IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre ! Empty [Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre !

Sam 10 Mai 2014, 16:42
BIONIFIGS  Vous le savez pour la plupart d'entre vous, notre association qui est Bionifigs dispose de sa propre boutique associative de pièces détachées LEGO. C'est un projet ambitieux car atrocement chronophage qui est né il y a un certain temps déjà. Depuis, la boutique n'avait subis que peu de mises à jour en nouvelles pièces, ce qui bien sûr n'a pas favorisé sa popularité. Mais aujourd'hui, et grâce au travail acharné de quelques membres bénévoles, la boutique renait de ses cendres et vous propose de nombreuses nouvelles pièces issues des gammes de figurines d'action qui sont notre spécialité.

[Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre ! Actu_w10
Ne vous attendez pas cependant à retrouver sur la boutique toutes vos pièces favorites. Encore une fois, le travail qui consiste à trier et à répertorier les pièces est long. C'est pourquoi Bionifigs vous demande aujourd'hui quelles sont les pièces que vous apprécieriez retrouver parmi les stocks de la boutique, afin que nous puissions les ajouter en toute priorité. N'hésitez pas à indiquer les pièces que vous voulez prochainement, en commentaires.

Vous le savez également pour la plupart d'entre vous, tous les adhérents au club Bionifigs disposent d'une réduction permanente de 10% sur tous nos services et ventes organisées par l'association. La boutique de pièces ne faisant pas exception à cette règle, vous pouvez dès à présent récupérer un code de réduction de 10% à appliquer lors de votre commande. Pour obtenir ce code, vous n'avez qu'à en faire la demande en contactant Piruk par message privé.
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre ! Empty Re: [Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre !

Sam 10 Mai 2014, 20:06
Je recommande fortement d'ajoutez plus de variétés d'os, plus de coloris pour la même pièce et de nouvelles armes et casques/masques. License prioritaire : HERO Factory. Peu importe les pièces, au moins ça m'évitera de réfléchir à ma première commande de pièces sur Bricklink et économiser davantage.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre ! Empty Re: [Communauté] La boutique de pièce, ça redémarre !

Sam 10 Mai 2014, 22:08
..... Si tu savais la chiantise que c'est d'ajouter des pièces, et encore pire quand c’est une nouvelle couleur...... C'est d'jà bien d'avoir eu ces pièces là en plus, le reste arrivera avec le temps et vu le stock de pièces y a certain type de pièces qui donne pas envie de le mettre tellement le sachet est énorme....
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

Dim 11 Mai 2014, 01:05
Mm....

Personnellement, faudrait des balljoint, ceux de 2001 et de 2006 par couleur si c'est réalisable. Et aussi des plates technic comme la fameuse pièce oeuf ou les plates avec deux entrées cruciformes.

Aprés, c'est tout ce que j'ai a proposé ^^ .
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

Dim 11 Mai 2014, 16:24
Je pense que les pièces spécifiques à un ou deux sets et donc pas très répandues commes les masques ou les blindages customs seraient les bienvenues. Perso il me faudrait des roues et les seules qui soient en rayon sont violettes du coup ça va pas avec tout ^^
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 11 Mai 2014, 18:46
Des armures HF transparentes, de toutes les couleurs.  drooling

Very Happy
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 18 Mai 2014, 00:19
Bon, je voudrais pas embêter mais je trouve que sa manque de variété (tout les bénévole me donne une claque virtuelle) non plus sérieusement ces déjà bon. Si je peut aider vous me le dit... perso j'ai perdue des pièces au cours de... mes 8-10 ans et de mes achat d'occasion que je voudrais requérir je sais pas si on peut les demander comme ça.
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 18 Mai 2014, 00:35
Non tu ne peux pas les "demander comme ça", mais tu peux toujours dire de quel type de pièce il s'agit, et on pourra éventuellement les ajouter.
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Dim 18 Mai 2014, 00:42
Ok je vais sortire mes référence demain café . Mais un truc me gêne les pièces les plus basique sont en stock faible ou littéralement en rupture de stock, c'est normale?
Marek
Marek
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Dim 18 Mai 2014, 14:41
Qu'appelles tu des pièces basiques ? Ce n'est pas parce qu'elles sont basiques qu'elles sont forcément courantes. Et si les pièces en question sont assez recherchées des MOCceurs, car utiles, ce sont ces pièces qui partent en premier, d'où la rupture de stock.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Lun 16 Juin 2014, 16:28
Je trouve que se serait bien qu'il y ai les nouveaux os (et mains) transparents des Ultrabuilds Chima de l'été 2014.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

Lun 16 Juin 2014, 18:00
Pour ça faut l'argent pour acheter les sets, puis avoir la main d’œuvre pour ajouter les stocks et pour les 2 cas c'est tout aussi chiant
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Lun 16 Juin 2014, 23:13
En d'autres terme Gaé7 : le Club BIONIFIGS a besoin de davantage de membres impliqués, notamment pour ce genre de petites tâches administratives et logistiques... Autrement, on fait ce qu'on peut avec les bonnes volontés qu'on a. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

Mar 17 Juin 2014, 10:44
On a du mal se comprendre, je donne juste mon avis à propos de "N'hésitez pas à indiquer les pièces que vous voulez prochainement", et je me doute bien que ça va pas se faire dans la seconde ^^
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

Mar 17 Juin 2014, 12:52
Pas de soucis, ça n'était pas du tout sur un ton négatif, ça permet juste de passer le message au passage.
Contenu sponsorisé