IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 14 Aoû 2014, 23:50
GALERIE

ROCKA, réparez les dégâts de la mission Invasion des Profondeurs ! Des monstres des profondeurs ont été gravement blessés durant la mission précédente, et leur habitat totalement détruit. Hero Recon Team vous demande d'intégrer leur environnement afin de pouvoir les aider à reconstruire leur habitat et à secourir les créatures en danger. Vous serez équipé de la Stealth Machine 2.0/b, qui prend la forme d'une créature des profondeur pour pouvoir les aider sans éveiller leur soupçons. Vous serez épaulé par BREEZ qui sera constamment en communication avec vous. Si la situation tourne mal, vous pourrez transformer votre machine en mode robot et vous défendre avec votre fouet et vos griffes afin de vous échapper.

• Inclut un mini robot ROCKA.
• Comprend un siège amovible, une machoire fonctionnelle, une main préhensible et un fouet .
• Inclut un sauteur : fais-le sauter en le touchant du bout des doigts !
• Transforme ta machine du mode Créature des profondeur à celui de Robot et vice versa !
• Attaque avec le puissant fouet et bloque tes ennemis avec tes griffes
• Mesure plus de 22 cm de haut en mode robot !


Galerie Alternative

Mode Créature des Profondeurs :
- photos de présentation de "face", et de "dos".
- "turn around" de face, profil gauche, dos, profil droit.

Transformation

Mode Robot :
- photo de présentation
- "turn around" de face, profil gauche, dos, profil droit.
- pose 1, pose 2


Dernière édition par _shaddow_ le Jeu 28 Aoû 2014, 00:01, édité 2 fois
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 20:53
Le lien est mort. IL EST MORT ! bouhouhou
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 21:55
Oui le lien de la galerie ne marche pas.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 22:56
C'est tout simplement car BShelf a crashé depuis un bon moment, donc pas besoin de vous affolé (et en plus ce crash dure depuis un long moment)
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 23:16
Mais mais mais Shad'....... en lisant ta description et celle du concours, tu ne te serais pas inspiré de la fig AoE Scorn des fois wink ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 23:45
Toa Ignika a écrit:C'est tout simplement car BShelf a crashé depuis un bon moment, donc pas besoin de vous affolé (et en plus ce crash dure depuis un long moment)
Le site a pas du tout «crashé», ses serveurs sont juste en maintenannce.
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Mer 27 Aoû 2014, 23:53
Loysnuva a écrit:Mais mais mais Shad'....... en lisant ta description et celle du concours, tu ne te serais pas inspiré de la fig AoE Scorn des fois wink ?

Eh bien, aussi bizarre que ca puisse paraitre, même pas. Je pense que ca vient plus de la forme originale de Megatron dans Beast wars, à mon avis, mais je t'avouerais que les idées me sont venues au fur et à mesure pendant que je construisais la veille de la date de cloture.

Sinon, étant donné les problèmes de Brickshelf, j'ai mis mon post à jour avec une galerie alternative (je pense toujours fortement à Flickr, merci de me le conseiller mais je veux pouvoir poster des photos de meilleure qualité sur leur site, je pense que les miennes ne sont pas assez propres pour justifier de les uploader là-bas).
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 00:03
_shaddow_ a écrit:
Eh bien, aussi bizarre que ca puisse paraitre, même pas. Je pense que ca vient plus de la forme originale de Megatron dans Beast wars

Aaaaaah oui aussi, mais bon cette série je suis pas fan x) , je suis plus G1, armada, energon etc...mais beast wars ....bof
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 00:08
_shaddow_ a écrit:pendant que je construisais la veille de la date de cloture.
C'te boulet d'Ignika quand même... ahahah
_shaddow_
_shaddow_
Cadre exposant

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 00:15
Toa Leewan a écrit:
_shaddow_ a écrit:pendant que je construisais la veille de la date de cloture.
C'te boulet d'Ignika quand même... ahahah

Je pense que j'ai facepalmé tellement fort que j'avais la marque de ma main en arrivant au travail le lendemain...

Loysnuva a écrit:
_shaddow_ a écrit:
Eh bien, aussi bizarre que ca puisse paraitre, même pas. Je pense que ca vient plus de la forme originale de Megatron dans Beast wars

Aaaaaah oui aussi, mais bon cette série je suis pas fan x) , je suis plus G1, armada, energon etc...mais beast wars ....bof

et c'est pour ca que tu as TORT. ha ha enfin eh, sérieux jettes-y un coup d'œil, y'a vraiment des perles niveau figurines. D'ailleurs tu connais la chaine, normalement j'en ai une nouvelle pour bientôt niveau vidéo.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 00:28
Le concept était galère à réaliser et tu t'en es très bien sorti, chapeau, j'adore good
Loysnuva
Loysnuva
Administrateur
Administrateur

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 00:49
_shaddow_ a écrit:
Loysnuva a écrit:
_shaddow_ a écrit:
Eh bien, aussi bizarre que ca puisse paraitre, même pas. Je pense que ca vient plus de la forme originale de Megatron dans Beast wars

Aaaaaah oui aussi, mais bon cette série je suis pas fan x) , je suis plus G1, armada, energon etc...mais beast wars ....bof

et c'est pour ca que tu as TORT. ha ha enfin eh, sérieux jettes-y un coup d'œil, y'a vraiment des perles niveau figurines. D'ailleurs tu connais la chaine, normalement j'en ai une nouvelle pour bientôt niveau vidéo.

Ouais mais j'ai jamais adhéré au concept de se transformer en animaux si ressemblant, j'sais pas.... c'est la seule série que j'aime pas...les figs sont ultra bien foutues, pas de doute, mais le design après est...spécial, et je sais que toi tu adore cette série ^^ , et bien que j'ai pas aimé le design, j'ai quand même regarder la série pour pouvoir avoir un avis global de la chose, car faut pas critiquer sans tout connaitre wink

Et pour ce qui est de tes vid' tf, sache que j'ai tout regardé depuis le début hihi, ça m'a permis de faire des choix sur mes achats.
Ass@sins
Ass@sins
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
https://www.flickr.com/photos/126155337@N04/

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 09:36
J'adore le concept. Le coté Transformers où comme tu l'as dis inspiré de Megatron dans Beast Wars est vraiment bien. Bien joué wink
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 09:44
Félicitation je trouve que la bête et le mecha rendent très bien.
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 10:39
Toujours plus de transformers  yo !
J'aime baucoup ton mécha, les 2 modes sont souagues !
Abg3414
Abg3414
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Jeu 28 Aoû 2014, 11:58
Super bien fait et original.
Stringer28
Stringer28
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Ven 05 Sep 2014, 13:33
Alors on est la pour donner notre avis, je vais être impitoyable intransigeant et surtout très très très sévère alors se MOC et tous simplement ............................................... MAGNIFIQUE clap clap J'adore trop le concept HF + Transformers, Tu gère a mort pour un mec qui a fais sa création la veille pour le lendemain. Le seul Foucault que je trouve a ton Hérautobots (Dsl pour la blague de merde c'ete plus fort que moi lol2) c'est qu'il est trop foncé niveaux schéma de couleur.
Contenu sponsorisé

[MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka Empty Re: [MOC] Concours été 2014 : Stealth Machine 2.0/b de Rocka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum