23042014
<- Sympa ce ptit goodies.
Coucou à tout le monde.
J'suis pratiquement certain que plus personne ne se souvient de moi :) Mais je passe quand même faire un coucou général.
Vous pouvez remerciez Skrall" avec sa vidéo d'un Lewa grimpant sr un arbre qu'il a posté sur youtube :)..
J'ai commenté deux trois trucs sur les topics d'actu. Le site à grave évolué depuis...ma dernière visite.
ura pas des livres. Et j'espère que goler.
Coucou à tout le monde.
J'suis pratiquement certain que plus personne ne se souvient de moi :) Mais je passe quand même faire un coucou général.
Vous pouvez remerciez Skrall" avec sa vidéo d'un Lewa grimpant sr un arbre qu'il a posté sur youtube :)..
J'ai commenté deux trois trucs sur les topics d'actu. Le site à grave évolué depuis...ma dernière visite.
ura pas des livres. Et j'espère que goler.
Commentaires
Mer 23 Avr 2014, 11:43
=)
Merci bien. Je pense pas être des masses présent. Mais j'ai retrouver des archives de fan fic sur mon pc tout ça, que je posterai je pense. ^^
Merci bien. Je pense pas être des masses présent. Mais j'ai retrouver des archives de fan fic sur mon pc tout ça, que je posterai je pense. ^^
Mer 23 Avr 2014, 16:42
Pour la vidéo, elle sera en ligne dans une dizaine de minute, laissez moi le temps de la mettre en lien ^^
On se souvient de toi, t'inquiètes pas, va x)
Sympa le petit passage
On se souvient de toi, t'inquiètes pas, va x)
Sympa le petit passage
Mer 23 Avr 2014, 19:24
Wèèè te revoila !
Ca va, on t'a pas trop manqué ? T'as loupé une chouette convention en octobre.
Ca va, on t'a pas trop manqué ? T'as loupé une chouette convention en octobre.
Mer 23 Avr 2014, 21:57
Coucou Jimmy
Mer 23 Avr 2014, 23:08
Oublier le Prelude ? U mad ?
Bon retour parmi les tiens
Bon retour parmi les tiens
Mer 23 Avr 2014, 23:13
T'oublier toi ? Ça fait super plaisir de te revoir mec !
Ven 25 Avr 2014, 14:07
Ahaha vous êtes toujours sympa et accueillant