IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
04072014
Vidéo Coup de Cœur : L'Arrivée des Toa en musique
Un gros projet dont l'auteur est très fier. Un découpage, un assemblage et un fondu des musiques et thèmes BIONICLE officiels pour mettre en vidéo et surtout en musique le premier Comic BIONICLE : The Coming of The Toa
Sources des bandes sons :
BIONICLE Powerpack (artiste inconnu)
Mata Nui Online Game (Justin Luchter)
Bohrok Swarms Promo CD (unknown artist)
BIONICLE: Mask of Light (Nathan Furst)
BIONICLE 2: Legends of Metru Nui (Nathan Furst)
BIONICLE 3: Web of Shadows (Nathan Furst)
Auteur de la vidéoVezonWireless
Vidéo datée du16/05/2014
Réalisée parVezonWireless

Quelque chose d'accessoire s'en doute, mais j'adore comment le gars fait se fondre les musiques et les ambiances les unes dans les autres, donnant toute LA dimension à ce premier Comic BIONICLE. Tant de rumeurs me rendent assez nostalgique, et redécouvrir cette bande dessinée comme ça me fait très plaisir. Du très bon boulot.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Sympathique mais sans plus. Je sais que le but de la vidéo est de mettre plusieurs musique afin de créer une ambiance mais perso....je trouve juste que ça ne colle pas pour certaine :/
Du7734
Chose qui n'a été que flagrant au niveau de l'arrivée de Pohatu pour moi, où Time a clairement rien à foutre là, oui. Après... Je trouve que ça reste bien recherché : les ambiances pour Matoro son très Matoran, la bande son de bataille de BIONICLE : Le Jeu quand le Nui-Rama arrive en trombe...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum