[Fan-Art] Bionicle - Kanohi Kraahkan [Epic Edition]
+12
Toa Leewan
Hippo Brick
Loysnuva
Brutakaul
Skröll
Du7734
Arresvay
Abg3414
Toxic Geek
MaTakanuva
Gaé7
kortess
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Fan-Art] Bionicle - Kanohi Kraahkan [Epic Edition]
Mar 21 Oct 2014, 10:09
Bonjour, je vous présente une toute nouvelle version du Kanohi de Makuta,
Le Kanohi Kraahkan inspiré de la trilogie animée :
Lien vers la galerie :
http://kraahkan-project.com/?p=196
Disponible en plusieurs couleurs ! :)
Quelques photo suplémentaires :
Le Kanohi Kraahkan inspiré de la trilogie animée :
Lien vers la galerie :
http://kraahkan-project.com/?p=196
Disponible en plusieurs couleurs ! :)
Quelques photo suplémentaires :
- Gaé7Administrateur
Re: [Fan-Art] Bionicle - Kanohi Kraahkan [Epic Edition]
Mar 21 Oct 2014, 10:57
Salut à toi kortess ! Je t'invite à aller te présenter et, si ce n'est pas déjà fait, à lire le Guide des nouveaux.
Sinon il manque la balise [Produit] au titre de ton topic mais ne t'en fait pas je m'en occupe. Si tu as besoin de savoir quoi que se soit n'hésite pas à contacter les modérateurs par Message Privé.
Quand au masque, il est très sympa. C'est toi qui l'a réalisé ? Il s'accroche vraiment à une tête Bionicle ?
Sinon il manque la balise [Produit] au titre de ton topic mais ne t'en fait pas je m'en occupe. Si tu as besoin de savoir quoi que se soit n'hésite pas à contacter les modérateurs par Message Privé.
Quand au masque, il est très sympa. C'est toi qui l'a réalisé ? Il s'accroche vraiment à une tête Bionicle ?
Mar 21 Oct 2014, 11:15
Bonjour, je me présente dans la journée (la je suis au boulot)
Merci pour l'accueil, la conception du masque à été financé par moi même (j'ai créé les plan, et un graphiste 3D m'a corrigé la modélisation) il s'accroche réellement à une tête Bionicle, j'ajoute bientôt des photo le montrant :)
Merci pour l'accueil, la conception du masque à été financé par moi même (j'ai créé les plan, et un graphiste 3D m'a corrigé la modélisation) il s'accroche réellement à une tête Bionicle, j'ajoute bientôt des photo le montrant :)
- MaTakanuvaMembre d'Élite
Mar 21 Oct 2014, 11:30
Il a l'air géniale ce masque
- Gaé7Administrateur
Mar 21 Oct 2014, 11:35
Cool C'est juste dommage qu'il coûte si cher (j'ai cru voir que la version la moins chère est à 26€) sinon j'en aurai bien acheté un. En tout cas beau travailkortess a écrit:Merci pour l'accueil, la conception du masque à été financé par moi même (j'ai créé les plan, et un graphiste 3D me la modélisé) il s'accroche réellement à une tête Bionicle, j'ajoute bientôt des photo le montrant :)
Mar 21 Oct 2014, 11:40
Le masque est vraiment fidèle à celui des films, mais 26€ https://www.youtube.com/watch?v=sloII18PlQA
Mar 21 Oct 2014, 11:55
je penses baisser le prix en ce cas ^^
Mar 21 Oct 2014, 11:59
C'est sympa, mais c'est toi qui la conçu toi même?
Mar 21 Oct 2014, 12:00
Je l'ai conçu avec l'aide d'un ancien employé
PS : je viens de baisser les prix de 10$ de moins.
PS : je viens de baisser les prix de 10$ de moins.
Mar 21 Oct 2014, 12:01
ah cool, je vais peut être le prendre alors
Mar 21 Oct 2014, 12:03
La réaction vidéo ma plié de rire ^^MatTakanuva a écrit:Le masque est vraiment fidèle à celui des films, mais 26€ https://www.youtube.com/watch?v=sloII18PlQA
Gaé7 a écrit:Cool C'est juste dommage qu'il coûte si cher (j'ai cru voir que la version la moins chère est à 26€) sinon j'en aurai bien acheté un. En tout cas beau travailkortess a écrit:Merci pour l'accueil, la conception du masque à été financé par moi même (j'ai créé les plan, et un graphiste 3D me la modélisé) il s'accroche réellement à une tête Bionicle, j'ajoute bientôt des photo le montrant :)
Merci, j'ai baisser le prix pour que le masque soit plus accessible.
- Gaé7Administrateur
Mar 21 Oct 2014, 12:11
kortess a écrit:PS : je viens de baisser les prix de 10$ de moins.
Mais ça veux dire que tu fais des bénéfices dessus ? De plus même si le prix a effectivement baissé il reste les 10€ de frais de port...
Sinon quand est-il des couleurs du site par rapport à celle de Lego ? Le plastique noir du site est-il semblable au noir des pièces HF ?
EDIT : évite les double post, si tu veux rajouter quelque chose à ton message utilise le bouton "éditer"
Mar 21 Oct 2014, 12:19
Oui désolé pour le double post
Les couleurs sont géré par l'imprimante 3D de Shapeways on ne peut donc pas mettre la couleur exacte que l'on souhaite, pour les bénéfices bah oui j'en fais un peu (au début j'en faisait 15$ dessus, maintenant 5$ pour que ce soit plus accessible pour vous)
La réalisation ma coûté assez chère (plus de 600€ en tout) il a fallu faire plusieurs tests et corrections de ce fait, je prends une petite commission sur les ventes histoire de rentabiliser le projet (mais je sais que j'en ai pour des années) voilà :)
Les couleurs sont géré par l'imprimante 3D de Shapeways on ne peut donc pas mettre la couleur exacte que l'on souhaite, pour les bénéfices bah oui j'en fais un peu (au début j'en faisait 15$ dessus, maintenant 5$ pour que ce soit plus accessible pour vous)
La réalisation ma coûté assez chère (plus de 600€ en tout) il a fallu faire plusieurs tests et corrections de ce fait, je prends une petite commission sur les ventes histoire de rentabiliser le projet (mais je sais que j'en ai pour des années) voilà :)
- Gaé7Administrateur
Mar 21 Oct 2014, 12:26
Je me doute, mais as tu pu faire quelque comparaison de teintes avec des pièces Lego ?kortess a écrit:les couleurs sont géré par l'imprimante 3D de Shapeways on ne peut donc pas mettre la couleur exacte que l'on souhaite
Ah ok ^^ Bah si un jour il me reste de l'argent sur mon budget Lego j'en achèterais un.kortess a écrit:La réalisation ma coûté assez chère (plus de 600€ en tout) il a fallu faire plusieurs tests et corrections de ce fait, je prends une petite commission sur les ventes histoire de rentabiliser le projet (mais je sais que j'en ai pour des années) voilà :)
Mar 21 Oct 2014, 12:30
Gaé7 a écrit:Je me doute, mais as tu pu faire quelque comparaison de teintes avec des pièces Lego ?kortess a écrit:les couleurs sont géré par l'imprimante 3D de Shapeways on ne peut donc pas mettre la couleur exacte que l'on souhaiteAh ok ^^ Bah si un jour il me reste de l'argent sur mon budget Lego j'en achèterais un.kortess a écrit:La réalisation ma coûté assez chère (plus de 600€ en tout) il a fallu faire plusieurs tests et corrections de ce fait, je prends une petite commission sur les ventes histoire de rentabiliser le projet (mais je sais que j'en ai pour des années) voilà :)
Non je n'ai jamais fais la comparaison ^^ a part d'une seule matière : "Black Strong & Flexible" ou "Black Details" je sais plus, sur les photo et ce n'est pas exactement le même noir mais ça se rapproche bien, la texture est plutôt poreuse comparé aux masques officiels, alors je conseille d'utiliser la matière en céramique je ne suis pas certain mais je penses que c'est la matière idéale.
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Mar 21 Oct 2014, 12:37
C'est vraiment TRES rare de voir des imprimés 3D, surtout venant d'un frenchy (+1 à notre réputation).
Le Kraahkan est très bien foutu. En revanche, tu aurais dû revoir un peu les yeux en fixant le trou. Si jamais j'ai assez de tune, je pense peut-être l'acheter car ça vaut le coup =P.
Le Kraahkan est très bien foutu. En revanche, tu aurais dû revoir un peu les yeux en fixant le trou. Si jamais j'ai assez de tune, je pense peut-être l'acheter car ça vaut le coup =P.
- Abg3414Bizur Actif
Mar 21 Oct 2014, 13:15
Wah, vraiment bien fait, si mes achats ne me ruinent pas (laul), je penserais à acheter ce joli masque :)
- ArresvayBizur Actif
Mar 21 Oct 2014, 13:19
Oulah!Jolie entrée en matière!!!
Tu n'est sur le forum que depuis quelques heures et tu nous balance déjà du très lourd.Très bonne conception, vraiment .
Tu n'est sur le forum que depuis quelques heures et tu nous balance déjà du très lourd.Très bonne conception, vraiment .
Mar 21 Oct 2014, 13:22
En voyant le titre, j'ai pensé à un sujet parlant plutôt de ce Kanohi là = P
Wow. De mémoire, je crois que je n'ai jamais vu un Kraahkan de la trilogie originale modélisé par imprimante 3D, et d'une telle qualité. Certains ont essayé de le faire en sculptant eux même le plastique, ou autre, mais ça donnait toujours des rendus très pâte à modeler.
Bon après, faut y mettre le prix, compréhensible au vu des investissements que tu as fais, mais une vingtaine de dollars, voilà quoi ^^'
Bref, un grand bravo, même si je ne suis pas intéressé plus que ça pour le moment.
Ça aurait été définitivement parfait si on pourrait imprimer le masque avec plusieurs couleurs, mais sachant comment fonctionne plus ou moins une imprimante 3D, je sais que ce n'est pas possible.
Par contre, tu sais si c'est judicieux (et surtout possible) de peindre sur une telle matière ?
@ Toxic Geek : Le problème c'est que... Les trous au niveau des yeux existent bel et bien dans les films. On peut pas lui en vouloir d'être le plus fidèle possible au modèle d'origine = P
Wow. De mémoire, je crois que je n'ai jamais vu un Kraahkan de la trilogie originale modélisé par imprimante 3D, et d'une telle qualité. Certains ont essayé de le faire en sculptant eux même le plastique, ou autre, mais ça donnait toujours des rendus très pâte à modeler.
Bon après, faut y mettre le prix, compréhensible au vu des investissements que tu as fais, mais une vingtaine de dollars, voilà quoi ^^'
Bref, un grand bravo, même si je ne suis pas intéressé plus que ça pour le moment.
Ça aurait été définitivement parfait si on pourrait imprimer le masque avec plusieurs couleurs, mais sachant comment fonctionne plus ou moins une imprimante 3D, je sais que ce n'est pas possible.
Par contre, tu sais si c'est judicieux (et surtout possible) de peindre sur une telle matière ?
@ Toxic Geek : Le problème c'est que... Les trous au niveau des yeux existent bel et bien dans les films. On peut pas lui en vouloir d'être le plus fidèle possible au modèle d'origine = P
Mar 21 Oct 2014, 14:06
Vraiment de toute beauté, on reconnait bel et bien le Kraahkan tel qu'il apparaît dans les films ! Si ça tenais qu'à moi, j'le prendrai bien mais là...c'est la crise niveau porte monnaie ! ^^"
En tout cas bravo l'ami ! Tu m'a éblouit !
Mar 21 Oct 2014, 14:21
Toxic Geek a écrit:C'est vraiment TRES rare de voir des imprimés 3D, surtout venant d'un frenchy (+1 à notre réputation).
Merci beaucoup et oui je suis bien un français de France lol.
Par contre je n'arrive pas a comprendre le soucis au niveau des yeux, peut-tu m'expliquer en détails ? (ou avec des screenshots)
Abg3414 a écrit:Wah, vraiment bien fait, si mes achats ne me ruinent pas (laul), je penserais à acheter ce joli masque :)
Merci =) ça me fait vraiment plaisir que çà plaise autant qu'a moi ^^
Arresvay a écrit:Oulah!Jolie entrée en matière!!!
Merci oui je voulais venir de manière théâtral, j'atendais d'être prêt à présenter mes projets et partager ma passion qui me lie aux Bionicle ^^
Du7734 a écrit:En voyant le titre, j'ai pensé à un sujet parlant plutôt de ce Kanohi là = P
Bonjour et merci beaucoup =) oui c'est à peut près ça ^^, il est possible de peindre sur cette matière sans aucun soucis je me renseignerais un peu plus tard sur laquel on peut avoir un bon rendu, mais selon moi le Strong & Flexible Polis c'est le mieux
Skrall\" a écrit:Possibilité de négocier le prix ? Nous faut un masque pour la Convention IV
Vraiment de toute beauté, on reconnait bel et bien le Kraahkan tel qu'il apparaît dans les films ! Si ça tenais qu'à moi, j'le prendrai bien mais là...c'est la crise niveau porte monnaie ! ^^"
En tout cas bravo l'ami ! Tu m'a éblouit !
Négocier le prix pour faire un masque pour la convention quoi ? (besoin de plus de détails ^^)
Sinon merci je suis ravi de t'avoir ébloui
- BrutakaulNouveau Fan
Mar 21 Oct 2014, 15:01
Il a l'air cool ce Kraahkan dommage qu'il n'est pas la même couleur que dans le film.
J'aimerais bien le voir sur un MOC et je vais peut-être me l'acheter.
Tu as dut mettre du temps à le faire parce que l'imprimante 3D c'est long.
J'aimerais bien le voir sur un MOC et je vais peut-être me l'acheter.
Tu as dut mettre du temps à le faire parce que l'imprimante 3D c'est long.
Mar 21 Oct 2014, 15:14
J'ai mis plusieurs mois a réaliser la conception avec mon ancienne équipe ^^
Je regarde ce soir si je peut le mettre sur un MOC et en faire une photo
Je regarde ce soir si je peut le mettre sur un MOC et en faire une photo
- Gaé7Administrateur
Mar 21 Oct 2014, 15:23
Salut Brutakaul ! Je t'invite à aller te présenter et, si ce n'est pas déjà fait, à lire le Guide des nouveaux.
Sinon si tu as besoin de savoir quoi que se soit n'hésite pas à contacter les modérateurs par Message Privé
@Kortess : Pense à mettre des majuscules en début de phrase, c'est toujours plus correct et agréable à lire avec ^^
Sinon si tu as besoin de savoir quoi que se soit n'hésite pas à contacter les modérateurs par Message Privé
@Kortess : Pense à mettre des majuscules en début de phrase, c'est toujours plus correct et agréable à lire avec ^^
- LoysnuvaAdministrateur
Mar 21 Oct 2014, 15:28
Que dire à part que j'ai du mal à contenir mon....engouement vas t'on dire x)
Plus sérieusement, magnifique travail, rien à dire, l'ami, dés que j'ai les fonds, je t'en chope un!
Plus sérieusement, magnifique travail, rien à dire, l'ami, dés que j'ai les fonds, je t'en chope un!
Mar 21 Oct 2014, 15:55
Loysnuva a écrit:Que dire à part que j'ai du mal à contenir mon....engouement vas t'on dire x)
Merci bien =) ça marche pas de soucis
Mar 21 Oct 2014, 17:16
Ouah super ce masque franchement j'adore félicitation.
Mar 21 Oct 2014, 17:21
Hippo Brick a écrit:Ouah super ce masque franchement j'adore félicitation.
Merci :) c'est mon masque favori alors j'ai tout mis en oeuvre pour lui donner vie dans le monde réel (ou du moins notre monde, because qu'es-ce que le monde réel honnetement, si ça se trouve notre monde est pas réel,... j'aime me casser la tête sur des théories farfelues ^^) :p
- BrutakaulNouveau Fan
Mar 21 Oct 2014, 17:24
Est-ce que t'en as fais d'autre de masque ou c'est le seul que tu as fais?
Sinon tu compte en faire d'autre?
Mar 21 Oct 2014, 17:34
Brutakaul a écrit:Est-ce que t'en as fais d'autre de masque ou c'est le seul que tu as fais?
C'est le seul que j'ai fait produire, je compte pas en faire d'autre ça me coûte trop chère de manager une équipe de production 3D pour réaliser un rêve d'enfant mais si j'arrive à devenir un jour un pro de la 3D alors pourquoi pas en faire d'autres ! (même que j'ai déjà pleins d'idées) ^^
Page 1 sur 2 • 1, 2