IMPORTANT : L'actu BIONICLE déménage sur Bionifigs.fr, un tout nouveau support pour les fans francophones.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Toa Leewan
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Modifications des Figurines Chima Empty [MOC] Modifications des Figurines Chima

Jeu 18 Juil 2013, 18:28
Et on commence avec Cragger. J'ai agrandi les tibias, la queue, j'ai bouché les trous (la gorge, la nuque, et le bassin), et j'ai rajouté une langue (avec la technique la moins casse-pieds du monde : l'élastique).





Ensuite, Gorzan. Pour lui, j'ai remplacé toutes les pièces grises du squelette par des noires. J'ai également remplacé ces pièces par celles-ci, afin de faciliter les mouvements du bras, ainsi que les poses. Pour la main gauche, j'ai ajouté cette pièce, afin de lui donner un vrai pouce.

Pour le dos, j'ai effectué les modifications suggérées par Solok et Pnicful :

Modification de Solok (j'ai cependant utilisé cette pièce) :

[MOC] Modifications des Figurines Chima Solok10

Modification de Pnicful :

[MOC] Modifications des Figurines Chima Pnicfu10

Vu de derrière, les deux modifications sont quasiment identiques. Cependant, l'idée de Solok est préférable, puisque le trou vu de côté est moins important.

Brickshelf (anjoie quand public)

Voilà, c'est fini pour moi, libre à vous de suggérer d'autres modifications, de proposer les votres, de commenter, de critiquer, de manger du chocolat... Very Happy
ToaJerin
ToaJerin
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

[MOC] Modifications des Figurines Chima Empty Re: [MOC] Modifications des Figurines Chima

Ven 19 Juil 2013, 10:44
C'est améliorations sont franchement très sympathiques. J'aurais juste vu un moyen pour Cragger de tenir son arme à 2 mains.
Toa Ignika
Toa Ignika
Héros des Stats
Héros des Stats

[MOC] Modifications des Figurines Chima Empty Re: [MOC] Modifications des Figurines Chima

Ven 19 Juil 2013, 15:11
Tehutti a écrit:J'aurais juste vu un moyen pour Cragger de tenir son arme à 2 mains.

On appelle ça le set officiel passif
Bon ayant vu le Cragger IRL et l'ayant d'jà commenté IRL (c'tait y a quelque jours en plus xD) j'vais me citer :
Ignika chez Leewan a écrit:Je vais te plagier l'idée de l'armure du cou et de la metru, ça te vas ? [...] Tient l'est cool ta langue en plus j'peux me la faire vu que j'ai le dinosaure aquatique
Contenu sponsorisé

[MOC] Modifications des Figurines Chima Empty Re: [MOC] Modifications des Figurines Chima

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum