IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Aller en bas
avatar
Bizur Actif
Bizur Actif
Voir le profil de l'utilisateur

[MOC] Concours été 2014 : Tank de Kaeso Empty [MOC] Concours été 2014 : Tank de Kaeso

Jeu 14 Aoû 2014, 17:07
Lien galerie :

http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=546830


Description :

Kaeso a 32 ans et il est le plus intelligent de sa planète comptant 10 milliards d'habitants (la Terre dans le futur). Il y vivait bien, était aimé de la population, aidait ceux en difficulté... Il possédait  plusieurs robots qu'il avait construits de ses mains.
Mais pourtant, un jour, cette vie fut réduite à néant. Lors d'une promenade spatiale, une météorite heurta son vaisseau. Tous les systèmes électroniques s'arrêtèrent et le vaisseau fonça droit vers Makuhero city. Il s'écrasa et perdit connaissance.
On dut amputer une jambe à Kaeso et la remplacer par une jambe de bois car les chirurgiens n’avaient plus que ça. Ses yeux furent réparés grâce à la très grande connaissance du corps humain des médecins. Mais, pendant l'opération, quelque chose se passa mal et il dut porter des lunettes. Mais, grâce à cette erreur, il put tirer des lasers avec ses yeux (la visière d'un casque lui permet d'augmenter la portée et la puissance de ses lasers).
Quand il fut complètement rétabli, il s'installa à Makuhero city. Il était un grand ami des héros mais il vivait à l'écart de la population. Personne ne sut qu'il créa une base secrète et qu'il construisit son plus puissant robot en s'inspirant des Transformers. 2 ans plus tard, l'invasion des sauteurs commença.



Embarque Kaeso dans son tank pour aider les héros de la hero factory à vaincre ces étranges bêtes appelées sauteurs qui peuvent se transformer en terribles créatures.

-contient une figurine de Kaeso avec son casque et un bazooka et un sauteur
-le tank est équipé de deux canons, d’un blindage, d’une cage transparente pour étudier les sauteurs et d’un siège confortable
-détruit les murs en chargeant dedans grâce à la fonction voiture bélier
-capture les sauteurs en les assommant avec le canon et étudie-les
-mesure 28 cm de long
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum