour
Lecrivaindujour
Modérateur
Modérateur
http://lecrivaindujour.wordpress.com

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Sam 25 Oct 2014, 11:16
Bienvenue! Content de voir que tu t'es présenté, mais se présenter ça ne peut pas se faire en une phrase, il faut pas forcément nous donner tous les détails de ta vie privée mais au moins qu'on ait quelques indications, parce que dire "J'vais faire un forum en plus" bah ça ne sert pas à grand chose Razz
Contenu sponsorisé

 [Présentation] Kopaka master of ice Empty Re: [Présentation] Kopaka master of ice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum