[Présentation] Pat'rick
+10
X-Hawk
Shock
hero 57
Destroyerze
Lecrivaindujour
Xoomi
ToaJerin
Skröll
Drago
Pat'rick
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- DragoModérateur
Re: [Présentation] Pat'rick
Mer 25 Sep 2013, 17:08
Groupe de modération
Solok (l'administrateur)
LDJ, Xelectis608, Skrall' et moi. (modérateur)
Voila tu connais les modérateurs et si t'a besoin d'aide nous sommes là, un modo c'est fait pour ça. ^^
Jeu 26 Sep 2013, 23:17
Bienvenue à toi, Patrick,
C'est marrant tu me rappelle Sonic, un vieux membre du forum, qui, du haut de ses 20 ans, était un fan invétéré de Bob L'éponge ! Comme quoi les plaisirs des simplicités n'ont pas d'âge.
Je te souhaite un bon séjour dans notre communauté, si tu as des problèmes n'hésite pas à contacter l'équipe Modératrice, dont Drago fait notamment parti, et si c'est un problème plus important tu peux évidemment venir en parler à moi-même ou à tout autre Administrateur qui seront là pour t'éclairer.
C'est marrant tu me rappelle Sonic, un vieux membre du forum, qui, du haut de ses 20 ans, était un fan invétéré de Bob L'éponge ! Comme quoi les plaisirs des simplicités n'ont pas d'âge.
Je te souhaite un bon séjour dans notre communauté, si tu as des problèmes n'hésite pas à contacter l'équipe Modératrice, dont Drago fait notamment parti, et si c'est un problème plus important tu peux évidemment venir en parler à moi-même ou à tout autre Administrateur qui seront là pour t'éclairer.
Ven 27 Sep 2013, 16:20
Bonjour Cramone .
Quel est la POLICE/ECRITURE du logo Bionifigs.com .
Merci de ta réponse .
Quel est la POLICE/ECRITURE du logo Bionifigs.com .
Merci de ta réponse .
Ven 27 Sep 2013, 18:07
Merci de me poser ce genre de question via Message Privé à l'avenir Xoomi
A vrai dire je n'en sais trop rien, je ne suis pas du tout à l'aise avec le travail graphique. Je vais me renseigner puis je te répondrais via MP !
A vrai dire je n'en sais trop rien, je ne suis pas du tout à l'aise avec le travail graphique. Je vais me renseigner puis je te répondrais via MP !
Ven 27 Sep 2013, 19:03
D'accord mais par M.P. ça prend 2 voir même 3 jours .
Enfin voilà, merci.
En faite c'est pour créé des images pour vous aider .
Cordialement
Enfin voilà, merci.
En faite c'est pour créé des images pour vous aider .
Cordialement
Ven 27 Sep 2013, 21:11
Même. Là il s'agit d'un hors-sujet par rapport au topic de présentation d'un membre. Il n'y a rien de très contraignant à envoyer un mp, quitte à attendre un peu.
Page 2 sur 2 • 1, 2