IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
08062014
Vidéo Hell Gargoyle
Un MOC de Toa Ignika réalisé en pièces issues des gammes Bionicle et Hero Factory (sauf les ailes).
Auteur de la vidéoMarek Production
Vidéo datée du08/06/2014
Réalisée parMarek et Toa Ignika
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Dim 08 Juin 2014, 22:37Du7734
... J'ai cru que t'avais fait tenir les armures de Kalmah simplement par friction... Mais désillusion quand Marek la retire : tu m'as déçu dans ton non-chômage x)
MOC hyper classe mise à part ça, très efficace. Je sais pas ce que ça rendrait, mais je vois plus les pattes de Visorak sur les griffes de Malum en rouge foncé plutôt quand noir.
Et bon, chapeau pour le custom et voilà, quoi x)
T'as utilisé quoi pour les yeux à l'intérieur du crâne ?

EDIT : Oh et pour le nom, en mettant la vid' sur le Portail Vidéo, j'ai passé de l'anglais bidon « Hell Gargoyle » au français « Gargouille des Enfers ». A vous de voir si ça vous dit ou pas.
Toa Ignika
Dim 08 Juin 2014, 23:03Toa Ignika
Dunno.... J'avais pas choisi de nom x) J'ai vu les ailes et les griffes au dessus dans son bac et j'ai juste eu envie de faire ce MOC sans autres idées en tête x)
Pour les yeux..... Je vais vérifier dans la vid', mais il me semble que c'tait un connecteur trans' tout simple
Et je serais plus partant pour "Gargouille Infernale" en Fr
Alvis Blue
Lun 09 Juin 2014, 11:32Alvis Blue
J'adore ce moc, il est vraiment classe good 
Par contre je trouve que la queue est trop fine, elle n'a pas vraiment de continuité avec le reste du corps
Toa Ignika
Lun 09 Juin 2014, 13:09Toa Ignika
Beh c'est ce que je voulais, tout le haut très mastoc tandis que le bas devait être plus fin donc queue et jambes assez fins, d'ailleurs quand on regarde certaine bestiole genre les félins leur queue est ultra fine par rapport au reste du corps

Oh et Geek pour les griffes Viso' en Rouge Metru ça faisait trop rouge et c'tait, pas agréable j'trouve

Et +30pts de Charisme à mon MOC, j'ai casé 3 épaulettes Metru x) (c'est un peu une Private Joke du Festi d'Avril 2014)
ryster 89
Sam 21 Juin 2014, 16:27ryster 89
super !!  yeah mais je trouve que la queue est bizarre par rapport au MOC
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum