IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  Empty [MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff

Mar 19 Aoû 2014, 23:31
Bonsoir ! J'ai remarqué qu'en ce moment les Coups de Cœur et les Gardiens de la Galaxie sont en vogue, c'est pourquoi je vais montrer un superbe MOC de Peter Quill (plus connu sous le nom de Star-Lord) tel qu'on peut le voir dans le film sorti dans nos salle la semaine dernière. Le MOC a été réalisé par Micah Berkoff qui a su mélanger savamment pièces technic, Bionicle et HF pour aboutir à cette représentation très réussi de Star-Lord. Mais trêve de bavardage, voici un lien vers la galerie de Micah Berkoff.

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  14712077739_cd23057770_z

Et pour ceux qui n'aurait pas vu le film voici ce à quoi ressemble Star-Lord.

Enjoy wink
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff

Mar 19 Aoû 2014, 23:36
Je l'ai vu sur TBB. La tête est excellente. Le manteau en plates, ça fait un peu rigide. La balle Zamor en guise d'Orbe, c'est top.

Faut ouvrir un topic global coups de cœurs (au passage, mille fois merci pour pas avoir écrit coeur) à ce rythme là.  ahahah 
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff

Mer 20 Aoû 2014, 10:50
Il est super je l'aime beaucoup par contre je n'aime pas trop les plaques système au niveaux des épaules.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff

Mer 20 Aoû 2014, 12:30
Ah oui très bien ! Bonne réalisation et tout. Chapeau quoi !
Contenu sponsorisé

[MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff  Empty Re: [MOC] Coup de Cœur : Star-Lord de Micah Berkoff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum