IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

[Communauté] Le retour des signatures, enfin ! Empty [Communauté] Le retour des signatures, enfin !

Jeu 31 Oct 2013, 13:09
Bonjour bonsoir chers membres.

Suite à une courte discussion avec notre Responsable WEB, nous avons décidé de vous permettre de nouveau, à l'ancienne, d'afficher vos signatures !
De quoi remédier à l'impersonnalité du Forum pour les non-premiums, et vous permettre d'avoir votre petit paillasson de message personnalisé !

Cependant, pour des raisons évidentes, on instaure des limitations et règles vis à vis de ces dernières.

D'un point de vue TAILLES,
Il y aura deux standards d'acceptés,

• Une ou deux USERBARS de taille 350 * 19
  • Une seule bannière de 468 * 80

[Communauté] Le retour des signatures, enfin ! Signat10

Cependant, pour les meilleurs graphistes d'entre vous, des personnalisations plus poussées seront possibles, comme votre personnage préféré en "relief" par rapport à la signature

exemple : [Communauté] Le retour des signatures, enfin ! 210

Dans ce cas là, ça sera considéré comme une bannière et vous ne pourrez en mettre qu'une.

Bien entendu, sont interdits les publicités pour vos sites/pages youtube, des champs du profil sont là pour ça.

-- Pour le texte, merci de vous limiter à quatre/cinq lignes, sans couleurs tape à l’œil, sans gros caractères. (Du texte classique voire d'une police plus petite en somme) 

Merci de ne pas abuser de ces nouvelles libertés,

~Piruk et l'équipe de BIONIFIGS.com

Dernière édition par Piruk le Dim 07 Déc 2014, 15:11, édité 1 fois
Shock
Shock
Héros des Stats
Héros des Stats

[Communauté] Le retour des signatures, enfin ! Empty Re: [Communauté] Le retour des signatures, enfin !

Jeu 31 Oct 2013, 13:36
Ha, ces bonnes vieilles grandes barres ! Ça me rappelle de très bons souvenirs d'avant :)
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[Communauté] Le retour des signatures, enfin ! Empty Re: [Communauté] Le retour des signatures, enfin !

Jeu 31 Oct 2013, 14:00
Et le topic pour demander une signature, il est où celui-là ? Parce que je le perds toujours et du coup je n'ai jamais de signature.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Jeu 31 Oct 2013, 15:07
468*60 ou 80 ? Le texte et l'image sont contradictoires. C'EST HONTEUX, MADAME LA SECRÉTAIRE ! :p
Piruk
Piruk
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://piruk.tumblr.com/

Jeu 31 Oct 2013, 15:31
80 est plus confortable, je re ferais l'image :-)
Ariale
Ariale
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
http://ariale-arts.forum-pro.fr/

Jeu 31 Oct 2013, 19:12
Salut, je suis content de voir qu'au moment ou je reviens vous me faite plaisirs. XD
Si quelqu’un veux une signature, je serais content de la crée pour vous.
Contenu sponsorisé