IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Empty [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014

Dim 14 Sep 2014, 14:33
Expo Arr ! Mes salutations, jeune matelot et bienvenue à bord du Kiril Volant ! (qu'est-ce que je fais de ma vie ?)
Enfin bref, ici Toxic Geek qui vous apporte une bonne nouvelle à vous tous : BIONIFIGS débarque sur les côtes bretonnes pour une nouvelle exposition 100 % LEGO ! Vous qui habitez dans la région et qui n'a pas la possibilité d'aller vous rendre à notre quatrième convention, vous devriez être content !

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Stmart10

C'est dans le Finistère (29) à St-Martin-des-Champs, près de Morlaix (d'oû le viaduc de la ville en image) que se tiendra la première expo bretonne de l'association les 8 et 9 novembre 2014 dans la Salle du Gouélou. BIONIFIGS occupera un stand tenu par moi-même d'une surface de 3 m² environ rempli de MOCs en tous genres. Oui, ce n'est pas grand chose pour la surface mais c'est parce que je suis tout seul pour le moment.

Si vous voulez exposer avec moi, envoyez-moi un message privé ou un mail à l'adresse suivante : corentin.bretagne@bionifigs.com. Vous avez jusqu'au 8 octobre et éviter de m'envoyer un message/mail la veille, décidez-vous le plus vite possible.

Horaires :
puce Samedi de 11h à 19h
puce Dimanche de 10h à 18h

N'hésitez pas à venir nombreux, marins d'eau douce !
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Empty Re: [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014

Dim 14 Sep 2014, 19:28
Excellent, content de voir que BIONIFIGS débarque bientôt en Bretagne grâce à toi. J'espère que tu rencontreras des petits gars susceptibles de te rejoindre dans la promotion de notre passion dans les futures événements. wink

Bon courage en tout cas.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Empty Re: [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014

Dim 14 Sep 2014, 22:15
Merci !
J'avais pensé à en parler à Cramone, vu qu'il habite par là, pour voir s'il était d'accord mais j'ai pas pu faire par manque de temps. Et puis, il doit être occupé de son côté. N'empêche qu'il pourra toujours me rencontrer là-bas s'il fait le pont du 11 novembre (pas d'excuse, tu viens >=D) !

Après, il me reste encore du pain sur la planche et j'ai pas toujours le temps de toucher à mes LEGOs pour faire des MOCs. Heureusement, je peut déjà compter en partie sur mes canettes BIONICLE et HF que j'ai sorti récemment, histoire de décorer ma table. Ah et j'ai aussi plein de trucs à imprimer.

Et si j'ai le temps et le skill, 'y aura p'tet un truc motorisé, voir en plus quelque chose issu de la culture pop. Mais je peux rien dire pour le moment.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Empty Re: [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014

Sam 01 Nov 2014, 16:10
Désolé du double post mais je me permet de faire une piqûre de rappel. L'expo de St-Martin-Des-Champs a lieu le 8 et le 9 novembre, soit le week-end de la semaine prochaine. Passez dire le bonjour si vous le pouvez !
Cliquez ici pour voir le programme prévu.
Contenu sponsorisé

[Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014 Empty Re: [Expo] Exposition à St-Martin-des-Champs les 8 et 9 novembre 2014

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum