IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

+7
Zeuboss
Forfal
Vezon3255
Lewa Nuva
Toa~Katsuhono
Exo-6
Onu@
11 participants
Aller en bas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:05
Voila je poste ce topic, avec l'autorisation de notre grand seigneur, pour tout ceux qui ne sont pas,hélàs, doué pour le moccing et qui souhaitent les voir vivre au travers des meilleurs créateurs du forum...

Pour ma part je souhaiterai voir un jour le Toa Brème, qui fait son apparition dans ma fan fic.

Contraintes:
-Toa Brème aura l'apparence d'un toa
-Il a six formes diférentes : feu, eau, pierre,terre,air,glace. Grâce a son kanohi il peut ainsi changer sa structure moléculaire pour s'addapter au combat.
-Toa Brème est un toa corrompu

Voila le peu d'indications que je peux vous donner ... vous n'ête pas obligés d'accepter ma requête bien entendu ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:09
Tu as oublié de préciser ... :

Toa Brème va vous en faire baver, à ceux qui tenteront de le réaliser ^^
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:11
Oui lol c'est assez casse tête ... mais je suis sur qu'il y en a qui vont s'en sortir^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:19
Euh...jveu bien mais, mais , mais il faut faire plusieur Toa breme pour les couleur ? ou alors ! ! le faire gris ou noir ! ! mouais sa va le faire je pense, des demion ou se soir jme lance dans la construction
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:35
très bien!!! pour la couleur , je verrai bien a chaque vois une couleur diférente acompagnée de diférences morfologiques mais en même temps je ne vais pas vous imposer trop de trucs ^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:39
En gros toa Brême c'est 6 Toa pour le prix d'un xD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 19:52
voila avec disions quelques similitudes morphologiques genre le kanohi
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:02
OUch, la sa va etre plus dur, ou sinon je prend la meme tete et pis jla change de corps on le voit pas sur les photos sa ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:22
bah vous le faites sans masque^^
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:28
Si!Je sais!Avec le masque d'Hydraxon,il peut être super!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:30
ou celui de Norhik mais je ne l'ai pas :'(
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:33
Ou alors celui de Maxilos.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:34
sinon,est-ce que le topic est ouvert à tous ceux qui veulent qu'on leur mocce quelque chose?sinon,j'aurais bie voulu faire Toa Brème mais j'ai pas le temps de chercher des idées ur lui,pour linstant mes idées sont pour "Vezon Before" (j'vais te refaire la tête,vezon3255!)...
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:36
Je vais me resculpter mon visage,il sera plus beau que celui que tu veux faire.^^
Mais bon,cessons ce HS.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:43
Pour le masque de Brème, pensez qu'il doit refléter la cruauté du toa
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 20:45
oui mais Onu@,est-ce que je peux utiliser ton topic pour faire moi aussi une demande de moc?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 21:29
Pour Brême j'aurais bien put utiliser 2 de mes MOC pour representer son coté bon et obscur mais ya 2 probleme
- ils ont un nom et font parti de mon prochain film
- je ne l'ai ai quand 2 couleur Noir et gris
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 21:31
Onu@ a écrit:Pour le masque de Brème, pensez qu'il doit refléter la cruauté du toa
Il faut qu'il soit horrible peut-être.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 21:37
alors

Lewa Nuva: tu a tout a fait le droit

Toa~Katsuhonno: attention brême n'a pas de bon cotés!! c'est un méchant pur!!

Vezon3255: pas horible horible mais disont plutot inquiétant ^^
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 21:39
Oui mais, comme c'est un Toa il a été bon a un moment pour etre corompu
je fais les photos et j'vous les montre
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Ven 15 Fév 2008, 23:36
Voila Pour brême Avant (Toa katsuhono)
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 175749186220080215224814
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 21195779620080215225454
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 208614212620080215230216
-----------------------
Voila pour Toa Brême maintenant, selon moi (Dark Katsuhono) dommage je n'ai pas de cape
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 173218603620080215231115
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 177988253120080215231612
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 89084850220080215232144
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 13804100420080215232614
----------------------
les 2 ensembles
[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? 72061745420080215233430

----------------------
Alors qu'en dites vous ?Pour Brême en faite sa serait sa forme aphorme s'ta dire quand il n'utilise aucun élément

PS: je tien a preciser que ces 2 moCs ne sont pas bien grand en taille mais , ils son tres bien articuler et construit :)
Forfal
Forfal
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
http://www.bionifigs.com/le-blog-de-darkmode226-f75/blog-reperto

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 05:12
comment ta eu le masque avoki noir??
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 09:38
Je pense qu'il l'a peint, certains Mocceurs font ça des fois.
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 09:55
comme d'ailleurs pour les épées de Tahu Nuva,il a peint la flamme en rouge et le reste en noir pour les zones saillantes,et argenté pour les autres.sinon,bon moc!la base en bassin de vakhi est bien,je l'ai utilisé aussi pour un moc de Universcape.bon shéma de couleur,mais pourquoi l'avokhii pour le corrompu?le kraakhan aurait bien allé!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:31
Oui, j'ai bien "peint" (avec du marqueur au moins je peut reprendre si je veut l'original en gris)
pourquoi pas le Kraakhan pour 2 raisons:
-Je l'ai perdu 🇳🇴
-parce que je trouve que sa fait super en noir et pis sa represente parfaitement son mauvais coter qui est un clone parfait (jusqu'au masque).

Aujourd'hui j'ai fait le Toa Brême de Glace selon a peu pres ta fanfic (plus grand, plus costaud)
je fait les photos bientot
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:36
Tu peins tes masques?C'est pour ça que sur un de tes stop motion,un de tes MOCs avec la tête de Vakama est stylé.
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:37
donc,comme je peux demander,je voudrais déjà...Lariska!
-ça doit être un Titan
-elle ne doit pas ressembler à un gars
-faites lui de préférence une tête construite (comme Voporak,Roodaka ou Sidorak)
-elle doit être grande
-si vous voulez lui mettre un lancer,mettez un lanceur de Rothuka,pas autre chose
-la couleur,je veux qu'elle soit argentée...pour l'autre couleur,je vous laisse choisir^^
sinon,vous faites CE-QUE-VOUS-VOULEZ!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:39
Tu sais quoi?Une fois j'ai vu que quelqu'un (sur l'ancienne galerie de www.bionicle.com) qui avait conçu Lariska.Elle était MA-GNI-FIQUE!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:40
vezon3255 a écrit:Tu peins tes masques?C'est pour ça que sur un de tes stop motion,un de tes MOCs avec la tête de Vakama est stylé.
En fait je les peints pas vraiment j'utilise un marqueur car sinon je ne pourrais jamais retrouver mes anciens masque ^^
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Sam 16 Fév 2008, 10:44
donc,un volontaire pour faire Lariska,qui sera peut-être dans une fic que je vais faire?
PS:magnifique,ton Toa Brême,Katsuhono!
Contenu sponsorisé

[MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ? Empty Re: [MOC] Pouvez vous donner vie a mes idées ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum