[Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ?
+9
Toa~Katsuhono
Jordilande
Vezon3255
Onu@
Gandunka
Kaarde
Lewa Nuva
Exo-6
Hydrolos
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel Est votre Toa de l'Eau preferée ?
- Irnakk434Vétéran du Forum
Re: [Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ?
Mer 20 Fév 2008, 14:39
Ah oui mon pote tu t'es complètement gourré!
- Shas'uiMembre du Panthéon
Mer 20 Fév 2008, 14:41
bon moi j'voterais plus tard,car le choix est difficile:j'aime beaucoup Gali olda,nokama metru(que j'ai!),halhi mahri(que j'ai aussi),mais également toa tuyet que j'ai réalisé en MOC.donc choix ardu.
EDIT:allé,j'vote en faveur de...nan,vous l'sorez pas! (si tu veux savoir,clique sur ce spoiler)
EDIT:allé,j'vote en faveur de...nan,vous l'sorez pas! (si tu veux savoir,clique sur ce spoiler)
- Spoiler:
- eh bah non!si tu veux savoir,clique sur ce spoiler!
- Spoiler:
- raté,essaie encore et clique ici!
- Spoiler:
- ça fait combien de fois que tu clique sur un spoiler?+1 avec celui-là en attendent!
- Spoiler:
- tu doit te dire:"il fait ch*er avec ses spoiler,quand va-t-il en finir?"tu le sauras que si tu clique ici!
- Spoiler:
- hehe,c'est pas pour tout de suite!mais si tu découvre pour qui j'ai voté,tu pourrais gagner...ton poids en bionicle!(mais ça j'en doute fort)clique ici!
- Spoiler:
- tu en est à combien?tu ne sais pas quand t'auras enfin la réponse,et moi non plus!
- Spoiler:
- tiens...j'arrive plus à me souvenir pour qui j'ai voté...p'tête que si tu clique sur ce spoiler,je retrouverais la mémoire!
- Spoiler:
- bravo!tu a cliqué sur 8 spoiler a peux près!tu a gagné...
- Spoiler:
- le droit de cliquer sur le prochain spoiler!
- Spoiler:
- au fait,t'as voté pour qui?
- Spoiler:
- Congratulation!bravo bravo bravo!tu a cliqué sur l'ultime spoiler!je te félicite!maintenant,tu vas enfin savoir que j'ai voté pour
Mer 20 Fév 2008, 15:09
mais en fait elle ressemble a koi toa gaaki ???
- Irnakk434Vétéran du Forum
Mer 20 Fév 2008, 15:25
On en sais rien elle n'est pas sorti en set!
Mer 20 Fév 2008, 15:27
mais,il existe des moc à mon avis(en tous cas il y a sur Brickshelf un moc de Toa Tuyet)
Mer 20 Fév 2008, 15:29
Alors,t'as voté pour qui????Shas'ui a écrit:bon moi j'voterais plus tard,car le choix est difficile:j'aime beaucoup Gali olda,nokama metru(que j'ai!),halhi mahri(que j'ai aussi),mais également toa tuyet que j'ai réalisé en MOC.donc choix ardu.
- Spoiler:
eh bah non!si tu veux savoir,clique sur ce spoiler!
- Spoiler:
raté,essaie encore et clique ici!
- Spoiler:
ça fait combien de fois que tu clique sur un spoiler?+1 avec celui-là en attendent!
- Spoiler:
tu doit te dire:"il fait ch*er avec ses spoiler,quand va-t-il en finir?"tu le sauras que si tu clique ici!
- Spoiler:
hehe,c'est pas pour tout de suite!mais si tu découvre pour qui j'ai voté,tu pourrais gagner...ton poids en bionicle!(mais ça j'en doute fort)clique ici!
- Spoiler:
tu en est à combien?tu ne sais pas quand t'auras enfin la réponse,et moi non plus!
- Spoiler:
tiens...j'arrive plus à me souvenir pour qui j'ai voté...p'tête que si tu clique sur ce spoiler,je retrouverais la mémoire!
- Spoiler:
bravo!tu a cliqué sur 8 spoiler a peux près!tu a gagné...
- Spoiler:
le droit de cliquer sur le prochain spoiler!
- Spoiler:
au fait,t'as voté pour qui?
- Spoiler:
Congratulation!bravo bravo bravo!tu a cliqué sur l'ultime spoiler!je te félicite!maintenant,tu vas enfin savoir que j'ai voté pour
Mer 20 Fév 2008, 15:31
haha,tu ne veux pas que je refasse un super-multi spoiler?non franchement je ne dis rien car je n'ai pas voté,les toa de l'eau que je préfère sont marqué en haut du post.
Mer 20 Fév 2008, 15:36
Hahahahahaahah!D'accord!
Je comprends l'humour!
Je comprends l'humour!
Page 2 sur 2 • 1, 2