IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Toxic Geek
Toxic Geek
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] TANKERAI Empty [MOC] TANKERAI

Mar 03 Déc 2013, 20:36
Bonjour bonjour !

Ca va, je ne vous ai pas trop manqué ?
Voila un autre MOC de ma part, le TANKERAI.

[MOC] TANKERAI P1030016

Brickshelf

Au risque de décevoir bon nombre de fans, ce robot n'a RIEN à voir avec l'univers HF. En effet, c'est un robot produit d'un ingénieur de renom appelé Hectus (d'où le H). Le TANKERAI est équipé d'un canon à charge cinétique (il blesse + il expulse), d'un rayon grappin à la main gauche, de canons de soutien sur les épaules et de modules de protections (en vert trans).

Ça vous plaît ?
Skröll
Skröll
Administrateur
Administrateur
https://www.youtube.com/user/Skrall7899https://www.facebook.com/kevin.pradines

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mar 03 Déc 2013, 20:53
Voici mon ressenti le plus prodond sur ce moc .

Franchement, j'adore ton moc . Un gros gun comme je les aiment, une histoire différente et il est ROUGE !

Bisou sur la molaire gauche Very Happy
Darktoa
Darktoa
Nouveau Fan
Nouveau Fan

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mar 03 Déc 2013, 21:28
Franchement,un très beau MOC avec un bon schéma de couleur ET UN GROS CANON MOUHAHAHAHAHAHA

j'adore!
herobio
herobio
Bizur Actif
Bizur Actif

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mar 03 Déc 2013, 21:35
Je trouve que ton moc déchire surtout avec la couleur rouge ( et oui j'aime le rouge ) , le gun est tout simplement fooooooorrrrmmmmiiiiiddddaaaabbbllee . Bon le seul petit défaut est la pièce verte foncé qui représente le H de Hero Factory . Sinon il est génial wah !  .
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mar 03 Déc 2013, 23:02
La tête est brillante ! Le schéma de couleurs est original, c'est osé, mais c'est pas moche. Tu t'en es bien sorti. Le canon est un peu trop carré je trouve. Les armures sur les cuisses, tu devrais les fixer vers l'extérieur. Bon, après, ça c'est juste une petite préférence personnelle. Et enfin, je suis pas fan de la grosse main gauche. Certes, c'est justifié, et tout et tout, mais j'adhère pas quand même. x/

Sinon, essaye de mettre une photo moins lourde à l'avenir, là t'as directement inséré une image de brickshelf, et du coup ça ralentit le chargement de la page et le visionnement de ton message.
Xelectis608
Xelectis608
Héros des Stats
Héros des Stats
https://www.dailymotion.com/Xelectis608

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mer 04 Déc 2013, 10:08
Bah comme tout mes amis du dessus, j'adore ! Un schéma de couleur original et super classe, le vert trans rend vraiment bien, mais après, comme l'a dit Herobio le H core vert foncé foire un peu l'homogénéité du MOC, mais c'est pas trop dérangeant non plus, peut être que le H core vert clair de Surge l'aurais mieux fait ^^'

Bon sinon les armes sont magnifiquement balaises avec une bonne dose d'argenté comme je l'aime Very Happy
Bref, excellent MOC selon moi, c'est encore une fois une création qui envoie DU-LOURD ! <3
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Mer 04 Déc 2013, 15:22
En effet c'est un MOC très classe ! La tête j'approuve à 100%, la structure du MOC est bien pensée, c'est du bon travail good 
Cependant, bien que la grosse arme soit chouette, je trouve que le canon au bout est un peu trop petit comparé au reste.
Contenu sponsorisé

[MOC] TANKERAI Empty Re: [MOC] TANKERAI

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum