IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

+43
herofurno
Skull-Spider
DarknessApogee
AAVA
Theryion
suunara
Kanohi_Digger99
NymocD66
MaTakanuva
PohatuMaster
Valent33
brick hu
Phantoka580
Vi'Azor
Inika
Pholko
Hippo Brick
sandflamealrac2003
Ass@sins
Loysnuva
Alvis Blue
takadox et compagnie
Nocturne38
gigaman151
Leanne
Piruk
herobio
jaller36
Toxic Geek
Shock
Skröll
Printf
Toa Ignika
Toa Leewan
Xelectis608
Pnicful
Mixmax
ToaJerin
Lecrivaindujour
Drago
Destroyerze
Du7734
Gaé7
47 participants
Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Jeu 13 Aoû 2015, 18:31
Gaé7 a écrit:Pour ce qui est du céphalothorax, je suis au minimum niveau longueur
C'est ça de vouloir garder les pattes alignées. C'est plus simple, mais ça reste trop long, et ça fait bizarre. En fait, le céphalothorax fait pas assez compact. Pour compenser ça, il faudra que tu fasses un très gros abdomen. Y'a un autre truc qui joue pas en ta faveur, c'est la pose. Peut-être que ça rendra mieux avec les pattes avant plus orientées vers l'avant et les pattes arrière vers l'arrière (#obvious). Avec ça ça passera peut-être mieux.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 14 Aoû 2015, 11:47
Toa Ignika a écrit:Trans brown ?
Bonne idée, j'ai essayé et ça donne un coté fantomatique sympa :)

Toa Ignika a écrit:Et la tête fait biiiiien trop petite
Honnêtement ça ne me dérange pas, surtout qu'elle va déjà très bien au très grand Witch Doctor.

MaTakanuva a écrit:Pour ce qui est de Skull destroyer, je trouve que son corps est trop grand
Selon moi ce sont surtout les jambes qui sont trop petites, c'est pourquoi je les ai agrandies wink

Voici donc un premier aperçu du Skull Destroyer :


J'attend vos éventuelles remarques avant de lancer d'autre rendus wink


Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Pour ce qui est du céphalothorax, je suis au minimum niveau longueur
C'est ça de vouloir garder les pattes alignées. C'est plus simple, mais ça reste trop long, et ça fait bizarre. En fait, le céphalothorax fait pas assez compact. Pour compenser ça, il faudra que tu fasses un très gros abdomen. Y'a un autre truc qui joue pas en ta faveur, c'est la pose. Peut-être que ça rendra mieux avec les pattes avant plus orientées vers l'avant et les pattes arrière vers l'arrière (#obvious). Avec ça ça passera peut-être mieux.
Tu as raison, je vais retravailler ça :)
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 14 Aoû 2015, 11:56
Ces couleurs lui vont très bien, comme tu dit, ça donne un effet fantomatique au personnage, de plus, je trouve qu'il a de meilleur proportions comme ça. Tu devrait peut être rajouté un peu de blanc pour équilibrer avec la tête (je pense que les doigt, des main et des pieds, en blanc se serrait suffisant). Pour ce qui est de l’arme, c'est bizarre mais ça va ^^.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Ven 14 Aoû 2015, 17:52
Il est vraiment bien, et j'adore le coup du pilier, je l'imagine bien taper Onua avec ^^.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 15 Aoû 2015, 12:12
Merci à vous 2 :)

Tehuri (Thibaud) a écrit:Il est vraiment bien, et j'adore le coup du pilier, je l'imagine bien taper Onua avec ^^.
En fait je me suis dit "un colosse dans une citée abandonnée, avec quoi ça pourrait se battre ?" Et là l'idée du pilier s'est imposée comme une évidence ^^

MaTakanuva a écrit:Tu devrait peut être rajouté un peu de blanc pour équilibrer avec la tête (je pense que les doigt, des main et des pieds, en blanc se serrait suffisant)
Non, je préfère que le blanc se limite aux os et griffes (si la tête est blanche c'est juste parce que je ne pouvais pas la mettre en gunmetal parce que ça en aurait fait trop sur la partie supérieure du MOC ; j'ai aussi essayé l'argenté mais ça faisait un peu tache alors j'ai gardé le blanc) :)

Bref, voici plus de rendus du Skull Destroyer :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20537348066_6b531bf948_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 19969996883_d3c7d13358_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20402886968_fbd9893e20_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20564652306_d0f8d4f506_o

Alors, qu'en pensez vous :) ?
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 15 Aoû 2015, 12:45
Toujours aussi génial. Je l'imagine bien comme un barbare, qui compte comme ça :
1.2.7.beaucoup (référence... ).
Inika
Inika
Modérateur
Modérateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 15 Aoû 2015, 15:47
Wow, lui il est bien beau et costaud, j'aime ce MOC ! Le pilier en guise d'arme, c'tellement bien pensé !
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 25 Aoû 2015, 10:13
Il est super ton Skull, tout est bien pensé pour un squelette (en parlant des détails)good
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 25 Aoû 2015, 10:22
Très bien designer , beau rendu final , magnifique ...
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 25 Aoû 2015, 12:47
Merci à vous, ça me fait plaisir :)

Et tant que je suis, voici les rendus des 2 MOCs que je compte présenter pour le Mini-MOC Challenge 19 :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20516496559_62bf751d51_o
obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20785980516_e42318de5d_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20625495149_fcd865df7b_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20785979256_872cc42133_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20819330411_624578e981_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20819331291_af7703c0c2_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20191307773_ddf0357288_o
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 25 Aoû 2015, 14:23
BBR me fais penser à la première version des Terminator.
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 25 Aoû 2015, 17:28
Ils ont la classe tes Mocs, BBR est une vraie machine de guerre good
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 26 Aoû 2015, 13:53
Mayer 4102 a écrit:Ils ont la classe tes Mocs, BBR est une vraie machine de guerre good  
Merci :)

Tehuri (Thibaud) a écrit:BBR me fais penser à la première version des Terminator.
Tu as raison, cependant je ne me suis pas spécialement inspiré de ces derniers ^^
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mer 26 Aoû 2015, 17:41
Il est trop chou Tiny-Bot ^^
Franchement , ces MOCs sont une réussite !!!
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 29 Aoû 2015, 16:37
@Swamptech : merci ^^


J'ai profité de mes derniers jours de vacances pour enfin concrétiser une idée de longue date : faire une bête IfB façon hydre. Voici donc Hydra Beast, un MOC réalisé avec mon frère :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20791333179_50ef3e9ea1_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20790072690_716930d183_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20357041953_2dbc1c2079_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20968298132_42f5544e58_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20791340989_8e3dcaf28a_o

Vue de loin je trouve le MOC nickel, imposant que je l'imaginais ; par contre quand on regarde de plus près on remarque la structure assez chômesque du corps qui ne me plait pas trop (mais pas moyen de faire autrement). Et vous, qu'en pensez-vous ?
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 29 Aoû 2015, 17:15
Sympathique dans l'ensemble , une structure assez bien réussie , et le jeu de couleur , Orange/Noir/rouge , est très satisfaisant a mon goût ...
Hippo Brick
Hippo Brick
Membre d'Élite
Membre d'Élite
https://www.youtube.com/channel/UCfsoY_oT3eq_3FTHuzoQ7TA

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 29 Aoû 2015, 19:19
Fort sympathique moc, le schéma de couleur est bien géré, l'apparence est propre, perso j'aime bien.
Tehuri
Tehuri
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 29 Aoû 2015, 20:29
Toujours aussi bon.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Sam 29 Aoû 2015, 21:02
Queue trop courte par rapport au corps et tu devrais rendre les pattes arrières plus imposante si tu te sers des pieds Shadow-toran
Mayer 4102
Mayer 4102
Nouveau Fan
Nouveau Fan

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 30 Aoû 2015, 16:09
Toa Ignika a écrit:Queue trop courte par rapport au corps et tu devrais rendre les pattes arrières plus imposante
Je suis d’accord que la queue est un peu courte ainsi que les pattes arrières mais ça reste un bon Moc.

Est-ce que tu pourrais faire une photo en enlevant les armures du corps stp, je suis très curieux icon4
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 30 Aoû 2015, 17:08
Merci pour vos commentaires ^^

Mayer 4102 a écrit:Est-ce que tu pourrais faire une photo en enlevant les armures du corps stp, je suis très curieux :/icon4/
Je t'ai reproduis sa base sous LDD :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Hydra_10


Toa Ignika a écrit:Queue trop courte par rapport au corps et tu devrais rendre les pattes arrières plus imposante si tu te sers des pieds Shadow-toran
Bien vu, j'ai rectifié ça :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20818103858_002224a636_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20996148232_9fa916f63b_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 21013574141_7f68af5839_o


Et ce n'est pas tout, avec l'exposition de Veneux-les-Sablons qui approche j'ai décidé de ressortir mon duo de MOC Batman et Mr Freeze (ce dernier est légèrement différent de la première version à cause de l'ajout de rajouts d'armure 2015) :

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20819286569_54549d35b0_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20818169128_11ec2e3f43_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 21013625051_74a5faf436_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 21013621011_3761a17aea_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20384996413_cd14080fca_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20818148528_149e497fe1_oobvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 20819270289_e38c3bf240_o
Batman always win
by Gaé7, sur Flickr

Sympa, non ^^ ?
MaTakanuva
MaTakanuva
Membre d'Élite
Membre d'Élite

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 30 Aoû 2015, 17:15
Faudrait que j'en fasse un de Mr Freez d'ailleurs ^^. Bon Batman j'adore, mais c'est pas nouveau xD. Pour ce qui est de ton hydre, la V2 est bien mieux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 30 Aoû 2015, 18:01
Classique, trop classique. :/ C'est dommage de se limiter à du CCBS basique alors que tu pourrais faire un personnage vraiment détaillé et super classe. Quelque chose basé sur la version Arkham City du personnage serait franchement cool (et rendrait le personnage plus reconnaissable, parce qu'autant Batman, on voit que c'est Batman, mais là on a du mal à voir que c'est Mr. Freeze).
Pholko
Pholko
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Dim 30 Aoû 2015, 19:16
J'aime bien les deux MOCs , ils ont une bonne carrure .
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 31 Aoû 2015, 13:25
Merci pour vos commentaires :)

Toa Leewan a écrit:C'est dommage de se limiter à du CCBS basique alors que tu pourrais faire un personnage vraiment détaillé et super classe.
Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée pour faire quelque chose de plus détaillé. De plus le personnage en CCBS me convient parfaitement :)
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 31 Aoû 2015, 17:50
Il y a quelques bonnes idées, surtout le canon et la tête qui sont franchement cool mais le reste gâche franchement le personnage, ca manque de détail et de construciton tout simplement ^^
Le Batman rend super bien, dommage que tu n'es pas reprit le modèle des avant bras que tu avait esquissé sur LDD. Juste un petit bémol sur les "oreilles", je pense qu'une pièce de face rendrait mieux.
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Lun 31 Aoû 2015, 19:27
Gaé7 a écrit:Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée pour faire quelque chose de plus détaillé.
Tu cherches plein d'images de références, et t'essaies de reproduire les détails qui s'y trouvent, ou au moins de t'en inspirer.

Si je voulais faire un Mr Freeze, je me baserais sur la combinaison d'Arkham City (cf mon post précédent), parce que c'est ma préférée (les anciennes sont pas assez détaillées, celle d'Arnold est horrible, et celle de The Batman est trop particulière. Après, je connais pas les comics, mais ça doit être possible d'y trouver des versions sympa du personnage).
Ce qui veut dire plein de tuyaux au niveau du torse, un énorme scaphandre, et des protections au niveau des genoux. Pour le reste, c'est à voir pendant la construction (le motif hexagonal, c'est pas possible à refaire, par exemple). Ah, j'utiliserais du Sand Blue aussi.
Après, le reste, c'est à ton appréciation : comment tu imagines le personnage, tes préférences personnelles...

Gaé7 a écrit:De plus le personnage en CCBS me convient parfaitement :)
Ouais mais bon, c'est un peu toujours la même chose à force, et c'est lassant, et pas très intéressant. Surtout que tu peux faire tellement mieux. wink
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 01 Sep 2015, 16:04
Toa Leewan a écrit:
Gaé7 a écrit:Honnêtement je n'ai pas vraiment d'idée pour faire quelque chose de plus détaillé.
Tu cherches plein d'images de références, et t'essaies de reproduire les détails qui s'y trouvent, ou au moins de t'en inspirer.

Si je voulais faire un Mr Freeze, je me baserais sur la combinaison d'Arkham City (cf mon post précédent), parce que c'est ma préférée (les anciennes sont pas assez détaillées, celle d'Arnold est horrible, et celle de The Batman est trop particulière. Après, je connais pas les comics, mais ça doit être possible d'y trouver des versions sympa du personnage).
Ce qui veut dire plein de tuyaux au niveau du torse, un énorme scaphandre, et des protections au niveau des genoux. Pour le reste, c'est à voir pendant la construction (le motif hexagonal, c'est pas possible à refaire, par exemple). Ah, j'utiliserais du Sand Blue aussi.
Après, le reste, c'est à ton appréciation : comment tu imagines le personnage, tes préférences personnelles...
Je peux toujours tenter quelque chose avec LDD, mais du coup ça va être compliqué pour ce qui est des tuyaux x/

0sxO a écrit:Le Batman rend super bien, dommage que tu n'es pas reprit le modèle des avant bras que tu avait esquissé sur LDD.
Question d'échelle, ils auraient été trop gros wink

0sxO a écrit:Juste un petit bémol sur les "oreilles", je pense qu'une pièce de face rendrait mieux.
Qu'entends-tu par là ?
AAVA
AAVA
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 01 Sep 2015, 18:56
Bah là les oreilels font plus antennes, tu devrais utiliser des pièces pointues qui rappelle les oreilles de l'original.
Gaé7
Gaé7
Administrateur
Administrateur

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Mar 01 Sep 2015, 20:01
0sxO a écrit:Bah là les oreilels font plus antennes, tu devrais utiliser des pièces pointues qui rappelle les oreilles de l'original.
Le problème c'est que je ne peux pas accrocher ce genre de pièces x/
Contenu sponsorisé

obvious - [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère - Page 32 Empty Re: [MOC] MOCs de Gaé7 et de son frère

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum