27072013
Hero Factory Webshow #15 : Construction des Hero Factory 2013 Wave 2 (2/2) | |
Webshow exclusif montrant la construction d'une partie des sets de la seconde vague Hero Factory 2013. Partie 2/2 consacrée à Frost Beast, Surge et Dragon Bolt. | |
Auteur de la vidéo | Loosertribe |
Vidéo datée du | 27/07/2013 |
Réalisée par | Loserkiller |
Commentaires
Re: [Vidéo] Construction des Hero Factory 2013 Wave 2 (2/2)
Sam 27 Juil 2013, 15:21Kopaka.397
Je croi que les piques et les yeux du cervelator sont phosphorescent
Sam 27 Juil 2013, 15:56
Je parle de dragon boltKopaka.397 a écrit:Je croi que les piques et les yeux du cervelator sont phosphorescent
Sam 27 Juil 2013, 16:22
Kopaka397, les doubles-post sont interdit. Utilise le bouton "Editer" pour mettre la phrase de ton deuxième post sur le premier.
Sinon, très bonne construction live. Surge et Frostbeast m'ont l'air d'être plutôt bon
Sinon, très bonne construction live. Surge et Frostbeast m'ont l'air d'être plutôt bon
Dim 28 Juil 2013, 18:29
J'approuve les blagues tout au long de la vidéo et surtout les orgasmes de Killou à la vue des pièces d'éclairs x)
Bon bah... Le seul qui m'attirait, Frost Beast, est en fait bien pourri je trouve...
Et Drangon Bolt est moins crade que je ne le pensais, mais ça reste quand même un peu brouillon sur certains points du modèle.
Bon bah... Le seul qui m'attirait, Frost Beast, est en fait bien pourri je trouve...
Et Drangon Bolt est moins crade que je ne le pensais, mais ça reste quand même un peu brouillon sur certains points du modèle.
Dim 28 Juil 2013, 19:13
C'est vrai que des pièces tricolores transparentes , ça fait de l'effet.
Surge est plutôt bon , sa tête est quand même vachement classe et sa visière aussi.
Surge est plutôt bon , sa tête est quand même vachement classe et sa visière aussi.
- [Vidéo] Construction des Hero Factory 2013 Wave 1 (1/2)
- [Vidéo] Construction des Hero Factory 2013 Wave 1 (2/2)
- [Vidéo] Construction des Hero Factory 2013 Wave 2 (1/2)
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (1/2)
- [Vidéo] Hero Factory Webshow : Construction des Hero Factory 2014 Wave 1 (2/2)