IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Exo-6
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
https://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911https://discord.gg/GkQzBGm
10112013
Vidéo Convention III : Le Quiz des 10 ans du Masque de Lumière
Exo-6 anime une nouvelle fois le Quiz hommage à BIONICLE, à l'occasion des 10 ans du film Le Masque de Lumière lors de cette troisième édition de BIONIFIGS La Convention au Festi'Briques 2013 de Villebon, en banlieue de Paris.
Auteur de la vidéoBIONIFIGS
Vidéo datée du10/11/2013
Réalisée parToxic Geek
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
Bon bah... Quizz sympathique, même si cette notion de question de rapidité me faisait bien galérer (oui, je l'ai encore au travers de la gorge (et pas que la gorge, huhu u.u)).
Mais on a bien rigolé, c'est le principal.
Je noterais pas les citations épiques, j'ai la flemme, mais petite dédicace à Piruk et notre « TIRIBOMBA » ^^

Sinon, t'aurais pu donner des plus compliqués Exo', comme le nom du Gukko de Kongu ou encore le propriétaire de Pewku avant Takua, ça aurait pu être drôle x)
maxim21
Bon, comme j'ai pu dire à certains que je la publierai, voici la liste intégrale des questions :
Spoiler:
Piruk
Spoiler maxim, spoiler !
Bref, c'était surtout un moment de fun ou gagner le quiz passait au second degré !
Shock
Geek7734 a écrit:Sinon, t'aurais pu donner des plus compliqués Exo', comme le nom du Gukko de Kongu ou encore le propriétaire de Pewku avant Takua, ça aurait pu être drôle x)
J'aurais été vraiment dans le caca avec des questions pareilles.

J'ai juste envie de dire... FAIM

Bref ouais, très bon moment ^^ Et Irnakk presque pas sur la vidéo, tant pis :p
Skröll
Franchement, jamais j'ai autant rigolé de toute ma vie. Surtout le "C'est qui Terridax ?" xD

J'regrette trop de pas y être mais l'année prochaine, je serai là !  Vous avez ma parole !
Tonysan
@Exo-6:

Le quizz, c'était juste énorme, génialissime, du pur délire. Première fois que j'expose avec vous (pas comme un certain incruste nommé Ikaru) et c'est déjà le bordel ^^. Je remarque que je suis très agité sur coup: vous pouvez remarquer ma très vaste gestuelle vers la fin de la vidéo (à droite d'Exo-6).
Je crois que sur le coup, le but n'était pas de gagner le quizz mais de crier "TIRIBOMBA !!!" à au moins une question... Merci pour ce moment conviviale ^^
Ikaru
C'est dégueulasse, normalement mon équipe gagnait vu que la dernière question valait 20 000 point et que j'y ai répondu avec brio.
Sinon on remarque qu'a chaque fois que les gens posait la question "Mais comment tu le sait ?" il répond toujours "C'est Brice qui me la dit hier" x).
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum