[MOC] Modifications des Figurines Chima
3 participants
- Toa LeewanMembre du Panthéon
[MOC] Modifications des Figurines Chima
Jeu 18 Juil 2013, 18:28
Et on commence avec Cragger. J'ai agrandi les tibias, la queue, j'ai bouché les trous (la gorge, la nuque, et le bassin), et j'ai rajouté une langue (avec la technique la moins casse-pieds du monde : l'élastique).
Ensuite, Gorzan. Pour lui, j'ai remplacé toutes les pièces grises du squelette par des noires. J'ai également remplacé ces pièces par celles-ci, afin de faciliter les mouvements du bras, ainsi que les poses. Pour la main gauche, j'ai ajouté cette pièce, afin de lui donner un vrai pouce.
Pour le dos, j'ai effectué les modifications suggérées par Solok et Pnicful :
Modification de Solok (j'ai cependant utilisé cette pièce) :
Modification de Pnicful :
Vu de derrière, les deux modifications sont quasiment identiques. Cependant, l'idée de Solok est préférable, puisque le trou vu de côté est moins important.
Voilà, c'est fini pour moi, libre à vous de suggérer d'autres modifications, de proposer les votres, de commenter, de critiquer, de manger du chocolat...
Ensuite, Gorzan. Pour lui, j'ai remplacé toutes les pièces grises du squelette par des noires. J'ai également remplacé ces pièces par celles-ci, afin de faciliter les mouvements du bras, ainsi que les poses. Pour la main gauche, j'ai ajouté cette pièce, afin de lui donner un vrai pouce.
Pour le dos, j'ai effectué les modifications suggérées par Solok et Pnicful :
Modification de Solok (j'ai cependant utilisé cette pièce) :
Modification de Pnicful :
Vu de derrière, les deux modifications sont quasiment identiques. Cependant, l'idée de Solok est préférable, puisque le trou vu de côté est moins important.
Brickshelf (anjoie quand public)
Voilà, c'est fini pour moi, libre à vous de suggérer d'autres modifications, de proposer les votres, de commenter, de critiquer, de manger du chocolat...
- ToaJerinAmbianceur Confirmé
Re: [MOC] Modifications des Figurines Chima
Ven 19 Juil 2013, 10:44
C'est améliorations sont franchement très sympathiques. J'aurais juste vu un moyen pour Cragger de tenir son arme à 2 mains.
- Toa IgnikaHéros des Stats
Re: [MOC] Modifications des Figurines Chima
Ven 19 Juil 2013, 15:11
Tehutti a écrit:J'aurais juste vu un moyen pour Cragger de tenir son arme à 2 mains.
On appelle ça le set officiel
Bon ayant vu le Cragger IRL et l'ayant d'jà commenté IRL (c'tait y a quelque jours en plus xD) j'vais me citer :
Ignika chez Leewan a écrit:Je vais te plagier l'idée de l'armure du cou et de la metru, ça te vas ? [...] Tient l'est cool ta langue en plus j'peux me la faire vu que j'ai le dinosaure aquatique