IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
11082014
Vidéo MOC : Nohan-Ka
Voici un création Bionicle créée en 2010 pour le projet collaboratif : Rollerscape, sous-projet d'Universcape, le projet initié par Loserkiller sur le forum Bionicle Legends. Il s'agit ici d'un Titan dans un style retro, schéma de couleur black/teal. Enjoy !

(Merci à Loserkiller pour avoir trouvé un nom pour le MOC !)
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du03/07/2014
Réalisée parMarek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 31 Aoû 2014, 17:00Du7734
Vidéo enfin validée, vive le chômage chez BIONIFIGS.

YAY, style rétro. Chouette nom.
Il est très cool, déjà parce que turquoise, mais aussi avec son allure un peu transformesque comme tu dis (chenille pour les pieds, très mécanique et robotique, je m'imagine pas mal de scène à la Michael Bay avec x) ).
La seule partie qui me dérage serait les cuisses : la forme du pied Mata qui rend la cuisse bien plus large sur le côté, plus on approche du genoux, me plait pas trop.
J'apprécie les mains Mata, même si l'accroche pour le raccorder à l'avant-bras me plait moyennement, avec son aspect tordu. Mais bon, je vois pas d'autres moyens de réaliser ça, donc c'est mieux que rien.
Les propulseurs sur les avants-bras sont très cools. J'adore le design du dos, comme les pièces s'agencent entres-elles, ect... Très robotique.
Bien joué avec les panels sur les flancs, ça épouse la forme du tronc et ça l'affine jusqu'au bassin, en regardant de face.
Suspensions fonctionnelles = EPIC WIN. Elles viennent bien du Tarakava turquoise d'ailleurs, en deux exemplaires.

« Un élastique, parce qu'à l'époque, c'était la mode »
MENSONGE ! Tu avais juste plus d'option pour stabiliser le pied Mata (je ne parlerai pas de l'armure des fesses), donc tu es passé du côté obscur du MOCcage = P
Hippo Brick
Dim 31 Aoû 2014, 17:45Hippo Brick
Il est super je l'aime beaucoup et puis l'azure c'est juste trop beau.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum