[Communauté] Le retour des signatures, enfin !
5 participants
[Communauté] Le retour des signatures, enfin !
Jeu 31 Oct 2013, 13:09
Bonjour bonsoir chers membres.
Suite à une courte discussion avec notre Responsable WEB, nous avons décidé de vous permettre de nouveau, à l'ancienne, d'afficher vos signatures !
De quoi remédier à l'impersonnalité du Forum pour les non-premiums, et vous permettre d'avoir votre petit paillasson de message personnalisé !
Cependant, pour des raisons évidentes, on instaure des limitations et règles vis à vis de ces dernières.
D'un point de vue TAILLES,
Il y aura deux standards d'acceptés,
Cependant, pour les meilleurs graphistes d'entre vous, des personnalisations plus poussées seront possibles, comme votre personnage préféré en "relief" par rapport à la signature
exemple :
Dans ce cas là, ça sera considéré comme une bannière et vous ne pourrez en mettre qu'une.
Bien entendu, sont interdits les publicités pour vos sites/pages youtube, des champs du profil sont là pour ça.
-- Pour le texte, merci de vous limiter à quatre/cinq lignes, sans couleurs tape à l’œil, sans gros caractères. (Du texte classique voire d'une police plus petite en somme)
Merci de ne pas abuser de ces nouvelles libertés,
~Piruk et l'équipe de BIONIFIGS.com
Suite à une courte discussion avec notre Responsable WEB, nous avons décidé de vous permettre de nouveau, à l'ancienne, d'afficher vos signatures !
De quoi remédier à l'impersonnalité du Forum pour les non-premiums, et vous permettre d'avoir votre petit paillasson de message personnalisé !
Cependant, pour des raisons évidentes, on instaure des limitations et règles vis à vis de ces dernières.
D'un point de vue TAILLES,
Il y aura deux standards d'acceptés,
- Une ou deux USERBARS de taille 350 * 19
- Une seule bannière de 468 * 80
Cependant, pour les meilleurs graphistes d'entre vous, des personnalisations plus poussées seront possibles, comme votre personnage préféré en "relief" par rapport à la signature
exemple :
Dans ce cas là, ça sera considéré comme une bannière et vous ne pourrez en mettre qu'une.
Bien entendu, sont interdits les publicités pour vos sites/pages youtube, des champs du profil sont là pour ça.
-- Pour le texte, merci de vous limiter à quatre/cinq lignes, sans couleurs tape à l’œil, sans gros caractères. (Du texte classique voire d'une police plus petite en somme)
Merci de ne pas abuser de ces nouvelles libertés,
~Piruk et l'équipe de BIONIFIGS.com
- ShockHéros des Stats
Re: [Communauté] Le retour des signatures, enfin !
Jeu 31 Oct 2013, 13:36
Ha, ces bonnes vieilles grandes barres ! Ça me rappelle de très bons souvenirs d'avant :)
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Jeu 31 Oct 2013, 14:00
Et le topic pour demander une signature, il est où celui-là ? Parce que je le perds toujours et du coup je n'ai jamais de signature.
- Toa LeewanMembre du Panthéon
Jeu 31 Oct 2013, 15:07
468*60 ou 80 ? Le texte et l'image sont contradictoires. C'EST HONTEUX, MADAME LA SECRÉTAIRE ! :p
Jeu 31 Oct 2013, 15:31
80 est plus confortable, je re ferais l'image :-)
Jeu 31 Oct 2013, 19:12
Salut, je suis content de voir qu'au moment ou je reviens vous me faite plaisirs. XD
Si quelqu’un veux une signature, je serais content de la crée pour vous.
Si quelqu’un veux une signature, je serais content de la crée pour vous.