IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

+23
DarknessApogee
Fixeen
Tehuri
Toa Ignika
Brutakaul
lewa912
AAVA
Vi'Azor
Theryion
Chienly67
Lecrivaindujour
Loysnuva
Sérix
Inika
brick hu
Pnicful
Pholko
Alvis Blue
Toa Leewan
Hippo Brick
Gaé7
Ass@sins
MaTakanuva
27 participants
Aller en bas
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 17:57
Merci à tous pour vos commentaires, dans la globalité il vous à plu ^^ et c'est sympa qu'il y en ai qui aime la référence Very Happy. Je tâcherai de retravailler la tête, notamment pour ce qui est du casque.
Gaé7 a écrit:le marron sur les pieds ça fait bizarre
Je peux comprendre, en fait j'essayais de faire des bottes en cuire et comme les pieds matorans c'est compliqué :p et bien j'ai opté pour ça, de plus, si je lui met de vrai pieds, je trouve qu'il est trop grand du coups (pour nain ^^) donc je ne pense pas les refaire, désolé :). Mais je rajouterai peut être du marron pour que ça fasse moins tâche.
suunara a écrit:La tête serait donc à retravailler selon moi ainsi que le dos.
Pour ce qui est du dos, je vais essayer de faire un sac à dos (c'est ce que je voulais faire au départ mais j'avais la flemme xD).
DarknessApogee
DarknessApogee
Bizur Actif
Bizur Actif
http://fr-minecraft.net

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 26 Oct 2015, 23:36
Gurdil...
C'est pas le nom d'un ancêtre du nain du Donjon de Naheulbeuk ça ? x)

Sympathique petit MOC (surtout que je viens de regarder Le Hobbit : La Bataille des 5 Armées, je suis bien dans l'ambiance)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mar 27 Oct 2015, 23:03
Très intelligent la tête, j'aime beaucoup l'idée, je suis moins fan du casque et de la manière de faire les yeux mais c'est franchement fun comme construction.
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mer 28 Oct 2015, 09:53
Sympathique MOC , même si je ne suis pas fan des yeux
Brutakaul
Brutakaul
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mer 11 Nov 2015, 21:15
Magnifique ce MOC, les yeux sont bizarres mais sinon la barbe est génial! Il fallait y penser à faire un MOC Donjon de Naheulbeuk, il ne manque plus que son fameux caleçon en mithril.
Twin Studio Compagnie
Twin Studio Compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Mer 11 Nov 2015, 21:33
Très sympa tout ça, j'aime beaucoup l'exo-toa. On voit que tu as une sacrée expérience... par rapport à certains ( je ne pense pas à moi du tout du tout )
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Dim 27 Mar 2016, 17:50
Merci beaucoup pour les reçus de Gurdil (maintenant en pièce, désolé :/ ), mais passons à autre chose voulez vous ^^.
Aujourd'hui je vous présente: Tim, un robot humanoïde au look steampunk. Admirez ^^ :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1615
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1612
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1613
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1614
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1611
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1610
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1617
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1618
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1616
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1619

Voilà pour les poses, maintenant passons à des vues un peu plus sobre :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1622
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1620
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1621

Alors qu'en pensez vous ^^, on se retrouve dans les commentaires :
[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Sam_1623
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Lun 28 Mar 2016, 16:56
Oh joliiii !!!
J'aime beaucoup l'univers Steampunk , donc forcément ce MOC est à mon goût ^^
Ce serai peut-être pas mal de rajouter des petites décorations genre rouage miniature techniques ?
Mais j'ai peur que ça ne rende pas bien donc toi de voir
Pnicful
Pnicful
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Jeu 31 Mar 2016, 23:45
Le concept est intéressant mais il y a plusieurs défaut. Déjà le corps très fin qui à mon avis ne convient pas au thème steampunk. De plus les armes ne sont pas du tout adaptées non-plus, trop grosses, trop aléatoires : la hache est bien mais la rosse épée et la mitraillette ne collent pas vraiment avec le MOC, il y a un déséquilibre.
toujours dans le déséquilibre je pense qu'il n'y a pas assez de marron pour le bois, mais je suppose que c'est par manque de pièces?

Enfin bref, un MOC intéressant mais je pense que tu peux l'améliorer avec un peu plus de temps dessus wink
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Sam 02 Avr 2016, 10:45
Merci beaucoup pour vos appréciations sur mon moc ça me fait plaisir ^^.
Pour ce qui est des rouages Swamptech, pourquoi pas ^^ mais je vois difficilement un endroit ou en caser d'autres ^^.
Sinon Pnicful, je voulais donné un cotés cartoonesque au moc en faisant un corps fin et des membres plus gros, et perso j'aime beaucoup ce coté là.
Après pour les armes, je trouve que la hache lui va vraiment bien, sinon plutôt d'accord avec l'épée et la mitraillettes, je voulais juste lui rajouter des armes histoire de.
Sinon pour le marron, tout à fait d'accord, faut vraiment que je trouve un moyen d'en mettre plus ^^.
Contenu sponsorisé

[MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi - Page 10 Empty Re: [MOC] Matakanuva : Les robots c'est cool et le steampunk aussi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum