IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

valentinmansy
valentinmansy
Nouveau Fan
Nouveau Fan
https://www.youtube.com/user/valentinmansy/discussion
08092013
Vidéo Bonne année
la vidéo pourra vous plaire.
Auteur de la vidéoÉronne Production
Vidéo datée du29/12/2012
Réalisée parValentinmans
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Cramone
Dim 08 Sep 2013, 21:51Cramone
Hum, tout d'abord bonjour à toi, et bienvenue sur le forum. Il faut que tu ailles te présenter sur le topic de présentation avant de pouvoir converser avec nous. good

De plus ton topic n'est pas conforme du tout. Déjà le lien d'une vidéo ne se met pas en titre, toujours à propos du titre, il faut qu'il soit explicite et accompagné d'une [Balise]. Et il y a une mise en page spécifique à utiliser pour présenter une vidéo.

Je vais éditer ton topic dans la journée de demain en guise de cadeau de bienvenue mais il faudra par la suite éviter ce genre d'erreurs.

Je t'invite donc à te renseigner sur le règlement du site et à me contacter moi ou tout autre Administrateur en cas de problèmes.

Bon séjour parmi nous good

EDIT : ( Message envoyé par Mp au membre vu qu'il ne peut pas le voir )
Du7734
Mar 10 Sep 2013, 20:45Du7734
Je m'excuse pour le traitement de la vidéo qui a pris du temps, mais c'est bon maintenant.
Exo-6
Mar 10 Sep 2013, 20:53Exo-6
Ça manque un peu de panache, c'est dommage.
Lecrivaindujour
Mar 10 Sep 2013, 20:55Lecrivaindujour
Premièrement, je crois que ça fait quand même 9 mois que la vidéo est sortie, ou alors que tu souhaite une bonne année... en Septembre?
Et sinon, le jeu d'acteur est... vraiment plat. On dirait que tu lis un texte en classe de CM1, et pour couronner le tout, il y a parfois des hésitations. Joue mieux, rajoute des bruitages et une musique, ça aidera à l'immersion, si je puis dire.
L'animation est pas mal, par contre les personnages qui "glissent" c'est bof, fais bouger leurs jambes!
Voilà, et une bonne continuation à toi!
Contenu sponsorisé
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum