[Refonte] Crystal Beast
+2
Hippo Brick
Ass@sins
6 participants
[Refonte] Crystal Beast
Mer 27 Aoû 2014, 12:14
Salut à tous les petits mocceurs !
Ouais si vous êtes là c'est que vous aimez les mocs. Aujourd'hui c'est mercredi donc une nouvelle refonte !
Pour vous expliquer le truc, j'étais parti la semaine dernière pour une refonte de Thunder mais ce n'est pas le cas actuellement et maintenant que je vous ai dis la prochaine refonte alors ce ne sera pas ce à la quelle vous vous attendrez pour la semaine prochaine.
C'est ce que j'appelle : trolololololooooooooo
Aujourd'hui une refonte de Crystal Beast inspiré par Toa Leewan. Y en a une qui est en préparation chez lui mais je vous la montre pas, ça risque de spoil. Pour cette refonte j'ai voulu quelque chose de plus grand et de plus massif et j'espère que ce sera mieux réussi pour l'autre Aquagon qui est maintenant démonté
J'aime bien la formation des piques à l'arrière (merci Toa Leewan :p) et la couleur, surtout la couleur
La galerie flickr
Enjoie !
Ouais si vous êtes là c'est que vous aimez les mocs. Aujourd'hui c'est mercredi donc une nouvelle refonte !
Pour vous expliquer le truc, j'étais parti la semaine dernière pour une refonte de Thunder mais ce n'est pas le cas actuellement et maintenant que je vous ai dis la prochaine refonte alors ce ne sera pas ce à la quelle vous vous attendrez pour la semaine prochaine.
C'est ce que j'appelle : trolololololooooooooo
Aujourd'hui une refonte de Crystal Beast inspiré par Toa Leewan. Y en a une qui est en préparation chez lui mais je vous la montre pas, ça risque de spoil. Pour cette refonte j'ai voulu quelque chose de plus grand et de plus massif et j'espère que ce sera mieux réussi pour l'autre Aquagon qui est maintenant démonté
J'aime bien la formation des piques à l'arrière (merci Toa Leewan :p) et la couleur, surtout la couleur
La galerie flickr
Enjoie !
Re: [Refonte] Crystal Beast
Mer 27 Aoû 2014, 12:25
Il est géniale les os en azur rendent bien juste je trouve que le pic vert sur la queue est un peut trop gros.
- Gaé7Administrateur
Mer 27 Aoû 2014, 12:44
Cool, elle est très classe ta refonte. La bête fait plus bestial et balèze, c'est vraiment bien. Comme l'a remarqué Hippo Brick les os azures sous les armures trans c'est bien vu. Tu as fait des mains comme Queen Beast, ça aussi c'est bien mais [Instant Chipotage] tu n'as pas de barre cruciforme noire ^^ ? Sinon il y a le bas du dos/début de la queue qui fait vide x/
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Mer 27 Aoû 2014, 12:47
En fait ce sont les mains d'origine du set.Gaé7 a écrit:Tu as fait des mains comme Queen Beast, ça aussi c'est bien
Mer 27 Aoû 2014, 12:49
Merci à vous 2 pour les commentaires positifs.
hippo brick : Je ne trouve pas que le pic soit trop gros personnellement. Il est à la bonne proportion par rapport aux autres pics se situant dans le dos. Je savais que les os azures seraient une bonne idée.
Gaé7 : Toa Leewan m'a déjà fait remarquer pour l'arrière du bassin mais je vais voir ce que je peux faire effectivement. Pour les barres cruciformes noires, j'en ai mais le problème c'est que je peux avoir une pièce en nombre incalculable de fois et au moment où j'en ai besoin, je la trouve pas ^^.
EDIT : Toa Leewan tu parles de la Quenn Beast ?
hippo brick : Je ne trouve pas que le pic soit trop gros personnellement. Il est à la bonne proportion par rapport aux autres pics se situant dans le dos. Je savais que les os azures seraient une bonne idée.
Gaé7 : Toa Leewan m'a déjà fait remarquer pour l'arrière du bassin mais je vais voir ce que je peux faire effectivement. Pour les barres cruciformes noires, j'en ai mais le problème c'est que je peux avoir une pièce en nombre incalculable de fois et au moment où j'en ai besoin, je la trouve pas ^^.
EDIT : Toa Leewan tu parles de la Quenn Beast ?
- Gaé7Administrateur
Mer 27 Aoû 2014, 12:57
Toa Leewan a écrit:En fait ce sont les mains d'origine du set.Gaé7 a écrit:Tu as fait des mains comme Queen Beast, ça aussi c'est bien
Non, les mains de Crystal Beast ne comporte pas cette pièce.
Mer 27 Aoû 2014, 13:11
Ouais c'est bien ce que je pensais. Je vais voir les modifications cette aprèm donc je posterais peut-être les photos pour ce soir.
Mer 27 Aoû 2014, 13:39
Bwah, pour le peu que ça change...Gaé7 a écrit:Non, les mains de Crystal Beast ne comporte pas cette pièce.
Moi je suis pas fan de l'azure, je trouve que ça «parasite» le schéma de couleurs, et c'est un peu redondant avec le bleu transparent, ça fait ton sur ton, en quelque sorte.
Mer 27 Aoû 2014, 13:53
Toa Leewan a écrit:Moi je suis pas fan de l'azure, je trouve que ça «parasite» le schéma de couleurs, et c'est un peu redondant avec le bleu transparent, ça fait ton sur ton, en quelque sorte.
Chacun ses goûts. Il est vrai que mettre le bleu trans sur le bleu azure n'est sans doute pas la meilleure idée. Je vais voir pour changer tout ça en gardant celui-ci. Il n'y aura pas de photos pour ce soir je pense.
- InikaModérateur
Mer 27 Aoû 2014, 14:01
J'apprécie énormément cette refonte ! Tu es plutôt doué ! J'ai rien à redire
Bien joué.
Bien joué.
Mer 27 Aoû 2014, 14:04
Inika a écrit:J'apprécie énormément cette refonte ! Tu es plutôt doué ! J'ai rien à redire
Bien joué.
Ouahhh ! Merci du compliment, ça me fait extrêmement plaisir ce que tu me dis là. J'avoue que cette refonte rend bien et j'ai d'ailleurs l'impression que ce schéma de couleurs m'inspire car je le trouve très jolie. Encore merci.
- InikaModérateur
Mer 27 Aoû 2014, 14:05
Ass@sins a écrit:Inika a écrit:J'apprécie énormément cette refonte ! Tu es plutôt doué ! J'ai rien à redire
Bien joué.
Ouahhh ! Merci du compliment, ça me fait extrêmement plaisir ce que tu me dis là. J'avoue que cette refonte rend bien et j'ai d'ailleurs l'impression que ce schéma de couleurs m'inspire car je le trouve très jolie. Encore merci.
Il n'y a pas de quoi, c'est la moindre des choses de féliciter le créateur si sa création est bien
Et oui, le schéma de couleur est très sympathique, effectivement.
Mer 27 Aoû 2014, 15:23
Finalement les nouvelles photos sont là, comme ça c'est fait et je peux me concentrer sur une nouvelle création. Les modifications sont minimes mais j'espère qu'elles se verront. J'ai changé la pièce trans de la queue pour du noir histoire de rappeler le dégradé sur les pics mais bien sûr ça ne fait pas le même effet. J'ai changé les jambes pour les rendre plus balèzes et j'ai comblé l'arrière du bassin en faisant comme des écailles. Enfin c'est ce que je pense.
Pour voir les nouvelles photos, taper 1...non je déconne, cliquez sur flickr dans ma signature et vous allez atterrir sur ma galerie. C'est aussi pour ça que j'ai mis ça.
Pour voir les nouvelles photos, taper 1...non je déconne, cliquez sur flickr dans ma signature et vous allez atterrir sur ma galerie. C'est aussi pour ça que j'ai mis ça.
Mer 27 Aoû 2014, 16:49
C'est mieux. :) Pour le bassin, ça reste un peu vide, j'utiliserais une armure plus grande et un os plus petit pour attacher la queue, histoire de mieux couvrir le tout et d'avoir une transition aussi propre que possible.
Pourquoi tu mets toujours la queue de côté sur tes photos ?
Pourquoi tu mets toujours la queue de côté sur tes photos ?
- Gaé7Administrateur
Mer 27 Aoû 2014, 16:58
Ouai c'est encore mieux comme ça
Ca change pas beaucoup mais il n'empêche que c'est nettement mieux avec cette pièceToa Leewan a écrit:Bwah, pour le peu que ça change...Gaé7 a écrit:Non, les mains de Crystal Beast ne comporte pas cette pièce.
Mer 27 Aoû 2014, 17:05
Toa Leewan : J'aimerais bien mais je vois pas quelle armure plus grand je pourrais mettre. Ca ferait trop gros par rapport au reste non ?
Si je mets toujours la queue de coté c'est peut-être pour donner un coté vivant à la chose puis je trouve que ça fait plus jolie. Je sais pas trop enfaite mais c'est vrai que c'est flagrant.
Gaé7 : Merci :)
Si je mets toujours la queue de coté c'est peut-être pour donner un coté vivant à la chose puis je trouve que ça fait plus jolie. Je sais pas trop enfaite mais c'est vrai que c'est flagrant.
Gaé7 : Merci :)
Mer 27 Aoû 2014, 17:10
Il est beaucoup mieux ainssi.
Mer 27 Aoû 2014, 17:19
hippo brick a écrit:Il est beaucoup mieux ainssi.
Merci :)
Mer 27 Aoû 2014, 17:34
Armure #4, trous vers le haut, ça devrait faire l'affaire. Je viens de penser à un truc, si t'as d'autres pics comme celui de la queue, tu pourrais voir pour les mettre sur les connecteurs attachés au niveau des épaules. Je sais pas si ça marcherait, mais tu peux toujours essayer. x)
Mer 27 Aoû 2014, 17:41
J'avais aussi pensé aux pics sur les connecteurs mais je ne sais plus pourquoi je l'ai pas fais :p
Mer 27 Aoû 2014, 18:30
Tiens, je viens de repenser à un truc. C'est pas la première fois que je le remarque, mais je l'avais jamais dit avant. C'est dommage la ligne noire (l'espace entre deux portes coulissantes ?) en plein milieu de ta photo, faudrait que tu t'arranges pour avoir un fond uni, le résultat n'en serait que meilleur. x)
Mer 27 Aoû 2014, 18:45
Toa Leewan a écrit:l'espace entre deux portes coulissantes ?
Ca mon ami, c'est mon passage pour le monde des rêves !!!
Non c'est un placard où je mets mes affaires scolaires mais j'essaie de centrer pour que ça fasse plus jolie. Je savais que cette remarque sortirait un jour. A la rigueur faudrait que je trouve une feuille assez grande mais j'ai peur que l'on voit à travers de toute façon.
Ven 29 Aoû 2014, 13:02
Salut tout le monde !
Juste pour prévenir que je ne pourrais pas poster de refontes ou de créations les 2, 3 prochaines semaines à cause de ma situation physique (c'est le mot ?). Durant la semaine je vais être en appartement à cause de mon lycée et le temps que Internet s'installe je n'aurais pas moyen de passer sur le forum. Pour me faire pardonner je posterais donc plusieurs créations au nombre de mercredis ratés lorsque je pourrais. Je serais là les Week-ends de toute façon. Voilà c'était juste pour vous prévenir.
Merci !
Juste pour prévenir que je ne pourrais pas poster de refontes ou de créations les 2, 3 prochaines semaines à cause de ma situation physique (c'est le mot ?). Durant la semaine je vais être en appartement à cause de mon lycée et le temps que Internet s'installe je n'aurais pas moyen de passer sur le forum. Pour me faire pardonner je posterais donc plusieurs créations au nombre de mercredis ratés lorsque je pourrais. Je serais là les Week-ends de toute façon. Voilà c'était juste pour vous prévenir.
Merci !
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Ven 29 Aoû 2014, 13:19
En appart' au lycée ? C'est un peu tôt pour prendre ton indépendance (à moins que tu parle d'une chambre d'internat).
Ven 29 Aoû 2014, 13:24
Nan mais je suis en appart avec mon père un
Je ne serais pas d'accord de vivre tout seul en appart de toute façon.
Je ne serais pas d'accord de vivre tout seul en appart de toute façon.