IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ?

+9
Toa~Katsuhono
Jordilande
Vezon3255
Onu@
Gandunka
Kaarde
Lewa Nuva
Exo-6
Hydrolos
13 participants

Quel Est votre Toa de l'Eau preferée ?

1 - 6%
3 - 17%
2 - 11%
1 - 6%
2 - 11%
5 - 28%
1 - 6%
1 - 6%
1 - 6%
1 - 6%

Total des votes: 18

Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

[Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ? - Page 2 Empty Re: [Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ?

Mer 20 Fév 2008, 14:39
Ah oui mon pote tu t'es complètement gourré!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ? - Page 2 Empty Re: [Général/Sondage] Votre Toa de l'eau preferée ?

Mer 20 Fév 2008, 14:41
bon moi j'voterais plus tard,car le choix est difficile:j'aime beaucoup Gali olda,nokama metru(que j'ai!),halhi mahri(que j'ai aussi),mais également toa tuyet que j'ai réalisé en MOC.donc choix ardu.
EDIT:allé,j'vote en faveur de...nan,vous l'sorez pas! Razz (si tu veux savoir,clique sur ce spoiler)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
4ntr0z
Membre d'Élite
Membre d'Élite
http://war-of-clans.forumchti.com

Mer 20 Fév 2008, 15:09
mais en fait elle ressemble a koi toa gaaki ???
Irnakk434
Irnakk434
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Mer 20 Fév 2008, 15:25
On en sais rien elle n'est pas sorti en set!
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Fév 2008, 15:27
mais,il existe des moc à mon avis(en tous cas il y a sur Brickshelf un moc de Toa Tuyet)
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

Mer 20 Fév 2008, 15:29
Shas'ui a écrit:bon moi j'voterais plus tard,car le choix est difficile:j'aime beaucoup Gali olda,nokama metru(que j'ai!),halhi mahri(que j'ai aussi),mais également toa tuyet que j'ai réalisé en MOC.donc choix ardu.
EDIT:allé,j'vote en faveur de...nan,vous l'sorez pas! Razz (si tu veux savoir,clique sur ce spoiler)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Alors,t'as voté pour qui????
Shas'ui
Shas'ui
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Mer 20 Fév 2008, 15:31
haha,tu ne veux pas que je refasse un super-multi spoiler?non franchement je ne dis rien car je n'ai pas voté,les toa de l'eau que je préfère sont marqué en haut du post.
Vezon3255
Vezon3255
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
http://www.vezon3255.niceboard.com

Mer 20 Fév 2008, 15:36
Hahahahahaahah!D'accord! Laughing
Je comprends l'humour!
Contenu sponsorisé