IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Hors-Sujet] Les animaux en général

+6
Toa Nakira
4ntr0z
Vezon3255
Irnakk434
Toa~Katsuhono
Onu@
10 participants
Aller en bas
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Lun 03 Mar 2008, 17:37
hahaha j'en était sur qui allait avoir forcément qu'elqu'un pour sortir ça!


Mais hélas ce n'est pas la bonne réponse!!

(Et je vous dispense que marquer Godzilla et Yoshi c'est vu??)
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Lun 03 Mar 2008, 17:47
le CLOVER !!! le monstre de Cloverfield ! !!
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Sam 08 Mar 2008, 14:55
Nan plus^^ Je rappelle que c'est sensé avoir existé
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Sam 08 Mar 2008, 17:16
vezon3255 a écrit:Oui le plus grand c'est le Seismosaurus avec 38 mètres de long!
non,c'est même 40 m!
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Sam 08 Mar 2008, 21:36
Onu@ a écrit:Nan plus^^ Je rappelle que c'est sensé avoir existé
je l'ai vu au ciné sa compte ? :p
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 12:27
Onu@ a écrit:
irnakk434 a écrit:Bon voyon voir une question:
Citez moi les plus grand carnivore du Crétacé.

Mhmmmm ya beaucoup de noms à sortir...
Et puis tu veux quelle période du crétacé? Crétacé supérieur ou Crétacé inférieur?

enfin je vais quand même donner des éléments de réponses:
Koolasuchus:5mètres Amphibien carnivore
Sarcosuchus: 12mètres Crocodilien carnivore
Giganotosaurus: 12.50 mètres Dinosaure théropode carnivore
Pteranodon: 9mètres d'envergure Reptile ptérosaure Carnivore
Trabosaurus: 12 mètres Dinosaure théropode Carnivore
On peut aussi mentionner le Vélociraptor mais avec ces 2 mètres, ce n'est pas le plus grand...

Quel était le plus grand Tueur marin de tout les temps?
(sa taille et son nom ainsi que sa période)
Le giganotosaure est un carnivore du Jurassique! et plûtôt le crétacé supèrieure pour ta question!
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 12:31
mais pourquoi pas yoshi moi je l'ai vu en vrai !!!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 12:53
Yoshi?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 12:56
Yoshi c'est le dinosaure dans Mario.
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 13:04
Hoinnnnnnnn moi j'ai vu yoshiiiiiiiiiiiiii le mignon
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 14:30
HS bon bin je donne la réponse:

LE plus grand reptile marin (dc pas yoshi) ayant existé (donc pas le Loch ness monster (oui je suis bilingue^^)) est:


Taratamm raaaaaaraaaaaaa rouaaaaa rouaaaa tatatatatatatatatatatatatatata-ta-ta-tatatoum tatata brash tatatatougoudou goudou tamtamtamta kchhhh (roulement de tambour)

Le Liopleurodon avec ses 40 mètres de long au moins pour les plus garnds spécimens
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 14:37
Non, je sais, c'est Tren Krom ! *hideu*
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 14:40
Mdr tren krom???? ques acco?
Toa~Katsuhono
Toa~Katsuhono
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 14:57
Tren Krom est une entité ( BIONICLE)
Ikaru
Ikaru
Héros des Stats
Héros des Stats

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 12 Mar 2008, 15:55
Onu@ a écrit:HS bon bin je donne la réponse:

LE plus grand reptile marin (dc pas yoshi) ayant existé (donc pas le Loch ness monster (oui je suis bilingue^^)) est:


Taratamm raaaaaaraaaaaaa rouaaaaa rouaaaa tatatatatatatatatatatatatatata-ta-ta-tatatoum tatata brash tatatatougoudou goudou tamtamtamta kchhhh (roulement de tambour)

Le Liopleurodon avec ses 40 mètres de long au moins pour les plus garnds spécimens

trop marrant le tin tin tin tin tin tin .........................................................ha XD
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Jeu 13 Mar 2008, 19:58
Onu@ a écrit:HS bon bin je donne la réponse:

LE plus grand reptile marin (dc pas yoshi) ayant existé (donc pas le Loch ness monster (oui je suis bilingue^^)) est:


Taratamm raaaaaaraaaaaaa rouaaaaa rouaaaa tatatatatatatatatatatatatatata-ta-ta-tatatoum tatata brash tatatatougoudou goudou tamtamtamta kchhhh (roulement de tambour)

Le Liopleurodon avec ses 40 mètres de long au moins pour les plus garnds spécimens
le kronosaure qui était assez gros aussi!
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Jeu 13 Mar 2008, 20:00
Le Kronosaure était un mamifère il ne pondait pas d'oefs!
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Jeu 13 Mar 2008, 20:04
Oui comme le liopleurodon et Onu@ tu as vu: "La terre des dinosaures"
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Jeu 13 Mar 2008, 20:26
Ouais j'lai en DVD
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Jeu 13 Mar 2008, 20:44
irnakk434 a écrit:Oui comme le liopleurodon et Onu@ tu as vu: "La terre des dinosaures"

J'ai vu sur la terre des dinosaures en effet. Mais également sur la tezrre des monstres disparus, sur la terre des géants, sur la terre de nos encètres et l'odissée de l'espèce^^
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Lun 17 Mar 2008, 20:36
Ouais d'acc une question: est-ce qu'on voit les tigres à dents de sabre (machairodus, smilodon..) dans la terre des monstres parce que moi je l'ai pas vu. :?:
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Lun 17 Mar 2008, 21:07
oui on voit dinofelis et similodon
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Mer 19 Mar 2008, 12:23
Eh tiens justement t'as 10 000? Je vais aller le voir ce week-end.
Contenu sponsorisé

[Hors-Sujet] Les animaux en général - Page 2 Empty Re: [Hors-Sujet] Les animaux en général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum