[Cultures] Bionicle Heroes à 100%
+8
Skull-Spider
glakarien
Toxic Geek
Piruk
Du7734
Cramone
Gaé7
Cetanu
12 participants
- CetanuNouveau Fan
[Cultures] Bionicle Heroes à 100%
Lun 14 Juil 2014, 12:54
Dans le jeu-vidéo Bionicle Heroes, vous en êtes à combien de pourcentages ? Avez-vous déjà réussi à le finir à 100%, c'est à dire à débloquer tout les ennemies, les trophées et les masques/disques ainsi que d'avoir acheté tout dans la boutique y compris les astuces Sinon vous n'avez pas tout acheté. Moi perso je me lance le défi de le finir avec tout ce que j'ai dis précédemment (je joue sur PS2 donc c'est plus facile avec une manette ^^).
- Gaé7Administrateur
Re: [Cultures] Bionicle Heroes à 100%
Lun 14 Juil 2014, 14:37
Moi j'ai acheté le jeux d'occasion pour PC mais il a jamais fonctionné alors... ^^
Mais c'est vrai que ça doit être plutot cool à jouer sur PS2
Mais c'est vrai que ça doit être plutot cool à jouer sur PS2
Lun 14 Juil 2014, 14:38
Je me suis permis d'éditer les quelques fautes dans ton topic, alors pour ma part à l'époque j'avais adoré BIONICLE HEROES, c'était il y a 6 ans ! Je suis moins sûr d'accrocher aujourd'hui par contre !
Sinon, j'avais bel et bien fini le jeu à 100% ( comme la plupart des jeux LEGO, le dernier en date étant LEGO The Hobbit sur PS4, un vrai bijou celui-là. )
Tu devrais y arriver, pourvu qu'on adhère au jeu, il n'est pas difficile de le faire à 100%.
Sinon, j'avais bel et bien fini le jeu à 100% ( comme la plupart des jeux LEGO, le dernier en date étant LEGO The Hobbit sur PS4, un vrai bijou celui-là. )
Tu devrais y arriver, pourvu qu'on adhère au jeu, il n'est pas difficile de le faire à 100%.
Lun 14 Juil 2014, 14:38
Déplacé dans le sous-forum Cultures et édition du titre
S'non bah, comme je l'ai dis sur FB, bonne chance, en espérant que tu ne meurs pas d'une chiantise trop aiguë x)
Perso', il me manquait juste des canisters dorés et argentés ici et là, mais flemme d'aller les chercher.
S'non bah, comme je l'ai dis sur FB, bonne chance, en espérant que tu ne meurs pas d'une chiantise trop aiguë x)
Perso', il me manquait juste des canisters dorés et argentés ici et là, mais flemme d'aller les chercher.
Lun 14 Juil 2014, 14:59
En fait les jeux LEGO ont le défauts d'être assez répétitif en effet.
J'étais pas mal blasé par la lenteur de Matoro, Nuparu et Hewkii !
J'étais pas mal blasé par la lenteur de Matoro, Nuparu et Hewkii !
Lun 14 Juil 2014, 15:12
Fini à 100% sur plusieurs plateformes, donc c'est faisable, et je le referais volontier.
Lun 14 Juil 2014, 15:19
Par contre la soundtrack est classe.
https://www.youtube.com/watch?v=BqtlHUYxhaE&list=PL35EF4A2740604E1E
https://www.youtube.com/watch?v=txjJi7RZ6lo&list=PL35EF4A2740604E1E ( celle-là est sympa mais est vite soulante si on est en Gold Mode plus de 5 min, ce qui m'arrivait souvent vu que je ramasse toutes les pièces dans les jeux LEGO )
https://www.youtube.com/watch?v=BqtlHUYxhaE&list=PL35EF4A2740604E1E
https://www.youtube.com/watch?v=txjJi7RZ6lo&list=PL35EF4A2740604E1E ( celle-là est sympa mais est vite soulante si on est en Gold Mode plus de 5 min, ce qui m'arrivait souvent vu que je ramasse toutes les pièces dans les jeux LEGO )
- Toxic GeekAmbianceur Confirmé
Lun 14 Juil 2014, 16:15
Le jeu est soûlant et bugué à mort (surtout avec les murs de Nuparu et la hitbox des ennemis), mais j'ai quand même eu le courage de le finir à 100 % sur mon petit ordinateur portable.
- CetanuNouveau Fan
Lun 14 Juil 2014, 17:43
Il me manque plus les canisters que l'on obtient avec Vezon parce-que je ne l'ai pas encore battus parce que je voulais la masse de pièces pour les niveaux bonus . Je vais plutôt attendre pour le finir, je reconstruis mes bionicle du style Makuta et vu que je suis pas très ordonné, les pièces se trouvent partout dans ma chambre éparpille un peu partout .
- glakarienBizur Actif
Lun 14 Juil 2014, 17:51
J'ai le jeu mais je ne l'ai jamais commencé.
- Skull-SpiderAmbianceur Confirmé
Lun 08 Sep 2014, 08:35
J'ai acheté Bionicle heroes il y a 1 an je crois, (Il y a eu beaucoup de temps où je n'y jouait plus) sinon, je suis à peut-près dans les 90% du jeu, je joue toujours à ce jeu, et mon passe-temps favori est d'aller en savoir plus sur les masques bionicle, les protagonistes,etc... Mon personnage favori est Nuparu ( J'EXPLOSE TOUT CE QUI BOUGE ! ) Mon niveau favori est celui où on combat Vezon !
- takadox et compagnieRecrue Dynamique
Lun 08 Sep 2014, 18:49
Perso je l'ai fini au moine trois fois de plus c'est un jeux très répétitifs donc on s'en lasse vite mes si t'es motiver et que tu farme bien tu peut le finir en cinq heure facile.
Sinon qui pense que pour le retour de bionicle nous rapportera un bon jeux au moine au niveau de bionicle heroes?
Sinon qui pense que pour le retour de bionicle nous rapportera un bon jeux au moine au niveau de bionicle heroes?
- brick huRecrue Dynamique
Lun 08 Sep 2014, 18:58
moi je peine a décoller les 93% mais je suis pas assez motivé et ma télé a "grillé" durant spider -man 2 le nouveau sorti
- NTeridaxNouveau Fan
Mer 10 Sep 2014, 18:42
Moi j'ai jamais réussi à atteindre 100%, généralement ma carte mémoire était morte avant... ^^
Vous m'avez donné envie de ressortir ma ps2, allez j'tente l'aventure
Vous m'avez donné envie de ressortir ma ps2, allez j'tente l'aventure
- InikaModérateur
Mer 10 Sep 2014, 20:44
Takadox&Co : L'orthographe, ton écriture et tout le tralala .... S'il te plaît, fait un effort, on te le redis sans cesse ^^ Si tu as des problèmes, les correcteurs existes
Sinon, je ne même pas où j'en étais dans le jeu, je l'ai fini, peut être pas à 100%, ma PS2 a eu un magnifique bug, qui fait que plus aucun jeu ne marche :O
Mais franchement, c'était certes répétitif et tout, j'avais plutôt bien aimer le jeu :)
Sinon, je ne même pas où j'en étais dans le jeu, je l'ai fini, peut être pas à 100%, ma PS2 a eu un magnifique bug, qui fait que plus aucun jeu ne marche :O
Mais franchement, c'était certes répétitif et tout, j'avais plutôt bien aimer le jeu :)