IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Alien Dinosaurs Empty [MOC] Alien Dinosaurs

Jeu 24 Juil 2014, 15:58
*sent les puristes de la langue française brandir les armes*

Coucou les gens, j'vous ai pas trop manqué ?

J'en avait déjà parlé de ce projet sur mon blog et j'avais même prévu d'en faire un stop-motion. Puis le silence...
Si l'idée du film a été jeté dans la corbeille pour manque de temps et de moyens, j'ai quand même prévu de vous montrer mes bébêtes préhistoriques. Les MOCs datent un peu et sont déjà démontés. J'en ai même fait un en plus avec Jaw Beast, malgré le fait que je manquais terriblement de pièces violettes (jusqu'à il y a plus d'une semaine, avec un Chi Razar en solde).
[MOC] Alien Dinosaurs 14545480967_f8c93d9219

Cliquez ici pour accéder à la galerie Flickr.
Je l'essaye à peine et je le trouve bien plus rapide que Brickshelf, youpi !
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

[MOC] Alien Dinosaurs Empty Re: [MOC] Alien Dinosaurs

Jeu 24 Juil 2014, 16:32
Ils sont super bien mon préférer c'est captanodon mais j'aime beaucoup aussi tetraraptor.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 24 Juil 2014, 16:39
Bon boulot.
T'as amélioré le Tetraraptor non ? En tout cas il est cool, le schéma de couleurs est vraiment bon, et le MOC est efficace. Bien vu, la langue keetorange, c'était le meilleur choix je pense.
L'Adult V-Rex est cool, mais le Technic est pas à sa place, ça fait bizarre. Et c'est dommage que le dos soit vide. Et les mains sont bizarres. x/ Il est cool, mais t'avais une grosse marge pour l'améliorer.
Je suis partagé, pour le Captanodon. Le MOC est sympa, j'aime bien la queue, mais y'a encore un gros vide au niveau de l'armure du ventre, et les pattes me paraissent un peu longues (et puis les quatre pièces azure me paraissent un peu seules).

Les autres, je crois les avoir déjà commenté sur ton blog, et il me semble pas qu'ils aient beaucoup changé.

C'est sympa. Ça peut être mieux, mais c'est cool quand même, bien joué. Je crois que je vais aussi aller sur flickr, on ira représenter le RFFB (si cette expression a encore du sens aujourd'hui). Very Happy
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Jeu 24 Juil 2014, 17:20
Merci du commentaire hippo !

Pour répondre à Lee, faut savoir que j'ai aussi amélioré le petit V-rex en lui rajoutant une queue. Le Tetraraptor a lui aussi eu ses modification en suivi déjà tes conseils sur les jambes mais en améliorant aussi les bras pour leur donner plus d'importance. Tu remarqua en comparant que les bras à l'arrière sont plus longs et plus beaux.
Je comprend ce qui te dérange pour le V-rex adulte et le Captanodon mébon j'fais avec les moyens du bord. Peut-tu me pardonner ô grand MOCceur rouquin ?
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 24 Juil 2014, 17:36
Toxic Geek a écrit:Pour répondre à Lee, faut savoir que j'ai aussi amélioré le petit V-rex en lui rajoutant une queue. Le Tetraraptor a lui aussi eu ses modification en suivi déjà tes conseils sur les jambes mais en améliorant aussi les bras pour leur donner plus d'importance. Tu remarqua en comparant que les bras à l'arrière sont plus longs et plus beaux.
En effet. Cool tout ça. Je remarque d'ailleurs que ça rend le Tetraraptor plus imposant, c'est cool. x)

Toxic Geek a écrit:Peut-tu me pardonner ô grand MOCceur rouquin ?
Allez, va pour cette fois. Mais je t'ai à l'œil gamin, fais gaffe ! Pourquoi je dis ça moi ? C'est totalement con ! Very Happy
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Jeu 24 Juil 2014, 22:15
Toxic Geek a écrit:Merci du commentaire hippo !

Mais de rien.

Sinon je pense que mettre la tête de crystal beast aurait été mieux sur tetraraptor.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Ven 25 Juil 2014, 11:45
Si je l'avais ! Or il n'est toujours pas sorti par ici. Et puis, je pense que ça ferait moche pour un corps fin comme celui qu'a le Tetraraptor.
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite

Ven 25 Juil 2014, 12:13
Toxic geek a écrit: Et puis, je pense que ça ferait moche pour un corps fin comme celui qu'a le Tetraraptor.

Oui tu as raison j'avais oublié que crystal beast avait une grosse tête.
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Ven 25 Juil 2014, 12:29
Le Tetraraptor est sûrement l'un de mes préférés... Son schéma de couleurs est fort appréciable. Pareil pour les autres Dino, ils sont assez je trouve.

Bon travail ! Very Happy
Contenu sponsorisé