IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
02022014
[Blog] Oh ! Une septième étoile... Tumblr_mkag44Sjtb1rlzo9co3_250[Blog] Oh ! Une septième étoile... Tumblr_mkag44Sjtb1rlzo9co1_400

Bon, okay, je ne suis pas vraiment ici pour parler du premier film, même si j'aimerais bien..

Meuh non.
C'est juste que comme chaque 02/02 depuis peu, je fais mon petit article blog pour faire tourner que j'ai encore soufflé une bougie sur le RFFB !

Encore quelques unes et j'ai la dizaine (O.o), ça commence à compter tout ça...

Déjà il y a trois jours c'était l'anniversaire des deux ans de mon Blogue, et par la même occasion ma présence dans les Mocs du mois...
Vous me faites honneur franchement :3

Bref, le Matoran vieillit, et commence à avoir des bonnes idées pour la suite, au nom du RFFB bien sûr.

Encore un grand merci et un grand coucou à tous les RFFB présents au tour de moi, et mention spéciale au fan-club de Exo' !

[Blog] Oh ! Une septième étoile... Tumblr_mgzzuqD3CH1rlzo9co1_250

~Pi'


Ps :
Suite à de nombreux mp...:
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Skröll
Dim 02 Fév 2014, 12:56Skröll
Félicitation pour tes deux ans de ton blogue ! Perso, je n'arrête pas de le suivre et il est fort intéressant !

Donc bah, RFFB FOREVER !
Ackar1034
Dim 02 Fév 2014, 13:48Ackar1034
Bon anniversaire pépé. :3 <3
Du7734
Dim 02 Fév 2014, 14:42Du7734
Tout est bien calibré ensemble, hein = P Remercie la Destinée !

Très bon BU anniversaire (ouai, je le dis encore, ouai), ton blog est immense, ça me permet de tomber sur des trucs drôles de la communauté de fans anglophones et aussi d'un énorme cadeau d'un de ces derniers qu'il faut toujours traiter, mais je me tais Mad
Et de rien pour les MOC du Mois, ce n'était pas attentionnelle x)
Ikaru
Dim 02 Fév 2014, 15:58Ikaru
C'est pas officiel x)
Mais GG, ça me rappelle qu'il va falloir que je fasse mes 6 ans si je me goure pas dans quelques semaines ...
Piruk
Lun 03 Fév 2014, 19:23Piruk
Yay
Merci à vous les p'tits amis !
Leanne
Lun 03 Fév 2014, 22:18Leanne
7 ans. Tu as 17 ans. Théoriquement, tu as des vieux dossiers bien enfouis, il faudrait en ressortir !  ange 
A la décennie, on les invites tous ?
Sinon moi aussi je fête mes un an sur le forum, mais chut. Oubliez
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum