IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 11:41
Plop plop plop...
Voilà un moment que je n'avais pas posté de MOCs dis-donc !

Mais voilà qu'en deux semaines de deux vacances j'ai pris mes pièces à la recherche d'une alternative à une Moltoran qui pourrait en garder l'aspect général tout à la rendant plus fidèle au film...

Et c'est ce que j'ai essayé de faire, avec quelques loupés bien-sur (notamment au bassin, mais je n'ai pas trouvé d'alternatives qui puisse conserver la même architecture).

Je commence donc avec l'ami Gardek

Gardek
[Moc] MOCtoran tout neufs ! Pc260372
Galerie
Certains l'ont reconnu, c'est mon "self-moc" comme qui dirait, même si je sais que l'expression ne s'applique pas avec moi wink
Rien de plus à dire sur celui-là.

Frixs
[Moc] MOCtoran tout neufs ! Pc260379
Galerie
Ko-Matoran, c'était surtout un test de schéma couleur, pour voir comment plus de gris donnerait... Et c'est pas trop moche à mon gout. Pour la petite info, il est possible que ce Toran aie une histoire un peu plus développée, vu qu'il "subit"  quelques changements (notamment de Kanohi) avant de devenir Turaga (Que les curieux s'amusent).

Takua
[Moc] MOCtoran tout neufs ! Pc260382
Galerie

Et le grand Takua, parce que qui de mieux pour tester une base sensée ressembler au film que... Le protagoniste principal ?


~~~

J'espère que ça vous a plus, en attendant Wait & see, je pourrait peut-être la revisiter de façon minime...
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 12:13
Ils sont tous très réussis !

Et pour le Ko-Matoran le schéma de couleur ça va je trouve  good 
Teen Idle
Teen Idle
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 13:42
Ils sont tous aussi biens réussi les uns comme les autres ! :)
J'ai une préférence pour Takua, j'aime ses couleurs. :p
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 14:18
Oh, toi aussi t'en as un ! Very Happy
gaé7 a écrit:Ils sont tous très réussis !
Même temps ils sont tous construits pareil. Dans l'ensemble c'est cool, je suis juste pas fan des épaules loose. Bon, c'est des pins à friction, et c'est difficile/pas possible de faire mieux sans changer radicalement la structure, mais tout de même, dommage que ça soit pas 100% fixe. Je vois comment t'as fait le corps de Frixis, mais pour les autres, j'en ai aucune idée. C'est surtout la pièce gris foncé dans les fesses de Gardek qui m'intrigue. Quelle est-elle ? A quoi sert-elle ?

Je suis sceptique quand aux mains EF sur les pieds de Gardek. Ça fait bizarre. Frixis est 'achement cool. Bravo. Pour Takua, je suppose que t'as pas les pièces pour mettre les jambes en rouge.

Sinon, la présentation est agréable, sauf pour les images de presque 30Mo sauvagement linkées depuis brickshelf qui ralentissent la navigation. Chômeur. v_v
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 14:32
Toa Leewan a écrit:Oh, toi aussi t'en as un ! Very Happy
J'en ai sept en tout :)

Toa Leewan a écrit:Je vois comment t'as fait le corps de Frixis, mais pour les autres, j'en ai aucune idée. C'est surtout la pièce gris foncé dans les fesses de Gardek qui m'intrigue. Quelle est-elle ? A quoi sert-elle ?
Sont tous construits pareils, donc le corps de Frixs = les autres. C'est deux demi-poutres technic avec deux trous en croix, j'aurais pu mettre un coude droit mais ça faisait vraiment bâton dans le Uc et rien de plus niveau construction...

Merci en tout cas :)
Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 14:53
J'ai toujours eu l'habitude de mettre des yeux jaune-trans à Takua, et quand on lui met pas, ça me perturbe x)

Sinon, tu me les avais déjà montré en avant-première, donc tu sais que j'aime c'tte base et qu'effectivement, elle correspondre très bien au film, bien mieux que la mienne pour Festi'.
Mais aussi, effectivement, il faudrait trouvé une alternative pour le basse, parce que c'est pas fameux :/
Par contre, la connexion du backpack de Takua est limite, je trouve. Je préfère mon Hau Nuva marron et son élastique : P

EDIT : Et il y a un 404 Not Found sur le lien pour la galerie de Killou' wink


Dernière édition par Geek7734 le Sam 04 Jan 2014, 22:11, édité 1 fois
Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Sam 04 Jan 2014, 21:18
J'aime beaucoup la structure du bassin.
Contenu sponsorisé

[Moc] MOCtoran tout neufs ! Empty Re: [Moc] MOCtoran tout neufs !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum