IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.

maxim21
maxim21
Héros des Stats
Héros des Stats
28072013
Bon. Ça faisait un bout de temps, hein ?
Si on peut dire que trois semaines soient un bout de temps. 'fin, bref. Il s'est passé pas mal de trucs. 'fin, surtout autour de BZP, comme d'hab' chez moi :p

La chose la plus choquante pour moi a probablement été d'écouter pour la première fois BIONICLE Brain. Oui, ça a été utilisé pour promouvoir BIONICLE aux US. Pendant longtemps, LEGO a demandé à BZP de ne pas y faire de liens, et je comprends pourquoi maintenant u.u

Sinon, y a aussi les gars de Legend of the Toa qui ont fait un nouveau billet sur leur blog.

Bon, plus globalement, le gros événement de cette semaine, ça a été les 13 ans de BZP. À cette occasion, y a eu pas mal de trucs, dont le changement d'une partie du règlement, notamment à propos de la publicité/sites externes et des nouveaux membres.

On a aussi un mini-RPG Koh Lanta BIONICLE d'une partie du staff de BZP, idée plutôt originale et appréciable.

À noter aussi l'organisation de plusieurs loteries pour cet anniversaire de BZP.

On notera aussi que les archives de BZP ne seront finalement plus accessibles, à cause des vulnérabilités que cela laisse.

Et on notera également un concours de MOC/fictions/dessins/films/musiques/comics/jeux.

Rien de bien nouveau dans le S&T, sauf peut-être ces deux sujets qui pourraient être intéressants : http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=10649 et http://www.bzpower.com/board/index.php?showtopic=10654

'fin, bref, c'est quelques points plus ou moins random - c'est beaucoup moins complet que ce que j'ai pu faire auparavant - mais j'avais particulièrement envie de les évoquer.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Exo-6
Dim 28 Juil 2013, 20:24Exo-6
maxim21 a écrit:La chose la plus choquante pour moi a probablement été d'écouter pour la première fois BIONICLE Brain. Oui, ça a été utilisé pour promouvoir BIONICLE aux US. Pendant longtemps, LEGO a demandé à BZP de ne pas y faire de liens, et je comprends pourquoi maintenant u.u
Oh mon... Mata Nui !
Bon d'accord, à la première écoute comme ça, ça choque un peu, enfin il faut aimer Cypress Hill quoi, même si la voix parodique de B-Real est limite. Mais bon, si on écoute le morceau original (Insane In The Brain, pour les incultes), bah c'est plutôt fidèle.
maxim21
Dim 28 Juil 2013, 21:03maxim21
Je pense que le meilleur commentaire sur cette chanson sur BZP est celui-ci :
Sir Kohran a écrit:I finally understand why Lego had this removed - to preserve our health and sanity. The monstrosity was safely sealed away for ten years, but now it is again free to wreak horror and suffering upon the whole world.
D'ailleurs, en fait, le sujet sur cette chanson sur BZP est une perle d'ironie.

On y signale également que ceci était aussi utilisé, bien que ça n'égale pas l'autre.

Le sujet sur cette chanson créé en 2003 est beaucoup plus enthousiaste, par contre.

Et je ne comprends pas non plus comment cette image a pu se retrouver dans ce sujet non plus u.u
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum