IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
12102013
 Vidéo TTV Interviews - Greg Farshtey!
(02:40) - Greg clarifie son travail à LEGO

(05:25) - Greg répond aux questions brûlantes de la communauté sur BIONICLE (comme le retour de BIONICLE)

(28:51) - Greg répond à des questions personnelles, sur l'écriture, et son travail sur BIONICLE

(52:20) - Greg répond à des questions sur Hero Factory, Ninjago, et Legends of Chima

(1:09:20) - Questions BIONICLE! Discussions sur les intrigues, la fin, la continuité, et plus

(1:45:30) - Questions choisies posées par l'audience de Youtube ! Réponses aux six meilleures questions posées par les fans !

(2:07:03) - On envoie une tonne de questions à Greg. Apprenez un tas de choses sur lui durant cette partie.

(2:17:00) - Greg a quelques mots d'encouragement pour la communauté BIONICLE.
Auteur de la vidéothethreevirtues
Vidéo datée du11/10/2013
Réalisée parthethreevirtues
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Du7734
... Par la puissance de la passion, je vais essayer de comprendre l'anglais oral !
maxim21
Hu ? Loosertribe en auteur ? thethreevirtues, plutôt, non ? :p
Du7734
... Huhu.
Ça, c'est garder le code avec quelque chose dedans et copier/coller de manière complètement automatisée... Avec de la flemme x)
Exo-6
Un volontaire pour faire un résumé pouvant servir à un article ? hihi 
Iruini
Je peux déjà faire une petite tentative :)
Du7734
Personnellement, un résumé de chaque questions seraient pas mal... Mais je sais pas du tout si quelqu'un est assez bon en anglais pour comprendre tout ça ^^'