IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

+24
Silver''
Kanohi_Digger99
Brutakaul
Skull-Spider
Gaé7
herofurno
Krika
Zeuboss
vikins2
Forfal
Toa Protodermis
Toa Vaziak
Ikaru
PhantomDisaster
Vezon3255
Jordilande
Peterbionicle
Irnakk434
4ntr0z
onua power
Kongu19
Takaoldaria
Onu@
Lewa Nuva
28 participants
Aller en bas
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Dim 25 Mai 2008, 11:41
Wouaw puissant ce masque!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Lun 26 Mai 2008, 20:40
masque horalga:son pouvoire rend son porteur immortelle pendent un certain temps et permet d'absorber l'attaque de l'adversaire pour l'utiliser contre lui porter par diatan
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Lun 26 Mai 2008, 21:03
kanohi de puissance:POURQUOI pour défoncer les conn** de l'école qui me tabasse jusqu'au SANG mad5
avatar
Takaoldaria
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mar 27 Mai 2008, 09:24
Onu@ a écrit:Kanohi Brême: Grand masque de la mutation génétique, le porteur de ce masque se foit conférer la possibliliter de changer sa structure génétique et d'accquérir de cette façon les 6 pouvrois élémentaires Actuellement, seul Toa Brême à pou utiliser ce masque et il semble que ça soit un masque unique

Kanohi Hollokost : Grand masque du virtuel, ce masque confère a son porteur la capacité à employer les réseaux iformatiques pour voyager plus vite. Autrefois utilisé pas Tohanda , un ancien toa de l'air, il semble actuelelemnt inutilisé, probablement gassemblé avec l'antique collection de masque des archives D'onu metru
AAAARRRRRRGH: Haulocauste: génocide des Juifs par les nazis! Comment j'ai fait pour ne pas remarquer?! Change de nom pour ton kanohi, ou, si un Modérateur ou notre Administrateur voient ça, T'ES FICHU!!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mar 27 Mai 2008, 13:12
ho ça vasun tien le kanohi takala masque dsilence rend tout ce qui est proximiter muet
(a utiliser contre takaoldaria)
vikins2
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mar 27 Mai 2008, 17:48
LOL pauvre Takaoldaria
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mar 27 Mai 2008, 19:17
chui méchant Twisted Evil
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mar 27 Mai 2008, 20:54
nan takaladiroa à tout à fait raison!!!
Le mot que j'ai employé comme nom de kanohi est innaceptable et je n'explique pas pourquoi je l'ai nommé comme ça... sur le coup ça m'a pas choqué mais Heureusement que qu'elqu'unb à remarqué cette fote très grave de ma part!!
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 07:32
Ne t'inquiète pas,on te pardonne car on sait que c'était contre ton gré.
Mais réfléchis à deux fois au nom de tes Kanohi. wink
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 12:48
Ouais super faute! moi qui étudie la 2eme guerre mondiale je savais pas ça ! merci takaoldaria XD!
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 12:50
*Peterbionicle utilise le kanohi takala sur irnakk434. TAIS TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 13:22
MMMMHHHH! ouf heureusement que les effet sont temporaire
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 13:27
Kanohi Hoor : Permet d'absorber l'univers afin d'être extrêmement puissant.
ATTENTION : Ce Kanohi ne peut être utilisé qu'une seule fois et si le porteur est trop faible,il mourra et l'univers s'autodétruira.
Même les Toa Nuva n'ont pas assez de puissance pour pouvoir le porter.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 13:28
en gros il peut être porter par teridax ou takanuva?
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 13:30
Seulement Teridax,mais pas en n'importe quelle forme.
Lorsqu'il avait absorbé Nidhiki et Krekka,là il aurait pu le porter.
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 13:32
ah ouais pas maintenant quoi!

Kanohi Ghotz: Ce masque permet de pouvoir détruire un être de lumière (il augmente en faite la puissance de son utilisateur) porté par Makuta Dracoss (c'est un moc que j'ai fais)
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 14:15
Kanohi ??? (flemme de trouver un nom),Masque de la Copie:le Kanohi aspire les pouvoirs du masque de l'adversaire et les utilise,le masque dont les pouvoirs ont été aspirés n'a plus de pouvoir.ce Kanohi peut être réutilisé,mais la victime se retrouve avec les pouvoirs que contient actuellement le Kanohi ???.
Onu@
Onu@
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 17:47
Kanohi Drokondraz : Grand masque du Carnage.
Classé dans le répertoirez de Onu metru comme étant Un masque de Danger 10 (sur un échelle de 1 à 10 , 1 étant le plus faible des masques), le Drokondraz est un masque maudit. Porté à l'origine par un makuta, il fut séparé de son propriétéaire par les DH qui essayèrent de percer le secret des kanohi . Durant une expérience, le masque reçut une violente exposition à de l'antidermis dépolarisé et envoya une déferlante d'énergie sombre qui détruisit la moitié d'un laboratoire DH.
Finalement, le Makuta d'origine put récupérer et remettre son masque, jusque là remplacé par un vulgaire kanohi de matoran. Cependant, le masque aspira l'esprit du titan et le corps resta inerte. Cependant, l'esprit maléfique continue de hanter le masque désormais et quiquonque le met se retrouve instantaanément pris d'une envie de tout détruire, de semer le chaos, d'aporter la désolation.
Actuellement, le Drokondraz est scellé par un sceau magique pratiqué par les grands êtres afin que personne ne puisse l'en aprocher a moins de deux metres.
Peterbionicle
Peterbionicle
Cadre exposant

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 18:10
ouf puissant le masque
kanohi corranction corrmp l'énemit pour qu'il rejoigne le porteur, une le pouvoirs utiliser,la victime serait prète a tuer son meilleur ami si il le faut,parter par cloterbe un semi rahi semi toran(inventer)
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Mer 28 Mai 2008, 18:29
Lewa Nuva a écrit:Kanohi ??? (flemme de trouver un nom),Masque de la Copie:le Kanohi aspire les pouvoirs du masque de l'adversaire et les utilise,le masque dont les pouvoirs ont été aspirés n'a plus de pouvoir.ce Kanohi peut être réutilisé,mais la victime se retrouve avec les pouvoirs que contient actuellement le Kanohi ???.

Kanohi Sharingan ? XP
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 29 Mai 2008, 19:55
kanohi Roktaz: permet l'invisibilité et en même temps de pouvoir se camoufler
Jordilande
Jordilande
Héros des Stats
Héros des Stats
http://www.gamekult.com/blog/Jordilande

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 29 Mai 2008, 20:04
Zeuboss a écrit:
Lewa Nuva a écrit:Kanohi ??? (flemme de trouver un nom),Masque de la Copie:le Kanohi aspire les pouvoirs du masque de l'adversaire et les utilise,le masque dont les pouvoirs ont été aspirés n'a plus de pouvoir.ce Kanohi peut être réutilisé,mais la victime se retrouve avec les pouvoirs que contient actuellement le Kanohi ???.

Kanohi Sharingan ? XP

Pas con!
Un peu copié non? ERf!
Lewa Nuva
Lewa Nuva
Héros des Stats
Héros des Stats

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 29 Mai 2008, 20:09
@Zeuboss:tu trouves que mon masque fait japonais?lol
@irnakk:un peu pareil que le Huna...

Kanohi ??? (désolé mais trouver des noms n'est pas une de mes qualités),Masque du Sol:permet de créer des séismes.Il peut aussi créer des sortes de geysers de feu,mais étant difficile à contrôler,on l'a rangé dans les archives d'Onu-Metru.Un DH le vola,mais quand il s'aperçut qu'on le poursuivait,il enfouit le masque sous la terre,dans une galerie d'Onu-Metru,et on ne l'a jamais retrouvé.Cette galerie est actuellement impénétrable,car les pouvoirs du Kanohi l'ont détruite.
Zeuboss
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Jeu 29 Mai 2008, 20:32
Lewa Nuva a écrit:@Zeuboss:tu trouves que mon masque fait japonais?lol
@irnakk:un peu pareil que le Huna...

Kanohi ??? (désolé mais trouver des noms n'est pas une de mes qualités),Masque du Sol:permet de créer des séismes.Il peut aussi créer des sortes de geysers de feu,mais étant difficile à contrôler,on l'a rangé dans les archives d'Onu-Metru.Un DH le vola,mais quand il s'aperçut qu'on le poursuivait,il enfouit le masque sous la terre,dans une galerie d'Onu-Metru,et on ne l'a jamais retrouvé.Cette galerie est actuellement impénétrable,car les pouvoirs du Kanohi l'ont détruite.

Non mais en fait dans Naruto, le Sharingan c'est le "don du copier-coller" (j'appelle ça comme ça XP) qui permet de copier les techniques de son adversaire. (Merci à TP pour me l'avoir appris lorsque j'avais copié un smiley sur MSN XD)
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Sam 31 Mai 2008, 09:36
Lewa Nuva a écrit:@Zeuboss:tu trouves que mon masque fait japonais?lol
@irnakk:un peu pareil que le Huna...

Kanohi ??? (désolé mais trouver des noms n'est pas une de mes qualités),Masque du Sol:permet de créer des séismes.Il peut aussi créer des sortes de geysers de feu,mais étant difficile à contrôler,on l'a rangé dans les archives d'Onu-Metru.Un DH le vola,mais quand il s'aperçut qu'on le poursuivait,il enfouit le masque sous la terre,dans une galerie d'Onu-Metru,et on ne l'a jamais retrouvé.Cette galerie est actuellement impénétrable,car les pouvoirs du Kanohi l'ont détruite.
Ouaios je sias mais le masque de Matoro Inika aussi alors je me suis dit...
Krika
Krika
Membre d'Élite
Membre d'Élite

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Dim 08 Juin 2008, 10:45
Kanohi DAVIAK le masque de la desruction
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Dim 08 Juin 2008, 11:21
Kanohi Kwace
pouvoir: Permet de contrôler le Protodermis
Apparence: kanohi de matoro mahri
porteur: Makuta Dosaka
herofurno
herofurno
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/channel/UCUrgyYBvSGEyMel4N9962XQ

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Sam 01 Nov 2014, 11:04
Kanohi Planletus :
Kanohi actuellement porté par toa Livius Toa de l'Air, il permet de commander aux plantes et de communiquer avec les vents.

Kanohi Lumis :
Kanohi de la lumière perdu.
Il ressemble comme deux gouttes d'eau à celui de Kopeke et celui du Turaga Kopaka, on dit que c'est une source de lumière.
Ce kanohi a le pouvoir d'indiquer le chemin ainsi que de conférer un grand pouvoir de la lumière au porteur.
Malheureusement, il a été perdu et une prophétie dit qu'il sera un jour retrouvé....

Kanohi Destros :
Kanohi porté par Dark Shadow envoyé de Makuta se faisant passer pour un Gangster.
Il a le pouvoir d'attraction et de destruction, il agit sur la volonté des toas là ou Makuta a le plus d'influence.

Kanohi Firu :
Kanohi de feu légendaire porté par Toa herofurno, ce Kanohi permet au porteur de posséder tout d'abord des pouvoirs de feu, mais aussi de résister au feu et de voir noblement même si quelques extravagances sont permises. Ce kanohi a l'histoire peu commune fut créé par artakha mais emporté par un makuta qui fut détruit... On pensa le kanohi détruit et perdu jusqu'a qu'il se révèle sur un soi-disant hero factory, Herofurno, qui possédait des pouvoirs de feu à tout hasard. Longtemps on cacha au héros la vrai nature de ce "casque" mais il brilla alors et Herofurno percut la sagesse de Mata Nui en lui, il se rendit compte que le hero core qu'il l'alimentait ne le tenait pas en vie et que les brillances derrière celui-ci étaient celles de son coeur de Toa.... Il rencontra alors le sage Turaga de Glace qui lui expliqua le monde des Bionicles.... (musique épique de Bionicle 2).


Dernière édition par herofurno le Mar 14 Avr 2015, 20:12, édité 3 fois
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Sam 01 Nov 2014, 11:19
Salut Herofurno ! Je vois que tu n'es pas encore aller te présenter, c'est pourquoi je t'invite à y aller de ce pas ^^ De plus si ce n'est pas encore fait il faudrait que tu aille jeter un œil au Guide des nouveaux wink
Et les double post sont interdits, si tu veux rajouter quelque chose à ton message précédant utilise plutôt le bouton éditer wink


Sinon ils sont bien trouvés tes kanohi ^^
Skull-Spider
Skull-Spider
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Ven 28 Nov 2014, 14:06
Bonne idée ce topic ! j'avais moi même déjà pensé (oui,oui,c'est nouveau ça chez moi shocked ) à inventer des masques,les voici :  

Masque des masques : Ce masque peut devenir le masque que l'on souhaite (sauf légendaire) Son apparence original ressemble a un Hau transparent ! 

Masque de la mémoire (akinama): Ce masque permet d'avoir en tête une phrase,une chanson ou autre et de le savoir par coeur ! son apparence : Il ressemble à un Pakari Nuva rose et des barres en dessous comme le masque de la création et masque du charognard.

Masque des mondes virtuelles (zaolmakal) : Permet de créer un univers virtuelle.
Contenu sponsorisé

[Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi ! - Page 2 Empty Re: [Fan-Fictions] Inventez vos Kanohi !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum