IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Du7734
Du7734
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
https://www.facebook.com/brice.torti.3
05122013
Vidéo Comme toujours, BIONIFIGS essaye au mieux de vous proposer les actualités les plus fraîches possibles, voire en avant-première, comme cela avait pu être le cas avec les Figurines d'Action Chima. Même si cette nouvelle trouvaille qui nous intéresse aujourd'hui concerne cette fois Hero Factory, et a été mise à jour du côté de nos amis russes* en premier, nous ne perdons pas de temps pour vous la présenter ici sans détour !

[Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce - Page 2 Ba_20110
Il est donc question d'une Bande-Annonce, disponible sur la chaîne Youtube BIONIFIGS TV, pour la nouvelle vague Hero Factory prévue pour janvier 2014 : « l'Invasion des Profondeurs » ou Invasion From Bellow en anglais. Au vue des images de synthèse, c'est bien le dessin animé dédiée à celle-ci dont il est question. Un divertissement qui se veut grandiose en encore plus important en terme de « masse combattante » que celui de Cervell'Attaque. À vous d'en juger !


L'action se déroule donc à Antropolis City, une ville semblable à Makuhero City. Infestée par des créatures quadrupède à l’apparence bestiales et féroces. L'équipe Alpha est mobilisée pour affronter la menace. On pourra remarquer l'apparition de Surge (avec une sorte de vaisseau, et peu être une exo-armure) en plus de Stormer, Furno, Evo, Rocka et Breez qu'on a pu déjà voir dans les ensembles de la première vague. On peut aussi noter l'apparition de grands monstres, inconnus encore, eux aussi, comme le monstre gigantesque portant une lance et deux œufs. On peut donc aussi supposer qu'ils feront partie de la seconde vague de cette année 2014.

En décortiquant encore plus les images de cet aperçu, on peut remarquer des détails assez intrigants, tels que deux grandes créatures turquoises et noires portant comme une sorte de pics de Quaza vert fluorescence (vous savez, ces trucs qui vous rendaient sous le contrôle du Witch Doctor dans l'histoire de 2011) sur le haut du crâne à 0:42. Ce minerai vert fluo peut y être rattaché, tout comme le sorte de conteneurs que porte les exo-armures des héros dans leur dos. Le lien entre les petites créatures et les grosses restent aussi un mystère, mais il y a foule de possibilités, surtout avec ce fameux minerai. Là-dessus, nous laissons faire votre imagination en commentaires, qui ne manquera pas d'être fructueuse !

Je déplorais juste l'ambiance sonore, qui fait extrêmement penser à celui de Planète Sauvage ; on est dans un univers 100% SF typé Pacific Rim pour le coup, avec ce combat de titan entre des ex-armures et des monstres gigantesque, pas sur une des îles de l’extrême Sud de l'Univers Matoran où Tiribomba joue de son tambourin *tousse tousse* (avis aux anciens fans de BIONICLE qui auront compris la référence).

Bref, de bonnes perspectives, en espérant que LEGO les exploitent tout comme il faut !

Mise à jour du 18 décembre 2013 :

Toa Leewan a écrit:La bande annonce du prochain jeu Hero Factory confirme Bulk et Surge pour la prochaine vague, et nous apprend que les monstres ont été éveillés/découverts par le forage d'un tunnel.

On peut aussi noter sur celui-ci que la création de notre propre exo-armure (avec des parties déjà existante et prédéfinis, tout du moins) est possible au long du jeu.


puce Source : Chaine Youtube de MrEgr45 - Article rédigé par Geek7734 pour BIONIFIGS.com


Dernière édition par Geek7734 le Mer 18 Déc 2013, 15:12, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

toarelika
Bon, je le dis: il y a 3 walkers, cela veut dire que 2 héro de la seconde vague auront un walkers.
Toa Leewan
Yup, probablement Breez et Bulk.
Shock
Tiens, déjà je viens de comprendre en regardant que les ornements sur les côtés de la Reine ne sont pas juste des ornements mais des ailes !

Bref, le jeu à l'air sympa, si c'est moins lourd et buggé que Breakout POURQUOI PAS LOL
Et quand je repense aux jeux Exo-Force je me dit que ça me manquait beaucoup de customizer une Exo-armure, donc si je peux jouer à Invasion from Bellow je vais bien m'enjailler.
toarelika
D'accord pour breez mais pas pour bulk car un des deux nouvaux walkers est sois jaune, sois orange.
Gaé7
Evo aura un walker dans le set 44029 QUEEN Beast vs. FURNO, EVO & STORMER
Spoiler:
Toa Leewan
On le voit justement dans la bande annonce :

[Vidéo] Hero Factory 2014 : Invasion des Profondeurs, la Bande Annonce - Page 2 Maxresdefault
Teen Idle
Avec le temps, j'apprécie de plus en plus Hero Factory !
J'aime beaucoup le concept de la plante carnivore, d'où sortent les méchants. Ca me fait penser aux Visorka. Les méchants sont plutôt animaux, primitifs, venimeux, et c'est ce qui me plaît particulièrement chez eux. Quand à la Reine, je l'imaginais plus imposante...Vraiment déçu sur ce point là. :/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum