IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/
17122013
Mes followers Twitter le savent, certains à qui je l'ai dit aussi, mais je souhaitait quand même faire un article blog pour marquer un peu plus le coup..

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] Tumblr_mx4ywttfuI1r3r5p7o1_1280
(Photo de cabbieboy)

Si vous avez compris le titre, c'est déjà pas mal.. :3

Bref, tout ça pour faire tourner que depuis le début du mois, le Kanohi HAU est de nouveau disponible sur le LEGO Digital Designer (LDD).

A vos mocs !

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] Sans_t10
[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] Tumblr_mxtr3r7oQv1qgus2fo1_500
~Toa Kehuri (Par Kehuri)




Update ! De nouvelles anciennes pièces !

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] Tumblr_n4wytkr3Z71qgus2fo1_1280
Source : PKMN Breeder Ethan


Dernière édition par Piruk le Ven 02 Mai 2014, 20:46, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Tu l'avais hurler sur un sujet lambda, je crois x)

Bah c'est cool ! Même si je m'en sens strictement pas concerné ^^
Ikaru
Dat info !
Ça fait longtemps que j'avais pas update mon LDD, je go le faire de suite !
Nocturne38
Quel tuerie ,ce logiciel ,il sert vraiment bien pour créer des MOC'S x)
Toa Leewan
Ah ouais, ça fait quelques jours. Et comme y'a un petit concours en route en ce moment sur BIONIFIGS, bah j'ai fait ça, à l'occasion :

[Blog] Je ne suis pas contre un peu de protection... [Update 02/05/14] Gold110

LA PUPUPUPUPUISSANCE DU CHROME !

Merci de me donner l'occasion de montrer mes rendus. Very Happy

PS : Sinon, petite précision, c'est le Hau Stars, pas celui de 2001. Et le tire du topic me faisait penser à quelque chose de moins... Bioniclesque.  ahahah 
takadox et compagnie
Ha sa fait un baille que je ne suis pas aller.Je crois que je vais y jeter un coup d’œil.
Piruk
Toa Leewan
Ah le saligaud, j'ai fait la màj ce matin, et je voulais aussi écrire un article là-dessus ! De toute façon il est naze ton post, t'as zappé les Mixel Joints. :p
Piruk
M'en fous des Mixels. Les verts auraient eu de la gueule j'aurais adhéré, mais sont pas beaux Razz
Un topic serait plus officiel et plus approprié oui...
Toa Leewan
Piruk a écrit:M'en fous des Mixels. Les verts auraient eu de la gueule j'aurais adhéré, mais sont pas beaux Razz
C'est pas grave ça. Ce qui compte c'est les pièces ! Les pièces ! Pour le MOC ! Le MOC ! Very Happy
Piruk a écrit:Un topic serait plus officiel et plus approprié oui...
Nan mais je voulais faire un article de blog en fait.  ahahah 
Abg3414
C'est probablement un ptit fan service de LEGO, le logiciel étant encore en activité..
Mais.. Peut-on les acheter ?
Gaé7
C'est moi où toutes les pièces HF Invasion from Below ont été ajoutées SAUF les têtes des bêtes ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum