IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 20:47
Après une ancienne demande, je représente :

Nuvaka titans de feu. [MOC] Captain Glatorian (C.America) 593819IMG20131026132442
Personnage âgé de 6 ans faisant parti de la série stop-motion "Nuvaka Stories".

Lavaka, titans de feu.
[MOC] Captain Glatorian (C.America) 237643IMG20131026132554 Pour son chémat de couleur ne vous inquiétez pas c'est normal xD je sais que ce n'est pas top mais le moc lui même est bien monté :3

Captain Glatorian & Gresh :
[MOC] Captain Glatorian (C.America) 483832IMG20131026134238


Dernière édition par Nuvaka le Sam 08 Mar 2014, 14:34, édité 4 fois
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 21:31
Ecoute le moc en lui-même est bien sympathique, la seule chose que tu pourrais changeais c'est les griffes car le vert pomme fait un peu tâche par rapport au reste du schéma de couleurs et je pense qu'une meilleure présentation et plus de photos auraient étés la bienvenue.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 21:45
D'accord, merci du conseil Very Happy
takadox et compagnie
takadox et compagnie
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 22:32
Ces moc sont originale...(oui, oui c'est le mot originale) ,effectivement les griffes verte font un malaise et Lavaka ma l'aire... complexe oui, tu devrais un peut le simplifier je t'invite à retirer le sur plus. Sinon continue ils sont pas mal.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 23:12
Merci, sa me fait plaisir Very Happy !
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Mer 05 Mar 2014, 23:51
takadox et compagnie a écrit:Ces moc sont originale...(oui, oui c'est le mot originale) ,

Non, dans le cas présent c'est OriginAUX le mot... M'enfin.

Mocs sympa, rien d'extraordinaire mais qui peuvent plus facilement être reproduits, et c'est pas un mauvais point :)
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Jeu 06 Mar 2014, 17:45
D'accord, merci wink
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Jeu 06 Mar 2014, 20:07
Captain Glatorian XD
Je trouve que tes mocs sont biens. Je me demande juste un truc : pourquoi les griffes vertes ? (ceci n'est pas une critique mais juste l'expression de ma curiosité)
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Jeu 06 Mar 2014, 20:45
Bonne question, c'est car mon rahis utilise des griffes grise et il ne me restait que les vertes, je penses surement échangé :3
Alvis Blue
Alvis Blue
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé
https://www.youtube.com/channel/UCcUl1zjGPEpCoI0w8k9TZJA

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Jeu 06 Mar 2014, 21:33
Elles existent aussi en orange, je pense que ça aurait pu être bien.
Anonymous
Invité
Invité

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Ven 07 Mar 2014, 17:15
Je ne savais pas, malheureusement je ne l'es pas :/
Contenu sponsorisé

[MOC] Captain Glatorian (C.America) Empty Re: [MOC] Captain Glatorian (C.America)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum