IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
09062014
Vidéo Speeda 2.0
Un MOC Hero Factory réalisé par Toa Ignika et moi même.
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du09/06/2014
Réalisée parMarek et Toa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Lun 09 Juin 2014, 16:08Du7734
J'aime bien le concept, mais le MOC en lui même... Vraiment pas fan du corps. Okay, on veut quelque chose qui exprime de la vitesse, mais le contraste corps/membres est tout de même beaucoup trop violent. On a un aspect très « Bloc angulaire sur des allumettes » qui peut rendre très bien sur des drones ou autres, par exemple. Mais encore ici, ça dénature toute la chose et rend franchement pas classe. Le cou qui donne un côté bossu est pas super non plus.

Je pense qu'essayer de donner un personnage bien plus longiligne, mince et grand pourrait rendre bien, retirant cette aspect presque chibi-esque. On a vraiment un SD rétrécie au lavage, quoi.

S'non, je vois plus les lames de Brutaka en ailettes pour orienter le personnage dans sa propulsion, simplement par les trois tubes à l'arrière. (Après, on peut toujours dire qu'ils sont forgés avec des Kanoka de Lévitation = P)
Toa Ignika
Lun 09 Juin 2014, 19:33Toa Ignika
Cay day cheminée les tubes dans le dos et les lames, dans ma tête, servaient de système de lévitation, j'avais une petite envie d'avoir un aspect Steampunk avec le dos ce qui explique les cheminées.
Et je tiens à dire que oui j'ai fait que la base, donc c'est un peu normal que les membres ne correspondent pas à la base, bon après si j'ai caser du vert pomme pour les armures du torse c'tait la seule couleur dispo et j'avais pas envie de changer de type d'armure vu que ça donnait la forme que je voulais, et comme Marek l'a dit j'savais plas comment continuer le MOC et j'en avais plus trop envie après avoir fait la base complète
Alvis Blue
Lun 09 Juin 2014, 20:08Alvis Blue
j'aime bien ce moc, par contre je pense qu'utiliser des petites armures HF pour le haut du torse l'aurait rendu plus fin du coup il se serait mieux accordé avec les membres.
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum